Soin cheveux

Bonjour les filles

Aid moubarak

Est ce que quelqu une a une idée sur des soins de lissage comme Tanino, kératine, protéine, mais qui sont bio et naturels sans produits chimiques qui abiment les cheveux ?

Merci 😊
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Bonjour Leyla, je viens de me rendre compte que c'est réservé aux bladinettes, mais bon : Pourquoi ne tenterais-tu pas de faire tes propres cosmétiques bio ?
C'est pas compliqué, pas très cher et tu seras sûre d'avoir un produit 100% naturel. Il existe de nombreux sites de cosmétiques à faire soi-même comme Aroma-Zone par exemple. Tu trouveras une quantité astronomique de recettes et de produits bio. J'espère t'avoir aidée.
Cordialement.

PS : Je sors, bonne continuation.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est un peu antinomique ton histoire ! Lol
Exactement, tous les pseudos lissages naturels n'en sont pas puisqu'il faut casser la fibre du cheveu pour en changer la nature.
Le procédé même amène à brûler le cheveu à 230 degrés, c'est une véritable hérésie.

Sinon, tu peux toujours utiliser de la kératine végétale et de la protéine de soie dans du henné par exemple pour assouplir et fortifier les cheveux mais ça n'aura pas un effet miracle sur leur nature ex: rendre les cheveux lisses alors qu'ils sont bouclés etc.
 
Haut