Se soigner avec le chocolat ?

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Le cacao est bon pour la santé, par contre les trucs que les industriels rajoutent dans le chocolat c'est moins bon voir pas du tout bon pour la santé.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour un bon chocolat chaud ou une sauce chocolat.

Du cacao noir en poudre dans un bol, un sucrant, on mélange.
On chauffe du lait ou un mélange lait et crème sans faire bouillir.
On verse petit à petit dans le bol en remuant pour que la chaleur face fondre le beurre de cacao dans la poudre de cacao.
La température qui fait fondre le beurre de cacao c'est juste la température du corps.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam

ils rajoutent quoi?
Des huiles végétales, des beurres végétaux, du lait en poudre, des protéines.........
La liste est longue.

Ceux là encore sont encore assez respectables comme chocolat.
Milka
Chocolat au Lait du Pays Alpin
Ingrédients:
Sucre, beurre de cacao, poudre de lait écrémé, pâte de cacao, lactosérum en poudre, beurre concentré, pâte de noisettes, émulsifiant (lécithine de soja), arôme (vanilline).
Cacao: 30% minimum.

Lindt
Chocolat au lait extra fin traditionnel.
Ingrédients : Sucre, beurre de cacao, poudre de lait, pâte de cacao, lactose, poudre de lait écrémé, émulsifiant (lécithine de soja ), extrait de malt d'orge, arôme( vanille ).
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
salam

ok! ça va encore...je pensais à des truc chimique!^^
Il y en a des très douteux, on les repère avec les étiquettes ou au fait qu'ils ne fondent pas ou trop.
Depuis le changement de législation ils ont le droit de marquer chocolat des chocolats qui avant n'auraient pas eu le droit de porter ce nom mais produit goût chocolat ou chocolaté.

Certains pays ont des lois plus strictes, le chocolat que j'ai acheté de Finlande était sans comparaison.
Le chocolat au lait
Ingrédients: lait, sucre, beurre de cacao, pâte de cacao, émulsifiant ( lécithine de soja ), sel, arômes.
Le chocolat au lait d'au moins 30% de cacao
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est le chocolat à plus de 70% de cacao qui est bon ,riche en magnésium ce qui réduirait la fatigue , et stimulerait le cerveau et sans huile de palme car chauffer celle ci devient cancérigène , dire qu'il ravagé pour plantée ses arbres palmistes.
Salam meli,
ça stimule aussi le kiki :eek: je veux dire la libido (aphrodisiaque) :D
Vive le chocolat ^^
 
C'est le chocolat à plus de 70% de cacao qui est bon ,riche en magnésium ce qui réduirait la fatigue , et stimulerait le cerveau et sans huile de palme car chauffer celle ci devient cancérigène , dire qu'il ravagé pour plantée ses arbres palmistes.
faut savoir pourquoi on utilise l huile de palme
car comme on est 8 milliards donc on a pas le temps d attendre l huile d olive ou tout
autre huile alors que l huile de palme pousse tres vite
pour bien faire il faut se soignée avec du cacao pure et oublier cette histoire de chocolat
je vais en demander a mon herbesterie si il en a pas je vais l utiliser pour la
keratine et la chitine de mon corps
 

meli93

VIB
faut savoir pourquoi on utilise l huile de palme
car comme on est 8 milliards donc on a pas le temps d attendre l huile d olive ou tout
autre huile alors que l huile de palme pousse tres vite
pour bien faire il faut se soignée avec du cacao pure et oublier cette histoire de chocolat
je vais en demander a mon herbesterie si il en a pas je vais l utiliser pour la
keratine et la chitine de mon corps

La quoi ? ( surgras )

L'huile de palme est surtout beaucoup moins cher , il ne faut pas s'étonner du fait qu'elle fait partie de beaucoup de composition de certains produits de l'agro alimentaire , comparé a l'huile d'olive , de tournesol ou de colza .
 
