Soin apres circoncision

Ah oui de plus en plus tôt à chaque fois
Je suis en train d’y réfléchir
Ici (en France) je crois qu’il faut attendre deux ans

Oui ds notre région avant on ne connaissait personne qui le faisait dc on faisait au 1er séjour au Maroc dc on choisissait pas ( mais franchement aucun souci tt s'est bien passé hamdoullillah )
Sinon il fallait attendre 3 ans en France a l époque avec anesthésie générale

Après on a déménagé et qd j ai été enceinte, des mamans m avaient dit qu un généraliste faisait les circoncisions
Bon j avais eu une fille lol mais c était pas tombé ds les oreilles d une sourde

Qd je suis retombée enceinte j'ai demandé les coordonnées ( ici tt le monde le fait chez lui et dieu sait si il a du travail !!!! Bcp de monde )
Et comme c était un garçon on l'a appelé en sortant de la maternité et ils nous ont fixé rdv a ses 15 jours

A l'accouchement suivant on a appelé lendemain et ils nous a pris a sa 1ere semaine...' il privilégie toujours les nouveaux nés ...

En 5/10 minutes c'est fait

@DuneDuRif ok ba non alors lui il fait pas la technique de l'anneau
C est par cautérisation comme j'ai dit et franchement c'est impeccable
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Lol 6 ans après

Ici on a fait les 3 1ers au Maroc et les 2 suivants en France

J'ai jamais prévenu les médecins traitants et ils n ont jamais rien noté sur le carnet de santé non plus ..

Le médecin traitant n'a rien noté non plus. Juste à regarder c'est tout

Mais quand on l'a fait en France, celui qui a fait la circoncision l'a note.
 
10 mois
10 mois
8 mois
1 semaine
Le premier au Maroc et les suivant dans le sud de la France.
Plus c'est tôt mieux c'est, le dernier il dormait pendant l'acte, il avait téter avant.
Les 3 premiers il a fallu les tenir c'était difficile à vivre.

Tu daaaaates !!! 😅
Ravi de savoir que tu as une belle petite famille 😌
 

just me

You know you love me
VIB
Tu daaaaates !!! 😅
Ravi de savoir que tu as une belle petite famille 😌

Toi aussi tu daaaates, Ça fait plaisir de voir des anciens..
Je reconnais plus personne :( mais bon après ça fait des années que j'étais pas venu.. faut laisser la place au jeune :D
Merci, oui j'ai pas chômé depuis ^^
Et toi qu'est -ce que tu deviens ???
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
salam a tous
mon fils a était circoncit cette semaine. J ai fais l huile d olive les 2premiers jours comme recommandé par le docteur et la je met le désinfectant et cicalfate. Voila seulement je trouve sa peau sèche. Dois je remettre de l huile d olive dessus pour hydrater car le pharmacien m a dis que cicalfate hydrate en meme temps mais j ai vraiment pas l impression.
pour les mamans qui sont deja passé par la, l anneau autour du gland est hyper gonflé, ca ressemble a une petite bouée lol est ce Qu il va falloir attendre que les files tombes pour que ça degonfle?
merci pour vos témoignages et conseil.
J'ai eu une petite bouée, ça a duré largement plusieurs semaines. Le surnom de serpent à col roulé prend tout son sens. Je m'en souviens bien, la peau était luisante tellement c'était tendu. J'avais eu droit a un cerceau pour éviter le contact avec les draps. C'était très sensible. Je me suis mis à peler aussi. La muqueuse se retrouve à l'air libre, ils est donc logique que ça sèche. La muqueuse va s'épaissir avec le temps. Les points sont résorbables. J'ai toutefois gardé une induration au niveau des points. Ça rajoute aujourd'hui un côté texturé à la bête. 🤗.
 
Haut