Des soldats israéliens tabassent des enfants palestiniens (vidéo)

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'en ai marre de les voir tout le temps prendre le dessus...Je rêve de les voir se faire écraser de mon vivant...

Ça dépend tu as quel âge !:D

Mais pour être sérieux quand aujourd'hui on parle de la puissance stratégique d Israël on parle evidémment de sa force militaire et de ses alliances, donc avec la toute puissance de Trump, aipac, usa....

Il faut attendre un profond changement sociologique aux usa pour contrebalancer les lobbys militaires pro Israël...dans ce cadre ce n'est pas pour rien que Trump à interdit l immigration venant de certains pays...:rolleyes:

Quand tu regardes, depuis sa création, la politique étrangère d israel est s'affaiblir systématiquement tous les états de la région : il y a 20 ans il y avait une seule puissance capable de faire mal à israel, c'était l Iraq qui a été renvoyé 40 ans en arrière, aujourd'hui c est la Syrie qui résiste mais qui sans l aide des russes ne vaut rien, demain l Iran. Ce n'est pas un hasard si régulièrement Israël bombarde la syrie.
Sans parler des volontés obscures d entretenir des relations extremes au Maghreb...

Maintenant aucun pays n oserait défendre les palestiniens.

Je dirai deux générations minimum pour esperer un re équilibrage des forces dans la région.
 
Dernière édition:
J aimerai entendre l avis d arno klarsfeld sur l armée israelienne lui qui ai un soldat réserviste de l'armée israélienne tout en s etant fait réformé de l armée francaise quand celle ci y etait obligatoire
 
J ai like parsque je n ai plus de mot face à ce que font endurer cette "armee" a une population et cela depuis des décennies

Et je me dit que seulement 12 réponses pour un tel poste alors qu il y en aurait 500 pour un poste sur le polisario

tu cherche des problémes , toi aussi ...

plus sérieux ... Dans la vie des peuples, on s'occupe plus de son ennemi le plus proche avant de intéresser à son ennemi lointain ...

Sur l'échelle des menaces du Marocain du Maroc et j’insiste du Maroc , le polizbel est plus dangereux que Netanyahou .. au Maroc, par exemple personne ne connait Arno Karsfeld ou ne l'a entendu parler ...

Voilà pourquoi on dit : Taza avant Gaza ...
 
tu cherche des problémes , toi aussi ...

plus sérieux ... Dans la vie des peuples, on s'occupe plus de son ennemi le plus proche avant de intéresser à son ennemi lointain ...

Sur l'échelle des menaces du Marocain du Maroc et j’insiste du Maroc , le polizbel est plus dangereux que Netanyahou .. au Maroc, par exemple personne ne connait Arno Karsfeld ou ne l'a entendu parler ...

Voilà pourquoi on dit : Taza avant Gaza ...

Dans ton esprit et ta logique à toi
Pas pour tout le monde
 
Dans ton esprit et ta logique à toi
Pas pour tout le monde

" le monde"...le monde s'en fout , si tu ne le sais pas et pas encore compris !!!
tu verras dans 15 ans, il n'y aura que le Grand ISRAEL .... , tu verras ....

et "tout le monde" s'en foutera royalement ... à part balancer des communiqués hypocrites condamnant Israël et en traitant les autres arabes de "traitres à la cause" ...

pour ton info, j'ai connu Sabra et Chatila : des milliers de morts ...., je connais trop bien le film et surtout la fin du film !!
 
" le monde"...le monde s'en fout , si tu ne le sais pas et pas encore compris !!!
tu verras dans 15 ans, il n'y aura que le Grand ISRAEL .... , tu verras ....

et "tout le monde" s'en foutera royalement ... à part balancer des communiqués hypocrites condamnant Israël et en traitant les autres arabes de "traitres à la cause" ...

pour ton info, j'ai connu Sabra et Chatila : des milliers de morts ...., je connais trop bien le film et surtout la fin du film !!

Donc vaudrait mieux se prendre la tête sur le polisario et se taire sur la Palestine ?
 
Donc vaudrait mieux se prendre la tête sur le polisario et se taire sur la Palestine ?

pour moi, depuis que les Palestiniens ont été dépossédés de leur cause , par leurs soit-disant "frères arabes" et qui ne font celà que pour servir leur intéret; depuis ce jour , la Palestine perd et perdra tout

regarde toi : tu ne fais que comparer le polizbel et la Palestine ...
tu utilise la Palestine pour parler du polizbel ...et demander à ce qu'on oublie le polizbel pour ne intéresser qu'à la PALESTINE ...:D

Voilà le malheur des Palestiniens : les soi-disant " frères arabes" qui ne sont là que pour jouer avec leur cause ...

c'est comme pour le polizbel qui lui aussi est utilisé , résultat : ZERO, il vit et vivra éternellement à Tindouf ...
 
pour moi, depuis que les Palestiniens ont été dépossédés de leur cause , par leurs soit-disant "frères arabes" et qui ne font celà que pour servir leur intéret; depuis ce jour , la Palestine perd et perdra tout

regarde toi : tu ne fais que comparer le polizbel et la Palestine ...
tu utilise la Palestine pour parler du polizbel ...et demander à ce qu'on oublie le polizbel pour ne intéresser qu'à la PALESTINE ...:D

Voilà le malheur des Palestiniens : les soi-disant " frères arabes" qui ne sont là que pour jouer avec leur cause ...

c'est comme pour le polizbel qui lui aussi est utilisé , résultat : ZERO, il vit et vivra éternellement à Tindouf ...

