Les soldes

C’est déjà bientôt les soldes!
Vous avez prévu d’acheter quoi ? Vous avez déjà fait du repérage ?
Vous allez acheter sur le Net ou dans les magasins ?
Il me faut un aspirateur le mien s'en est allé j attends pas spécialement les soldes mais j'ai pas pris le temps d'en chercher un.. ça serait sur le net je pense
Sinon jai besoin de rien d'autre les vetements les chaussures stop la surconsommation j'irais quand même faire un tour et toi?
 
Il me faut un aspirateur le mien s'en est allé j attends pas spécialement les soldes mais j'ai pas pris le temps d'en chercher un.. ça serait sur le net je pense
Sinon jai besoin de rien d'autre les vetements les chaussures stop la surconsommation j'irais quand même faire un tour et toi?
Honnêtement j’ai pas besoin de grands choses, après si je trouve des pulls bien soldés je prendrai, de la vaisselle ou des trucs pour la maison je vais voir selon les occasions
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C’est déjà bientôt les soldes!
Vous avez prévu d’acheter quoi ? Vous avez déjà fait du repérage ?
Vous allez acheter sur le Net ou dans les magasins ?

Vu que je n'attends JAMAIS les soldes pour m'acheter quoi que ce soit : je n'ai rien prévu de spécial à m'offrir.
D'ailleurs, venant tout juste de faire chauffer ma carte :claque:, je pense que je vais éviter de la cramer :D.
Par contre, si durant cette période quelque chose "me fait de l’œil" : je serai susceptible d'y succomber et ce, que cela soit via le net ou directement en magasin in sha Allah ;).
 
Vu que je n'attends JAMAIS les soldes pour m'acheter quoi que ce soit : je n'ai rien prévu de spécial à m'offrir.
D'ailleurs, venant tout juste de faire chauffer ma carte :claque:, je pense que je vais éviter de la cramer .
Par contre, si durant cette période quelque chose "me fait de l’œil" : je serai susceptible d'y succomber et ce, que cela soit via le net ou directement en magasin in sha Allah .
T’as acheté quoi récemment ?:sournois:
 
Paypal
Tu leur envoie la preuve du renvoi et si le paiement a ete fait via paypal ils te remboursent sur ton compte paypal.
Max 30€ par envoi.
Y’a un max par année aussi je connais pas jamais atteint.
Même si les conditions du site stipulent que les retours sont à la charge de l’acheteur ?
Je vais réfléchir à ouvrir un compte :sournois:
 
Haut