Soin du cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Hello les filles !

Est que vous utilisez un produit APRES le shampoing et une fois que vos cheveux sont SECS

Un produit type cire ou crème.. enfin je ne sais pas

Mais je cherche un bon produit que je puisse appliquer sur les longueurs uniquement, qui protége les cheveux en journée, quelque chose pour les nourrir et les protéger des agressions quotidiennes

J'ai pensé à la marque Lush si quelqu'un connait ou utilise des produits de chez eux

Par exemple :

http://www.lush.fr/shop/product/category/path/147_151/soins-capillaires

Hello les filles !

Est que vous utilisez un produit APRES le shampoing et une fois que vos cheveux sont SECS

Mais je cherche un bon produit que je puisse appliquer sur les longueurs uniquement, qui protége les cheveux en journée, quelque chose pour les nourrir et les protéger des agressions quotidiennes

J'ai pensé à la marque Lush si quelqu'un connait ou utilise des produits de chez eux

Par exemple :

Oui j'utilise du beurre de cacao. L'odeur est exquise :love: ca sent le chocolat mais le vrai chocolat pas le chocolat Lindt ou je ne sais quoi lol. Il rend les cheveux brillants, forts et les nourrit en profondeur.

J'en prend une noisette que je fais chauffer entre mes mains pour qu'elle devienne huile (en fait ca fond et se transforme en huile) et que j'applique sur mes longueurs et mes pointes. Pas la racine sinon trop gras !

Je l'utilise aussi en baume pour le corps crème main et pieds. Pas besoin de dix milles produits ultra chers ! :p

Celui que j'utilise est 100% naturel et de la marque Now Cosmetics commandé sur iherb.

;)

Oui j'utilise du beurre de cacao. L'odeur est exquise :love: ca sent le chocolat mais le vrai chocolat pas le chocolat Lindt ou je ne sais quoi lol. Il rend les cheveux brillants, forts et les nourrit en profondeur.

J'en prend une noisette que je fais chauffer entre mes mains pour qu'elle devienne huile (en fait ca fond et se transforme en huile) et que j'applique sur mes longueurs et mes pointes. Pas la racine sinon trop gras !

Je l'utilise aussi en baume pour le corps crème main et pieds. Pas besoin de dix milles produits ultra chers ! :p

Celui que j'utilise est 100% naturel et de la marque Now Cosmetics commandé sur iherb.

;)

Je viens de jetter un coup d'oeil, ca va les prix sont intéressants.. apres ca fait bizarre un produit qui n'est pas special cheveux, mais pourquoi pas, l'essentiel c'est que ca les protege

Merci :cool:

;)
Moi parfois j'utilise le Hei poa Monoï mais j'ai l impression que c'est pas top vu que c'est une huile, tu en penses quoi ?
http://www.lecomptoirsante.com/hei-...ogleshopping&gclid=CLLSppu9nroCFcLHtAoddgoANw

L'odeur est divine aussi.

Lush c'est peut être fait main mais c'est bourré de produits chimiques

Un tout petit peu d'huile de coco (mais vraiment un tt petit peu) sur les pointes c'est efficace ça nourrit et protége en profondeur

Si c 100% monoï c'est top

Par contre comme toute huile faut vraiment en mettre un tout petit peu sinon effet gras garanti
J'en mets vraiment très peu, l'odeur reste, ça me donne envie de manger mes cheveux ! Si ça protège c'est nickel je continue .
Parfois j'utilise également l'huile prodigieuse de Nuxe

J'en mets vraiment très peu, l'odeur reste, ça me donne envie de manger mes cheveux ! Si ça protège c'est nickel je continue .
Parfois j'utilise également l'huile prodigieuse de Nuxe
Oui j'en suis accro aussi
Je l'utilise sur le visage depuis 10 ans au moins c'est top

Lush c'est peut être fait main mais c'est bourré de produits chimiques

Un tout petit peu d'huile de coco (mais vraiment un tt petit peu) sur les pointes c'est efficace ça nourrit et protége en profondeur

Ah bon !!! :eek::eek::eek::eek:

Lush c'est chimique !!!

