Soin du cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
@nadel Je sais que l'huile de coco et de brocoli sont connues pour leur propriétés lissantes du cheveux. Un peu plus haut soumiyah et oumsajid on parlé de gel d'aloe vera mais j'avoue que je savais pas que c'était bien aussi pour les cheveux ...

moi j'ai un super soin :
Poudre de oleine de karité(az) + huile avocat (az)+ beurre de karité (cattier)+ provitamine b5 (az)+ proteine de riz(az) + baume coco (logona)
Bon il y a beaucoup d'ingredient mais ils coutent pas cher et on en a pour + de 6mois de soin.
Chaque semaine je fais mon melange j'etale dans mes cheveux, je mets une serviette tout l'aprem je rince, je fais un shampoing doux et j'ai les cheveux soyeux et hydratés toute la semaine
pourtant j'ai une nature de cheveux pourri sec cassant et depuis que je fais ca nikel
Quelles sont tes doses la miss ? :)

et je mets rien sur mes cheveux la journée car )à part creer une pellicule crassouille je vois pas l'intérêt
@nadel Je sais que l'huile de coco et de brocoli sont connues pour leur propriétés lissantes du cheveux. Un peu plus haut soumiyah et oumsajid on parlé de gel d'aloe vera mais j'avoue que je savais pas que c'était bien aussi pour les cheveux ...
T'as la proteine de soie si tu veux mettre dans un masque ca lisse les cheveux

moi j'ai un super soin :
Poudre de oleine de karité(az) + huile avocat (az)+ beurre de karité (cattier)+ provitamine b5 (az)+ proteine de riz(az) + baume coco (logona)
Bon il y a beaucoup d'ingredient mais ils coutent pas cher et on en a pour + de 6mois de soin.
Chaque semaine je fais mon melange j'etale dans mes cheveux, je mets une serviette tout l'aprem je rince, je fais un shampoing doux et j'ai les cheveux soyeux et hydratés toute la semaine
pourtant j'ai une nature de cheveux pourri sec cassant et depuis que je fais ca nikel

on peut savoir où tu te procures tout ça et quelles sont les doses exactes?

merki

C'est vrai qu' à un moment j'avais fabriqué un sérum à base d'huile de brocoli .. c’était pas mal contre mes frisotis mais pas assez "hydratant" pour moi, peut être que pour d'autre ça peut être bien

A vrai dire je fais un peu à l'oeil
Poudre de oleine de karité(az) 1 CUILLERE A SOUPE+ huile avocat (az) 4 CUILLERES A SOUPE+ beurre de karité 1 CUILLERE A SOUPE (cattier)+ provitamine b5 (az) 1/2 CUILLERE A CAFE+ proteine de riz(az) 1/2 CUILLERE A CAFE + baume coco (logona) 1 CUILLERE A CAFE
Ok je note si je veux passer commande sur az. Merci bcp ! :)

moi j'ai un super soin :
la poudre d'oleine de karité , ça existe pas , tu confond avec la phytokératine ou inuline nn ?

Retour