Soin visage fumeur(se)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour,

tout est dans le titre, svp je cherche un soin visage pour retrouver son teint normal, j'ai deja arreté de fumer y a un mois maintenant mais je cherche une creme pour renforcer la reparation merci d'avance
 
Quoi exactement en terme de réparation. Vous vouliez dire le teint est terne? Ou il manque d'éclat? Ou des rides du fait de fumer longtemps? etc
 
bonjour,

tout est dans le titre, svp je cherche un soin visage pour retrouver son teint normal, j'ai deja arreté de fumer y a un mois maintenant mais je cherche une creme pour renforcer la reparation merci d'avance
tu veux retrouver un beau teint ou autre?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Va voir une esthéticienne, elle saura te dire exactement ce dont tu as besoin.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
bonjour,

tout est dans le titre, svp je cherche un soin visage pour retrouver son teint normal, j'ai deja arreté de fumer y a un mois maintenant mais je cherche une creme pour renforcer la reparation merci d'avance
Ouf ... un mois, c'est rien. Ton corps aura besoin d'années pour récupérer.
 
S

Soomy

Non connecté
Boire bcp d'eau
S'aérer
Faire du sport en extérieur
Teint frais garanti
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
bonjour,

tout est dans le titre, svp je cherche un soin visage pour retrouver son teint normal, j'ai deja arreté de fumer y a un mois maintenant mais je cherche une creme pour renforcer la reparation merci d'avance
salam
un peeling aux aha avec de la LED c est l idéal pour retrouver un teint lumineux et les résultats sont instantanés !
 

Mecchelou

Bladinaute averti
bonjour,

tout est dans le titre, svp je cherche un soin visage pour retrouver son teint normal, j'ai deja arreté de fumer y a un mois maintenant mais je cherche une creme pour renforcer la reparation merci d'avance
Tu arrêtes les péchés tu te rapproche d'Allah et le problème et réglé .
 
bonjour,

tout est dans le titre, svp je cherche un soin visage pour retrouver son teint normal, j'ai deja arreté de fumer y a un mois maintenant mais je cherche une creme pour renforcer la reparation merci d'avance
Ah tu veux mettre du platre sur
Une jambe casser
D abord faut nettoyer tes poumons
Ils doivent être comme une cheminé
Ensuite l estomac ensuite le foie et les
Intestins une fois
Que tout ca est propre
Tu bois un petit verre d olive bio
Un jour sur deux l autre jour
Du miel bio ave. Des herbes
Ton interieure est pourrie de de nicotine
Et tout les produits chimique et tu veux
Mettre de la crème chimique
Faut nettoyer ton intérieure ensuite tes cellules vont revivre
 
[QUOTpas tavawi, post: 14914791, member: 387446"]tout à fait, avec la clope ma peau est devenue terne et manque de brillance et sèche[/QUOTE]
Faut pas demander l état de tes poumons
Et de ton larynx ca doit être aussi noir
Que les pots d échappement des camion
D Afrique en fin.de vie
 
[QUOTsûr Ancien-Membre, post: 14915121, member: 364996"]Jus de carotte tous les jours et ça ira ^^[/QUOTE]
Bien sur que non
Sa peau reflète l état de ses organes
Surtout des poumons qui on.véhiculer
Tout cette nicotine dans son corps
 
ToutTE="vanichoco, post: 14915129, member: 179540"]Va voir une esthéticienne, elle saura te dire exactement ce dont tu as besoin.[/QUOTE]
Tout ce qu' on entends pas comme
Connerie ici
Si au moins tu aurais dit diététicienne
 
[QUOTEparaît en-Membre, post: 14917772, member: 364996"]Il paraît oui. Ça donne un teint éclatant Et peau nickel
L'huile de carotte est bonne aussi pour hydrater, d'ailleurs beaucoup l'utilise pour mieux bronzer et avoir un joli bronzage l'été[/QUOTE]
Ah il parait le fameux il paraît
 
[QUOTEtoania75, post: 15957002, member: 391741"]consulter un gynécologue[/QUOTE]
Rania toi tu es loin très loin
D habitude toi c est toujours
«Merci pour l info»
La seule phrase que tu viens de poster
Bien tu lui dis d aller voir
Un gynécologue pour ces problèmes
De peau faciale
Y a aucun point commun mais aucun
 
youssourésultatt: 15957477 à dit:
salam
un peeling aux aha avec de la LED c est l idéal pour retrouver un teint lumineux et les résultats sont instantanés !
On connais les resultat instantané
Tu en a d autres des idées farfelues
Comme celle là
 
bonjour,

tout est dans le titre, svp je cherche un soin visage pour retrouver son teint normal, j'ai deja arreté de fumer y a un mois maintenant mais je cherche une creme pour renforcer la reparation merci d'avance

Put 1 tu devais vraiment fumer un max pour que ça te démonte la peau du visage.... Prend du sperme de pingouins apparement ça marche
 
Tout commence et fini dans ton assiette, le reste ne sera que temporaire.
Regarde au niveau des complément alimentaires également.
Mais si tu veux vraiment une solution immédiate, met 1/2 Cc de curcuma dans ton masque habituel, plus si tu as la peau fonçé et laisse le sécher et rince le à l'eau chaude.
Une fois ton visage sec enduit le d'huile de coco .
C'est mieux de le faire en soirée pour laisser le visage absorber la coco:mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut