Vos sohours 2019

A

AncienMembre

Non connecté
Le jet privé pour @GENERALDINGO
Le yacht pour @calypsso
Ma collection d'oeuvres d'art et d'objets d'antiquité, c'est pour toi @lacerise
Mes 40 000 hectares de champs de kif au nord du Maroc + 50 000 hectares de champs de café au panama, c'est pour le 9hwayfi (9hawji + kfayfi) de @Pop586
Le palace à Genève au bord du lac Leman pour ma nouvelle chère et tendre épouse @Suzzi 💕 (7biba, je sais que c'est pour ça que tu es tombée sous le Sharm)
Ma maison de disque Sharmus pour @DonaNikita (pas de musiciens ringards stp, et il y en a un paquet dans Ke7lousha Playlist)
Mon écran plasma 3D 500 pouces, Compte Netflix, mon serveur Nas 50Go d'animes, Compte Prime amazon, rayon mangas de ma bibliothèque, c'est pour toi @Sora
Ma calculatrice TI 89 pour @shams007 (Pour la conversion DH/Euros et calculer la somme de flouss la location de ses apparts à Marrakech)
Le reste du monde, je ne vous ai pas oublié, il y a 2 Milliards d'Euros dans un un coffre géant sous un arbre à Las Palmas aux coordonnées 27°57'50"N 15°32'30.3"W...le code est 11021939 (ma vraie date de naissance, désolé de t'avoir menti @Suzzi 🙈)
@Mamacoco
swaret dyal dak chi kamel li ja f lista

Je vais tout vendre o nzidek gha nchta7 f gnaztek -- > antiquité ))
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Thé...eau....sellou...banane...hamdouliLah
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Une banane et un verre d'eau.

Dédicace à @alicemoitronkil et @marokaine2frans.

Coucou toi :mignon:

Merci pour la petite cacedédi : tu assures ;)
Par contre, je t'avais dit de finir avec la bouinina lorsque tu te tssa7èr'ra et non pas seulement de t'en contenter :p
Parce que les bananes ça tient bien au corps mais je ne sais pas si ça peut tenir durant toute une journée de jeûne et ce, sans finir par avoir faim lol
L'mouhim, té t'rajé3 liya l'khbar bèsh y koun 3èndi ton ressenti :D
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Coucou toi :mignon:

Merci pour la petite cacedédi : tu assures ;)
Par contre, je t'avais dit de finir avec la bouinina lorsque tu te tssa7èr'ra et non pas seulement de t'en contenter :p
Parce que les bananes ça tient bien au corps mais je ne sais pas si ça peut tenir durant toute une journée de jeûne et ce, sans finir par avoir faim lol
L'mouhim, té t'rajé3 liya l'khbar bèsh y koun 3èndi ton ressenti :D

Salam M2F :p

Je crois que je suis bien parti pour m'accrocher à ce programme. J'ai déjà tsa77ar avec juste de l'eau, et à part le ventre qui gargouillait ça allait :p
Par contre toujours des petits maux de tête si je ne prends pas de thé.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam M2F :p

Je crois que je suis bien parti pour m'accrocher à ce programme. J'ai déjà tsa77ar avec juste de l'eau, et à part le ventre qui gargouillait ça allait :p
Par contre toujours des petits maux de tête si je ne prends pas de thé.

A3likoum salam mon poto :p

Iwa el hamdoulilah : ravie de savoir que tu as greffé la petite bouinina à ton programme qui, en temps normal, ne comportait que l'moui8a :cool:.
Du coup, tu verras que ton ventre gargouillera beaucoup moins in sha Allah car je t'assure que les bananes ki blokèw jou3 :D.

Olala msikine :(.
Tu aurais du résister les 2 premiers jours pour que tu déshabitues ton corps à consommer du thé.
Au passage, je ne savais pas que le fait de ne pas consommer d'ètèye pouvait provoquer des maux de tête kif l'9â8wa.
Èna, depuis que le ramadan à commencé, je n'ai pas bu une seule goutte de café.
Mais bien évidemment, je compte m'y remettre après ramadène : ila 7iyèna Allah ;).
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
A3likoum salam mon poto :p

Iwa el hamdoulilah : ravie de savoir que tu as greffé la petite bouinina à ton programme qui, en temps normal, ne comportait que l'moui8a :cool:.
Du coup, tu verras que ton ventre gargouillera beaucoup moins in sha Allah car je t'assure que les bananes ki blokèw jou3 :D.

Olala msikine :(.
Tu aurais du résister les 2 premiers jours pour que tu déshabitues ton corps à consommer du thé.
Au passage, je ne savais pas que le fait de ne pas consommer d'ètèye pouvait provoquer des maux de tête kif l'9â8wa.
Èna, depuis que le ramadan à commencé, je n'ai pas bu une seule goutte de café.
Mais bien évidemment, je compte m'y remettre après ramadène : ila 7iyèna Allah ;).

L'année dernière j'ai réussi à jeûner sans une tasse de café, mais had l3am...Lah ghaleb, il me faut au moins une tasse tous les 2/3 jours. Par contre le thé darouri après lftour :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
L'année dernière j'ai réussi à jeûner sans une tasse de café, mais had l3am...Lah ghaleb, il me faut au moins une tasse tous les 2/3 jours. Par contre le thé darouri après lftour :p
T'inquiètes à khouiyi, ça n'est pas grave ;).
En +, tu en consommes modéremment (je parle de l'98iwa) donc tu peux te le permettre :cool:.

Nous sommes des purs Mghrèrba donc obligé n'préparèw bririd dièl ètèye :D.
Je te dis ça alors que je ne suis pas une très grande consommatrice de thé (ki né bgrè8 wallèyni vu que ki n'fadèl l'9a8wa et bien mé ki n'chorbouch bézèf) :claque: :p. Mais bon, je te confirme que fi la maison : l'sswiniya dimène wèjda :p.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Ça ne t'empêche pas de dormir ?
Moi je mise sur l'infusion pour faire le plein d'eau mais de théine :bizarre:

Il y a toujours un intervalle de 1h min avec de poser ma tête sur mon oreiller. Donc difficile d'établir un lien.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Eau...melon...thé...baghrir...sellou...
Hamdoulilah
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
J'ai tssa7ar de sommeil
De gros maux de tête en perspective vers 14h 100%
 
Haut