soin dentaire au Maroc

Salut,

A mon grand désespoire, le dentiste m'a dit que je devrais me faire poser un bridge car ma dent/plombage ne suportera plus le poids des années.

Donc je me suis dit que j'allais m'offrir des vacance au maroc si je trouvais une adresse pour me faire faire ça au maroc.

Donc si quelqu'un la fait ou connaît de bonne adresse qu'i se manifeste.

Merci
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
un prix européen, pour un service africain...

sa résume bien je pense...

J'espère que tu ne parles que de l'aspect matériel du service et non pas en terme de compétences...

Sinon, je donnerai volontiers l'adresse de ma dentiste à Rabat, par mp. Une honnete dame, aux mains de velours. Lauréate des Universités de Paris, pour qui se laisse amadouer par ce genre de titre.
 
un prix européen, pour un service africain...

sa résume bien je pense...

Beaucoup des medecin du maroc on etudier en europe!!!

Suite a un accident, mon oncle a du se faire placer des implants (pire que le bridge) au maroc, le resultat est nickel et il a payer 1000 euro pour presque 20 dents, c'etait il y a 8 ans, alors maintenant ca doit etre encore meilleur,
 

smoothy-boy

Lac Louise,ALberta,Canada
Salut,

A mon grand désespoire, le dentiste m'a dit que je devrais me faire poser un bridge car ma dent/plombage ne suportera plus le poids des années.

Donc je me suis dit que j'allais m'offrir des vacance au maroc si je trouvais une adresse pour me faire faire ça au maroc.

Donc si quelqu'un la fait ou connaît de bonne adresse qu'i se manifeste.

Merci

Désolé mais tu dois faire très attention à l’hépatite, vérifie si leur matériel est bien stérilisé.
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Salut,

A mon grand désespoire, le dentiste m'a dit que je devrais me faire poser un bridge car ma dent/plombage ne suportera plus le poids des années.

Donc je me suis dit que j'allais m'offrir des vacance au maroc si je trouvais une adresse pour me faire faire ça au maroc.

Donc si quelqu'un la fait ou connaît de bonne adresse qu'i se manifeste.

Merci


Ben ma tante est une bete de dentiste mais son cabinet est a Imzouren (qlq Km de al Hoceima) si tu seras pas loin dis moi jte pass ladress !! :d
 
Haut