Soignez vos dents avant qu'il soit trop tard

Salem,

enfaite voilà j'ai trés mal à mes dents du fond celle d'en haut et celle d'en bas dés qu'elles se touche, ce sont les deux dents du fond sur lesquelle il y avait de grosses caries il a du dévitalisé etc mais la douleur que jai actuellemnt est du a la pose de couronnes dentaire ( pose de nouvelles dents ) qui a été faite cette aprémidi , donc je ne peux pas manger sur ce coté sinon sa me fait térriblement mal et quand je parle je dois bien faire attention à ne pas claquer mes dents l'une contre lautre au risque d' une douleur horrible qui me monte à la tete donc voilà je voulais savoir si cette douleur ést normal ? sinon je compte allez revoir mon dentiste et j'en ai vraiment pas envie !!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salem,

enfaite voilà j'ai trés mal à mes dents du fond celle d'en haut et celle d'en bas dés qu'elles se touche, ce sont les deux dents du fond sur lesquelle il y avait de grosses caries il a du dévitalisé etc mais la douleur que jai actuellemnt est du a la pose de couronnes dentaire ( pose de nouvelles dents ) qui a été faite cette aprémidi , donc je ne peux pas manger sur ce coté sinon sa me fait térriblement mal et quand je parle je dois bien faire attention à ne pas claquer mes dents l'une contre lautre au risque d' une douleur horrible qui me monte à la tete donc voilà je voulais savoir si cette douleur ést normal ? sinon je compte allez revoir mon dentiste et j'en ai vraiment pas envie !!

Salam
Hier il t'a posé des couronnes en haut et en bas ?
En tout cas c'est normal , c'est la gencive mais tu a l'impression que c'est toute la tête.
Je me suis faite poser une couronne lundi et j'ai encore mal ( un peu moins mais le jour même et le lendemain , impossible pour moi de fermer la mâchoire tellement j'avais mal ).
ça va passer t'inquiètes pas :)
 
Salam
Hier il t'a posé des couronnes en haut et en bas ?
En tout cas c'est normal , c'est la gencive mais tu a l'impression que c'est toute la tête.
Je me suis faite poser une couronne lundi et j'ai encore mal ( un peu moins mais le jour même et le lendemain , impossible pour moi de fermer la mâchoire tellement j'avais mal ).
ça va passer t'inquiètes pas :)

merci c'est gentil davoir pris le temps de répondre ! ... oui il me l'ai a posé cette aprés-midi une en haut et une en bas au début il mavait posé des dents provisoire qui ne me faisait pas du tous mal et maintenant qu'il m'a posé les couronnes dés que mes deux dents se touchent à peine sa me fait vraiment mal mais au niveau de la gencive j'ai pas mal c'est vraiment les dents, je me dis que peut etre il y'a quelque chose qui va pas je peux plus manger !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
merci c'est gentil davoir pris le temps de répondre ! ... oui il me l'ai a posé cette aprés-midi une en haut et une en bas au début il mavait posé des dents provisoire qui ne me faisait pas du tous mal et maintenant qu'il m'a posé les couronnes dés que mes deux dents se touchent à peine sa me fait vraiment mal mais au niveau de la gencive j'ai pas mal c'est vraiment les dents, je me dis que peut etre il y'a quelque chose qui va pas je peux plus manger !
Non ne t'inquiète pas c'est normal , on a pas l'impression que c'est la gencives et pourtant c'est bien ça :)
D'autant plus que tu en a 2 ça va te faire mal et tu n'arriveras pas a fermer la bouche ( du moins que les dents se touchent) pendant quelques jour mais ça passera vite .
Prends du doliprane si vraiment tu as mal et ne force pas sur tes dents sinon ça mettra plus de temps à la douleur à partir :)
 
Non ne t'inquiète pas c'est normal , on a pas l'impression que c'est la gencives et pourtant c'est bien ça :)
D'autant plus que tu en a 2 ça va te faire mal et tu n'arriveras pas a fermer la bouche ( du moins que les dents se touchent) pendant quelques jour mais ça passera vite .
Prends du doliprane si vraiment tu as mal et ne force pas sur tes dents sinon ça mettra plus de temps à la douleur à partir :)


Merci c'est gentil tu me rassures vraiment j'avais eu peur !!! bah je vais attendre si je vois sa continue je vais aller le revoir et lui dire enleve moi les dents du fond geh jmen fou sayai j'en ai marre mdr
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merci c'est gentil tu me rassures vraiment j'avais eu peur !!! bah je vais attendre si je vois sa continue je vais aller le revoir et lui dire enleve moi les dents du fond geh jmen fou sayai j'en ai marre mdr
Non attends 2 3 jours sans trop forcer dessus et tu verras que la douleur diminue et passera :)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C´est aussi simple de programmer deux visites par an
comme prévu en Allemagne
si vous rater une
les prochaines visites a vos frais
 
Salam ailaykoum je viens de lire ton message, j'espère que ça va mieux
Non ce n'est pas normal que tu es si mal. peut être que tes couronnes sont trop haut, si tu peux à peine fermer la bouche et que ça te fait mal c'est pas bon. Juste un petit test serre les tête et essaie de sentir si toutes les dents touchent des deux côtés, si ce n'est pas le cas elles sont en surocclusion c'est à dire trop haute et qu'elles touchent avant toutes les autres dents, dans ce cas là il te faut retourner chez ton dentiste pour qu'il t'arrange ça, il va juste meuler légèrement pour que ça te gêne moins inchallah. Voilà, si te d'autres questions n'hésite pas.
 

heneya

Entre ici et Oran..
Salem,

enfaite voilà j'ai trés mal à mes dents du fond celle d'en haut et celle d'en bas dés qu'elles se touche, ce sont les deux dents du fond sur lesquelle il y avait de grosses caries il a du dévitalisé etc mais la douleur que jai actuellemnt est du a la pose de couronnes dentaire ( pose de nouvelles dents ) qui a été faite cette aprémidi , donc je ne peux pas manger sur ce coté sinon sa me fait térriblement mal et quand je parle je dois bien faire attention à ne pas claquer mes dents l'une contre lautre au risque d' une douleur horrible qui me monte à la tete donc voilà je voulais savoir si cette douleur ést normal ? sinon je compte allez revoir mon dentiste et j'en ai vraiment pas envie !!
Salam,

Ces douleurs sont provoquées par la pose des couronnes. Je n'en ai pas encore , mais j'ai porté un appareil dentaire et crois moi les douleurs etaient tellement atroces que même les dolipranes marchaient pas !
C'était les mêmes douleurs des qu'il fallait reserrer l'appareil, je me souviens même la mie de pain trempée à l'eau me lancé..

Courage à toi, soit patience et soignez vous vos dents !! Plus on attends plus elles font mal ...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam Madanina ,

non justement elle a mal et ne savais pas pourquoi , si c'était normal ou pas :)
mdrr nan justement je suis partie au dentiste pour me les soigner parcequ 'il y a 2 mois je dormais plus à cause des douleures à mes dents maintenan que je suis partie chez le dentiste j'ai encore un truc qui va pas !!

salam

ah ok! autant pour moi :langue:
 
Haut