Tu viens de casser l'image que j'avais de cette marque ultra naturelle ! :pleurs:

Celle ci me fait de l'oeuil aussi depuis un bon moment !

Mais il n'y a aucun produit chimique dedans ? type alcohol qui desseche les cheveux ..
tu veux que je me léve de mon lit pour aller voir la composition c'est pas naturelle comme produit
mais çà ne fait pas de mal à mes cheveux perso
ce qui faut savoir c'est qu'il faut pas mettre d'huile puis se faire un brush ou passer le lisseur c'est çà qui crame les cheveux

tu veux que je me léve de mon lit pour aller voir la composition c'est pas naturelle comme produit
mais çà ne fait pas de mal à mes cheveux perso
ce qui faut savoir c'est qu'il faut pas mettre d'huile puis se faire un brush ou passer le lisseur c'est çà qui crame les cheveux

Lol toi aussi t'es dans ton lit sous la couette ? :D Ben je sais ce que tu ressens, non non ne bouge surtout pas lol:D

Je ne me lisse jamais, mais je veux vraiment un truc a mettre sur mes cheveux une fois qu'ils sont secs, un truc qui les protège des agressions quotidiennes, pollution, friction avec le manteau et anse de sacs... et qui les nourrisse en meme temps...

Je vais essayer le beurre coco qu'on m'a cité plus haut, mais le fait de commander sur le net etc.. ca me fait chi... un tout petit peu, car j'ai envie de me l'acheter direct et le mettre lol je ne suis pas trop patiente..:D

Lol toi aussi t'es dans ton lit sous la couette ? :D Ben je sais ce que tu ressens, non non ne bouge surtout pas lol:D

Je ne me lisse jamais, mais je veux vraiment un truc a mettre sur mes cheveux une fois qu'ils sont secs, un truc qui les protège des agressions quotidiennes, pollution, friction avec le manteau et anse de sacs... et qui les nourrisse en meme temps...

Je vais essayer le beurre coco qu'on m'a cité plus haut, mais le fait de commander sur le net etc.. ca me fait chi... un tout petit peu, car j'ai envie de me l'acheter direct et le mettre lol je ne suis pas trop patiente..:D
loool ouais au chaud je regarde coyotte girl en même temps ^^

Essaie de trouver aussi un après-shampoing activateur de neurones .....

Hello les filles !

Par exemple :

Tu peux en trouver partout
Magasins bio et parfois supermarchés
Ou parapharmacie
Tu peux en trouver pour moins de 10 euros facile
Prend de la 100% vierge pressée à froid

Ps. C'est huile de coco

;)

Tu pourrais mettre le lien direct de présentation du beurre de cacao que tu utilises stp? je ne l'ai pas trouvé sur le site...

merci ;)

Tu peux en trouver partout
Magasins bio et parfois supermarchés
Ou parapharmacie
Tu peux en trouver pour moins de 10 euros facile
Prend de la 100% vierge pressée à froid

Ps. C'est huile de coco

Aaah ok ! de l'huile de coco, je pense en avoir vu quelque part en super marché.. je crois que le temps de prendre un vrai beurre je vais me contenter de ça.. Parce que moi tout les trucs chimiques et marques etc.. c'est plus la peine ca me degoute mais grave

Ca te fait des beaux cheveux nourris et sain en apparence, mais pendant ce temps ca te les bousillent bien de l'interieur !

Merci ;)

C'est que j'en ai jamais utiliser

J'ai toujours acheter des produits pour chaques zones de mon corps, mais un produit pour tout non

Mais c'est une bonne solution et très economique en plus ! :D
Oui très economique ca c'est sur.

