Les soldes d'été commencent

Iman07

VIB
Déjà fait. J'ai acheté une jupe, un gilet (que je vais rendre), 3 trench fluides et une paire de chaussures à talons.
Je cherche aussi un jean noir, j'attends de trouver.
Je voulais aussi me prendre des baskets mais la carte bleue et ma conscience ont dit non :D
 
Coucou les filles,

Avez vous prévu de faire les soldes ? avez vous fait vos listes ou pas de soldes cette année,


A vous

Non,
Pas de soldes cette année comme toutes les autres d'ailleurs ... :malade:

Rien que d'entendre le mot "soldes" me fait carrément fuir les magasins.


Franchement .. courage et persévérance à celles qui s'y aventurent .. perso j'ai jamais compris l'engouement.
 

mimiines

dum spiro spero
Déjà fait. J'ai acheté une jupe, un gilet (que je vais rendre), 3 trench fluides et une paire de chaussures à talons.
Je cherche aussi un jean noir, j'attends de trouver.
Je voulais aussi me prendre des baskets mais la carte bleue et ma conscience ont dit non :D
Ou les trenchs ou ??????
 

Iman07

VIB
Ou les trenchs ou ??????

À Châtelet, dans une petite boutique en face du nouveau dôme des Halles. Ça fait trop longtemps que j'en cherche qui ne fassent pas cheap et qui ne coûtent pas trop cher.
J'ai plus le nom de la boutique en tête mais je peux essayer de te l'indiquer plus précisément si tu veux :D
 

mimiines

dum spiro spero
À Châtelet, dans une petite boutique en face du nouveau dôme des Halles. Ça fait trop longtemps que j'en cherche qui ne fassent pas cheap et qui ne coûtent pas trop cher.
J'ai plus le nom de la boutique en tête mais je peux essayer de te l'indiquer plus précisément si tu veux :D
Oui je veux lol stp
Et combien ?
 

Iman07

VIB
Oui je veux lol stp
Et combien ?

18€ les couleurs que j'ai prises (les "classiques", Bordeaux, noirs, kakis, bleus marine, jaunes moutarde) et les couleurs plus flash étaient à 15 il me semble. 15 aussi les sans manches, mais ils avaient l'air moins beaux.

Quand tu sors du forum des Halles sous le nouveau dôme (en face de la Fnac et côté Quick, pas la sortie vers montorgueil ni la place avec le pizza hut), y a une rue en face de toi, mais vraiment en face (si tu vas dans la rue en face du superdry, t'es déjà trop loin) avec plusieurs boutiques chinoises. Quand t'es dos au forum, va dans les boutiques du côté gauche de la rue et ca doit être la 3eme boutique (à côté d'une maroquinerie en principe). Les trench sont à l'entrée sur la gauche.

Je sais pas si mon explication est claire, je suis nulle à ca :joueur:
Si besoin quand je rentre je regarderai le nom de la boutique sur le sachet!
 

Iman07

VIB
J'avais pas eu de notif lol cool et oui bonnes explications mais le nom de la boutique serait un grand plus lol
La matière est pas trop tcheap ?

Ben j'ai regardé le sachet et en fait il est tout gris, y a pas de nom :(
Et pas d'étiquette tu t'en doutes haha. J'ai perdu le ticket de caisse en plus... Je le chercherai ce soir.

Nooon la matière est pas cheap, crois moi, j'ai fait toutes les boutiques pour trouver des vestes qui fassent pas cheap made in china justement :joueur:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Des sandales à talon oranges Etam
Une robe à fleurs en matière type soie Karl Marc John
Un RAL type laque Calvin Klein rouge vif
Une petite robe grise fluide avec des touches de jaune.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou les filles,

Avez vous prévu de faire les soldes ? avez vous fait vos listes ou pas de soldes cette année,


A vous
A3lik coucou salam Smilin ;)

Je n'ai pas fait de liste précise mais j'ai ma petite idée sur ce qui me ferait plaisir :D
Jusqu'à maintenant, je n'ai achetée que 3 paires de chaussures + 2 petits pyjamas.
J'aimerai bien trouver un jolie sac à main, des petits jean stylés + des petits hauts donc affaire à suivre :p.
 

mims95

Déesse non assumée
Une combinaison noire + un collier corail chez WE
Un collier à germe chez Bijou Brigitte
Un collier chez Mango

Je cherche des sandales en noir et en camel (ou doré). J'ai pas encore trouvé mon bonheur !
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Une combinaison noire + un collier corail chez WE
Un collier à germe chez Bijou Brigitte
Un collier chez Mango

Je cherche des sandales en noir et en camel (ou doré). J'ai pas encore trouvé mon bonheur !
Un collier à germe mdrrrrrr... vive le correcteur. Alors comme ça tu aimes porter des germes ?

Sandales plates ou à talons ? Même si je pense connaître la réponse.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis toujours choqués et ceux qui ne disent ni bonjour ni merci...
Tu m'étonnes que certain(e)s vendeurs/ses n'en peuvent plus.