Je pense plutot que te faire parler
Te discréditera d avantage et c est une bonne chose
Car au fond tu es un sioniste ;)
 
Je pense plutot que te faire parler
Te discréditera d avantage et c est une bonne chose
Car au fond tu es un sioniste ;)

tu t'es calmé , t'as arrêté de parler du polizbel ? ...déjà çà , c'est bien ..

oui, tu as raison, je suis le chef des sionistes , le dark vador sioniste, le bou3ou , aicha Qandecha de tel aviv ...:D..

au fond, j'ai raison : vous n'utilisez la cause palestinienne que comme une serpillière et des "comme toi" êtes les premiers soutiens et les idiots utiles et consentants d’Israël qui gagnera à coup sûr avec des spécimens comme toi ..
 
tu t'es calmé , t'as arrêté de parler du polizbel ? ...déjà çà , c'est bien ..

oui, tu as raison, je suis le chef des sionistes , le dark vador sioniste, le bou3ou , aicha Qandecha de tel aviv ...:D..

au fond, j'ai raison : vous n'utilisez la cause palestinienne que comme une serpillière et des "comme toi" êtes les premiers soutiens et les idiots utiles et consentants d’Israël qui gagnera à coup sûr avec des spécimens comme toi ..

:cool:
Tkt pas un jour tout ce paye
 
tu cherche des problémes , toi aussi ...

plus sérieux ... Dans la vie des peuples, on s'occupe plus de son ennemi le plus proche avant de intéresser à son ennemi lointain ...

Sur l'échelle des menaces du Marocain du Maroc et j’insiste du Maroc , le polizbel est plus dangereux que Netanyahou .. au Maroc, par exemple personne ne connait Arno Karsfeld ou ne l'a entendu parler ...

Voilà pourquoi on dit : Taza avant Gaza ...
Qui divise les peuples ?
 
la presse algérienne est aussi naze que la presse marocaine
Tu ne vérifies pas ce que tu postes?
c'est curieux tu m'accuses de poster des articles de algeriepatriotique alors que c'est totalement faux
mais toi non seulement tu postes depuis ageriepatriotique mais tu contribues à la désinformation
cette video tourne depuis 3 ans et depuis trois ans des mononeurones l'attribuent à l'armée israelienne
Il s'agit d'une video du Guatemala , les soldats sont guatemaltèques et les jeunes sont des jeunes du Guatémala
certains diront que finalement le guatemala qui se rapproche d'israel et sont armée est tout aussi l'armée la plus morale
du monde!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
la presse algérienne est aussi naze que la presse marocaine
Tu ne vérifies pas ce que tu postes?
c'est curieux tu m'accuses de poster des articles de algeriepatriotique alors que c'est totalement faux
mais toi non seulement tu postes depuis ageriepatriotique mais tu contribues à la désinformation
cette video tourne depuis 3 ans et depuis trois ans des mononeurones l'attribuent à l'armée israelienne
Il s'agit d'une video du Guatemala , les soldats sont guatemaltèques et les jeunes sont des jeunes du Guatémala
certains diront que finalement le guatemala qui se rapproche d'israel et sont armée est tout aussi l'armée la plus morale
du monde!

c'est en toute bonne foi que j'ai mis en lien la vidéo et j'ai mis la source : c'est le site algériepatriotique qui lui affirme que ce sont des soldats israéliens. Vu que tu as utilisé dans le passé des infos venant de sites obscures du même acabit (Marok Leaks) ainsi que ledesk, tu prouves donc que tu as fait que de la désinformation, un peu lorsque tu as prétendu lors des tristes événements à Jerada qu'il y avait eu des morts lors des manif dans cette ville (tués selon toi par la police).... Or, il n'y a pas eu de morts lors des manifs. Donc, tu fais bien de la désinformation.

PS : cela dit, les méthodes de l'armée israélienne le monde entier la connaît, : massacres, agressions physiques, humiliations, torture, terrorisme d'Etat : il y a deux semaines 61 palestiniens ont été abattus comme des lapins et des milliers de blessés de la part de sois disant l'armée "la plus humaine et démocratique" :rolleyes:du moyen orient...
 
tu cherche des problémes , toi aussi ...

plus sérieux ... Dans la vie des peuples, on s'occupe plus de son ennemi le plus proche avant de intéresser à son ennemi lointain ...

Sur l'échelle des menaces du Marocain du Maroc et j’insiste du Maroc , le polizbel est plus dangereux que Netanyahou .. au Maroc, par exemple personne ne connait Arno Karsfeld ou ne l'a entendu parler ...

Voilà pourquoi on dit : Taza avant Gaza ...
c'est qui on?
 
tu cherche des problémes , toi ....
non je cherche a comprendre comme le dit @ELGUSTAVOO, arno klarsfelsd a un discours en israel qui n est pas le meme que quand il est en FRANCE
En israel il garde les frontieres pour la securité d israel et en FRANCE c est un grand humaniste je ne comprends pas
En france il est inapte au service militaire mais une fois passé la mediteranée il retrouve sa forme physique c est un miracle que je ne m explique pas
 
Haut