Soins des pieds

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam... Mon achat d'hier le fameux petit appareil pour les pieds de Scholl....
Plusieurs fois j'étais tenté..
Et la il était à -40 .. Donc 12 euros..
Hyper agréable, on a les pieds tout doux...
C'est le top..
De bons appuies c'est très important pour tout...
Et moi j'avais mal sur certaines zones sous le pied.... J'ai donc plus mal du tout, hyper agréable...
Je ne peux que vous conseiller ce petit appareil à pile, l'inconvénient c'est peut-être les piles car franchement je sent que je vais utilisé souvent...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salam... Mon achat d'hier le fameux petit appareil pour les pieds de Scholl....
Plusieurs fois j'étais tenté..
Et la il était à -40 .. Donc 12 euros..
Hyper agréable, on a les pieds tout doux...
C'est le top..
De bons appuies c'est très important pour tout...
Et moi j'avais mal sur certaines zones sous le pied.... J'ai donc plus mal du tout, hyper agréable...
Je ne peux que vous conseiller ce petit appareil à pile, l'inconvénient c'est peut-être les piles car franchement je sent que je vais utilisé souvent...
T as une photo de tes pieds ? J plaisante de l appareil et des effets..
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tu peux mettre une photo ?
A une époque j'avais mal aux pieds, le médecin m'a prescrit des semelles. J'ai plus mal depuis.
 
La meilleure machine pour le soin des pieds qui ne consomme pas de piles c'est encore de trouver un mari. En plus un mari il masse tes pieds et te rapporte de l'argent. C'est tout bénéf.

Ne rentre pas dans le jeux des capitalistes de Wall Street qui s'attaquent à la famille et au mariage pour vendre après des appareils pour masser le dos ou les pieds. Et cela te coûte toujours plus.

A mort les capitalistes de Wall Street.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La meilleure machine pour le soin des pieds qui ne consomme pas de piles c'est encore de trouver un mari. En plus un mari il masse tes pieds et te rapporte de l'argent. C'est tout bénéf.

Ne rentre pas dans le jeux des capitalistes de Wall Street qui s'attaquent à la famille et au mariage pour vendre après des appareils pour masser le dos ou les pieds. Et cela te coûte toujours plus.

A mort les capitalistes de Wall Street.
Perso je préfère ma velveth smooth
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya un gros bugg à cet achat....
Le prix des recharges lol
17 euros les 3..
Donc on peut mettre ça dans les inconvénients
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je l'ai acheté y a 3-4 ans, j'ai du l'utiliser deux fois...je préfère confier mes pieds à ma meilleure amie elle me fait mes pédicures (d'ailleurs elle donne tellement de sa personne que j'en ai parlé lors de mon discours à son mariage) les pieds ça me dégoûte 🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je l'ai acheté y a 3-4 ans, j'ai du l'utiliser deux fois...je préfère confier mes pieds à ma meilleure amie elle me fait mes pédicures (d'ailleurs elle donne tellement de sa personne que j'en ai parlé lors de mon discours à son mariage) les pieds ça me dégoûte 🤣
Lol
 
Haut