J'ai tjs replier les vêtements que je regarde....habitudes....et une fois une vendeuse m'a regardé hyper surprise looool


Je ramène aussi les vêtements á leur place après avoir essayé....parce que les pauvres elles ont trop!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ai tjs replier les vêtements que je regarde....habitudes....et une fois une vendeuse m'a regardé hyper surprise looool


Je ramène aussi les vêtements á leur place après avoir essayé....parce que les pauvres elles ont trop!
Je fais pareil sauf certaines vendeuses qui insistent pour ne pas que je les ramène ...
 
A3lik coucou salam Smilin ;)

Je n'ai pas fait de liste précise mais j'ai ma petite idée sur ce qui me ferait plaisir :D
Jusqu'à maintenant, je n'ai achetée que 3 paires de chaussures + 2 petits pyjamas.
J'aimerai bien trouver un jolie sac à main, des petits jean stylés + des petits hauts donc affaire à suivre :p.

Coucou comment vas tu :) ?

Bessehtek comme on dit ! Que trois paires :) il t'en faut plus du coup , des sandales ?
les petits hauts : tu peux en avoir chez naf naf, promod, c'est sur des tons estivales
les jeans c'est un peu plus compliqué : personnellement en soldes je prefere les acheter chez galeries lafayette ils font des -40% sur les marques ( ex : levis, ...) tu le fait une fois et ils durent lgtps
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Coucou comment vas tu ?

Bessehtek comme on dit ! Que trois paires il t'en faut plus du coup , des sandales ?
les petits hauts : tu peux en avoir chez naf naf, promod, c'est sur des tons estivales
les jeans c'est un peu plus compliqué : personnellement en soldes je prefere les acheter chez galeries lafayette ils font des -40% sur les marques ( ex : levis, ...) tu le fait une fois et ils durent lgtps
Je vais très bien hamdoulilah merci de t'en soucier et toi la forme ? ;)

Allah y htek sa7a :cool:.
Lorsque j'ai écrit "que" je parlais de l'ensemble de mes achats car sinon je pense que j'ai de quoi faire niveau chaussure.
En fait, se sont des chaussures d'été qui font aussi bien "habillées" que décontractées (ça va aussi bien avec des jeans qu'avec des tenues + classiques). Les sandales en mode plat c'est pas trop mon style mais si j'ai un coup de coeur, pourquoi pas lol.

Merci pour l'info au sujet des petits hauts.

Quant aux jeans, on agit de la même manière car moi aussi je porte les marques telles que Kaporal, Diesel, Dolce & Gabana... car effectivement ils sont de très bonnes qualité et j'aime bien la coupe :cool:
 
Je vais très bien hamdoulilah merci de t'en soucier et toi la forme ? ;)

Allah y htek sa7a :cool:.
Lorsque j'ai écrit "que" je parlais de l'ensemble de mes achats car sinon je pense que j'ai de quoi faire niveau chaussure.
En fait, se sont des chaussures d'été qui font aussi bien "habillées" que décontractées (ça va aussi bien avec des jeans qu'avec des tenues + classiques). Les sandales en mode plat c'est pas trop mon style mais si j'ai un coup de coeur, pourquoi pas lol.

Merci pour l'info au sujet des petits hauts.

Quant aux jeans, on agit de la même manière car moi aussi je porte les marques telles que Kaporal, Diesel, Dolce & Gabana... car effectivement ils sont de très bonnes qualité et j'aime bien la coupe :cool:

Hamdolilah :) je sens que la fin du ramadan s'approche disant que le rythme de sommeil épuise
Je vois le style, pour le coté decontact / habillé je pense aux derbies qui sont très pratiques :)
Pour les jeans oui, la qualité n'est pas comparable aux jeans Zara et cie, je préfère nettement investir dans un ou 2 qui dureront que de devoir racheter à chaque fois
 
S

Soomy

Non connecté
Bon bah mes soldes s'arrêtent là
pas de gros coups de coeur
c pas grave
mon stouch me dit merci

(stouch = bestame)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Hamdolilah je sens que la fin du ramadan s'approche disant que le rythme de sommeil épuise
Je vois le style, pour le coté decontact / habillé je pense aux derbies qui sont très pratiques
Pour les jeans oui, la qualité n'est pas comparable aux jeans Zara et cie, je préfère nettement investir dans un ou 2 qui dureront que de devoir racheter à chaque fois
Iwa hamdoulilah, ravie de savoir que tu vas bien malgré la fatigue du ramadan ;)

Les derbies c'est pas du tout mon style mdr.

Je préfère ce genre de talon ;)
http://www.leshautstalons.fr/nouvelle-collection-chaussures/nouvelle-marque-de-chaussures-femmes/

Exactement car la qualité n'a vraiment rien à voir, ni l'esthétique d'ailleurs.
Et comme tu dis, mieux vaut investir sur la qualité que sur la quantité :cool:.
 
Haut