La quoi ? ( surgras )

L'huile de palme est surtout beaucoup moins cher , il ne faut pas s'étonner du fait qu'elle fait partie de beaucoup de composition de certains produits de l'agro alimentaire , comparé a l'huile d'olive , de tournesol ou de colza .
cette huile au debut etait pour les esclaves comme aujourd hui on est tous esclaves du systeme
donc tout le monde y a droit
c est pas vraiment une huile ca c est plutot une sorte de graisse
on l utilise car ca produit de la graisse plusieur fois par an alors que l huile d olive
c est une fois par an
cette graisse toxique heureusement qu elle existe car si on davait utiliser l huile de
tournesol ou toute autre huile je pense que le paquet de biscuit couterait
50 euros et la connerie la de nutella 30 euros le pot
dans la vie ce qui coute cher c est la rareté et le temps aussi
c est comme le riz si on davait attendre plusieur années pour une recolte bein
je pense que l asie aurait envahie l europe par famine
 
La quoi ? ( surgras )

L'huile de palme est surtout beaucoup moins cher , il ne faut pas s'étonner du fait qu'elle fait partie de beaucoup de composition de certains produits de l'agro alimentaire , comparé a l'huile d'olive , de tournesol ou de colza .
je me suis trompé je voulais dire keratine je sais pas pourquoi j ai parlé de chitine
qui ma foie n a rien a voir meme si certaine molecules sont identiques
oublions
 

meli93

VIB
cette huile au debut etait pour les esclaves comme aujourd hui on est tous esclaves du systeme
donc tout le monde y a droit
c est pas vraiment une huile ca c est plutot une sorte de graisse
on l utilise car ca produit de la graisse plusieur fois par an alors que l huile d olive
c est une fois par an
cette graisse toxique heureusement qu elle existe car si on davait utiliser l huile de
tournesol ou toute autre huile je pense que le paquet de biscuit couterait
50 euros et la connerie la de nutella 30 euros le pot
dans la vie ce qui coute cher c est la rareté et le temps aussi
c est comme le riz si on davait attendre plusieur années pour une recolte bein
je pense que l asie aurait envahie l europe par famine

Ce n'est pas aussi cher que ca , je prend que que des produit ' sans huile de palme " la note a la caisse n'est pas aussi mirifique que ca , et puis entre nous deforester pour planter ces fameux palmiste ce n'est pas une bonne idée pour l'écosystème .

La difference de prix varie d'une cinquantaine de centimes d'euros .
 
Ce n'est pas aussi cher que ca , je prend que que des produit ' sans huile de palme " la note a la caisse n'est pas aussi mirifique que ca , et puis entre nous deforester pour planter ces fameux palmiste ce n'est pas une bonne idée pour l'écosystème .

La difference de prix varie d'une cinquantaine de centimes d'euros .
bein c est pas cher car l huile de palme est la
supprimons l huile de palme et on verra l huile de tournesol monté en fleche
 

meli93

VIB
bein c est pas cher car l huile de palme est la
supprimons l huile de palme et on verra l huile de tournesol monté en fleche

Justement lhuile de palme est la cest la moins cher et de plus c'est
lhuile qui chauffée devient cancerigene encore mieux si c'est pas beau tout ca , on deforeste pour tuer la race humaine a petit feu , ainsi que la faune et la flore .
Tout ca pour ca
 
Justement lhuile de palme est la cest la moins cher et de plus c'est
lhuile qui chauffée devient cancerigene encore mieux si c'est pas beau tout ca , on deforeste pour tuer la race humaine a petit feu , ainsi que la faune et la flore .
Tout ca pour ca
c est pas de l huile c est de la graisse
y a pas longtemps on a trouver dans l alimentaire de l huile de vidange de voiture
surement l huile qui provient des voitures de wheelers dealers
non cette epoque c est fin et la masse est complètement peter
 
Haut