Je m'en met tous les jours sur les mains et les pieds c'est magique mieux que la "peau de bébé" soit disant pronée par Mixa ! :D
Tu pourrais mettre le lien direct de présentation du beurre de cacao que tu utilises stp? je ne l'ai pas trouvé sur le site...

merci ;)
Demandé c'est trouvé ! :D
http://www.iherb.com/Now-Foods-Solutions-Cocoa-Butter-7-fl-oz-207-ml/495

Moi parfois j'utilise le Hei poa Monoï mais j'ai l impression que c'est pas top vu que c'est une huile, tu en penses quoi ?
http://www.lecomptoirsante.com/hei-...ogleshopping&gclid=CLLSppu9nroCFcLHtAoddgoANw

L'odeur est divine aussi.
La compo du produit semble clean. Voila la composition que j'ai trouvé sur beauté test (forum) :

Cocos nucifera (coconut) oil= huile de coco
parfum (fragrance),
gardenia tahitensis flower extraxt =extrait de fleurs de tiaré (macérât dans huile de coco)
citrus grandis (grapefruit) fruit extract=extrait de fruit de pamplemousse(macérat du fruit dans l'huile de coco)
, tocopherol=vitamine E
limonene, amyl cinnamal, benzyl salicylate, linalool, geraniol, citronellol, citral=composants aromatiques issus d'huiles essentielle qui entrent donc dans la composition du parfum cité plus haut.

l'huile essentielle de pamplemousse c'est :INCI: citrus grandis peel oil.

Il a effectivement l'air de sentir divinement bon ! ^^

Tu l'utilise comment ? :)

La compo du produit semble clean. Voila la composition que j'ai trouvé sur beauté test (forum) :

Cocos nucifera (coconut) oil= huile de coco
parfum (fragrance),
gardenia tahitensis flower extraxt =extrait de fleurs de tiaré (macérât dans huile de coco)
citrus grandis (grapefruit) fruit extract=extrait de fruit de pamplemousse(macérat du fruit dans l'huile de coco)
, tocopherol=vitamine E
limonene, amyl cinnamal, benzyl salicylate, linalool, geraniol, citronellol, citral=composants aromatiques issus d'huiles essentielle qui entrent donc dans la composition du parfum cité plus haut.

l'huile essentielle de pamplemousse c'est :INCI: citrus grandis peel oil.

Il a effectivement l'air de sentir divinement bon ! ^^

Tu l'utilise comment ? :)
il me fait 3 en 1 ... il m arrive de l utiliser en masque avant shampooing .. là le résultat est plus que satisfaisant, sur cheveux secs ou mouillés comme serum, et hydratant pour le corps .. la c est technique : je prends ma douche gel douche je me rince et ensuite j applique mon huile partout sur le corps et je repasse un coups d eau ... je sais pas si je suis claire :p mais j ai
la peau toute douce, je sens l été et j ai envie de manger mes cheveux :D

il me fait 3 en 1 ... il m arrive de l utiliser en masque avant shampooing .. là le résultat est plus que satisfaisant, sur cheveux secs ou mouillés comme serum, et hydratant pour le corps .. la c est technique : je prends ma douche gel douche je me rince et ensuite j applique mon huile partout sur le corps et je repasse un coups d eau ... je sais pas si je suis claire :p mais j ai
la peau toute douce, je sens l été et j ai envie de manger mes cheveux :D
PAs besoin de plus d'explication je suis conquise ! :D

tu l'achète ouuuuu ??

moi j'ai un super soin :
Poudre de oleine de karité(az) + huile avocat (az)+ beurre de karité (cattier)+ provitamine b5 (az)+ proteine de riz(az) + baume coco (logona)
Bon il y a beaucoup d'ingredient mais ils coutent pas cher et on en a pour + de 6mois de soin.
Chaque semaine je fais mon melange j'etale dans mes cheveux, je mets une serviette tout l'aprem je rince, je fais un shampoing doux et j'ai les cheveux soyeux et hydratés toute la semaine
pourtant j'ai une nature de cheveux pourri sec cassant et depuis que je fais ca nikel

Retour