Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelles sont tes doses la miss ?moi j'ai un super soin :
Poudre de oleine de karité(az) + huile avocat (az)+ beurre de karité (cattier)+ provitamine b5 (az)+ proteine de riz(az) + baume coco (logona)
Bon il y a beaucoup d'ingredient mais ils coutent pas cher et on en a pour + de 6mois de soin.
Chaque semaine je fais mon melange j'etale dans mes cheveux, je mets une serviette tout l'aprem je rince, je fais un shampoing doux et j'ai les cheveux soyeux et hydratés toute la semaine
pourtant j'ai une nature de cheveux pourri sec cassant et depuis que je fais ca nikel
T'as la proteine de soie si tu veux mettre dans un masque ca lisse les cheveux@nadel Je sais que l'huile de coco et de brocoli sont connues pour leur propriétés lissantes du cheveux. Un peu plus haut soumiyah et oumsajid on parlé de gel d'aloe vera mais j'avoue que je savais pas que c'était bien aussi pour les cheveux ...
A vrai dire je fais un peu à l'oeilQuelles sont tes doses la miss ?![]()
non c'est comme du gel pour cheveux même texture et transparent
ça hydrate bien le gel d'aloe vera@nadel Je sais que l'huile de coco et de brocoli sont connues pour leur propriétés lissantes du cheveux. Un peu plus haut soumiyah et oumsajid on parlé de gel d'aloe vera mais j'avoue que je savais pas que c'était bien aussi pour les cheveux ...
Sec fin onduléC'est quoi ton type de cheveux ? (lisse/ondulé/bouclé, sec/gras/normal ...)
moi j'ai un super soin :
Poudre de oleine de karité(az) + huile avocat (az)+ beurre de karité (cattier)+ provitamine b5 (az)+ proteine de riz(az) + baume coco (logona)
Bon il y a beaucoup d'ingredient mais ils coutent pas cher et on en a pour + de 6mois de soin.
Chaque semaine je fais mon melange j'etale dans mes cheveux, je mets une serviette tout l'aprem je rince, je fais un shampoing doux et j'ai les cheveux soyeux et hydratés toute la semaine
pourtant j'ai une nature de cheveux pourri sec cassant et depuis que je fais ca nikel
C'est vrai qu' à un moment j'avais fabriqué un sérum à base d'huile de brocoli .. c’était pas mal contre mes frisotis mais pas assez "hydratant" pour moi, peut être que pour d'autre ça peut être bien@nadel Je sais que l'huile de coco et de brocoli sont connues pour leur propriétés lissantes du cheveux. Un peu plus haut soumiyah et oumsajid on parlé de gel d'aloe vera mais j'avoue que je savais pas que c'était bien aussi pour les cheveux ...
Ok je note si je veux passer commande sur az. Merci bcp !A vrai dire je fais un peu à l'oeil
Poudre de oleine de karité(az) 1 CUILLERE A SOUPE+ huile avocat (az) 4 CUILLERES A SOUPE+ beurre de karité 1 CUILLERE A SOUPE (cattier)+ provitamine b5 (az) 1/2 CUILLERE A CAFE+ proteine de riz(az) 1/2 CUILLERE A CAFE + baume coco (logona) 1 CUILLERE A CAFE
la poudre d'oleine de karité , ça existe pas , tu confond avec la phytokératine ou inuline nn ?moi j'ai un super soin :