Solidarité avec Zakaria Moumnni

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion seltana
  • Date de début Date de début
j'ai mis un lien, il suffit de cliquer et lire :)

l'information ne viendra pas forcément vers toi via Tata Seltana, tu dois aussi la chercher Tiz !
je connaissait déjà ce dossier , pour l'instant je ne crois ni la version de la justice marocaine ni celle de la défense de ce jeune homme
il y a pour un différent que les deux parties ne veulent pas mettre sur la place publique

je connaissait déjà ce dossier , pour l'instant je ne crois ni la version de la justice marocaine ni celle de la défense de ce jeune homme
il y a pour un différent que les deux parties ne veulent pas mettre sur la place publique

on peut savoir pkoi tu n'y "crois" pas ? ....

je crois qu'il y a plus de raison de se méfier d'un pouvoir corrompu que d'un sportif qui réclame son dû

on peut savoir pkoi tu n'y "crois" pas ? ....

je crois qu'il y a plus de raison de se méfier d'un pouvoir corrompu que d'un sportif qui réclame son dû
si le pouvoir devait torturer et mettre en prison tout ceux qui demandent réparation ou justice , il y aurait 30 millions de personnes en prison
le motif de l'inculpation avancé par la défense ne tient pas la route

si le pouvoir devait torturer et mettre en prison tout ceux qui demandent réparation ou justice , il y aurait 30 millions de personnes en prison
le motif de l'inculpation avancé par la défense ne tient pas la route

http://www.liberez-zakaria-moumni.org/docs/Zak_Monde.pdf

un article du monde à ce propos

ce n'est pas n'importe qui, il a une certaine notoriété, donc, si le makhzen ou le roi le laisse parler, ça peut faire mal o palais .... du coup, il faut le museler

c comme Ben Barka ... pkoi il a finit ds un bain d'acide ? car il était le prof de H2 et connaît les moindres coins du palais (tt comme z.moumni qui a certainement cotoyé ces gens là )

idem pr la famille oufkir ..

j'ai mis un lien, il suffit de cliquer et lire :)

l'information ne viendra pas forcément vers toi via Tata Seltana, tu dois aussi la chercher Tiz !

tu cites des condamnés de droit commun et que des gens humbles
et le pauvre le grand professeur Abbassi Madani universitaire de la SORBONNE svpl est mis en prison pendant des années sans rien pouvoir faire et il est encore exilé
les généraux sont plus instruits que lui?
le président fantoche est plus instruit que lui ?
ça me fait rire ces articles postés par des apprentis révolutionnaires

http://www.liberez-zakaria-moumni.org/docs/Zak_Monde.pdf

un article du monde à ce propos

ce n'est pas n'importe qui, il a une certaine notoriété, donc, si le makhzen ou le roi le laisse parler, ça peut faire mal o palais .... du coup, il faut le museler

c comme Ben Barka ... pkoi il a finit ds un bain d'acide ? car il était le prof de H2 et connaît les moindres coins du palais (tt comme z.moumni qui a certainement cotoyé ces gens là )

idem pr la famille oufkir ..
on compare pas un opposant politique éliminé en pleine guerre froide et un petit boxeur qui demande trois francs six sous , un peu de sérieux

Zakaria Moumni a été condamné à 3 ans de prison ferme pour avoir réclamé ses droits de sportif honoré d'un titre mondial
Cela fait 230 jours que Zakaria Moumni a été incarcéré, dont 96 heures passées dans le centre de torture de Temara.
Pour plus d'infos:
http://www.liberez-zakaria-moumni.org/
Pour signer la pétition:
Eh bien ,tu en as des potes et de belles fréquentations seltana ,il restera en prison ton champion ,c'est le makhzen qui commande et ce que makhzen veut,Dieu veut ,tes pétitions à la *** n'y changeront rien.
Il purgera sa peine et ce n'est que s'il est gracié par sa majesté le roi qu'il en sortira ,allez circulez plus rien à voir :D

un juge et un sportif de haut niveau qui a remporté un titre mondial ...

le point commun ==> pas de justice au maroc !

le meilleur joueur au monde est ZINEDINE ZIDANE pourquoi il a refusé de jouer en équipe du pays des généraux corrompus ? ce n'est pas un comble? le meilleur au monde a refusé de jouer pour le drapeau Algérien et dieu sait que le président fantoche a essayé de lui verser une somme à neuf zéro d'euro par an

le meilleur joueur au monde est ZINEDINE ZIDANE pourquoi il a refusé de jouer en équipe du pays des généraux corrompus ? ce n'est pas un comble? le meilleur au monde a refusé de jouer pour le drapeau Algérien et dieu sait que le président fantoche a essayé de lui verser une somme à neuf zéro d'euro par an

j'ai rien compris , quelle rapport avec le sujet ? :prudent:

j'ai rien compris , quelle rapport avec le sujet ? :prudent:

tu mélanges tout comme ta compatriote la corruption la démocratie l'injustice
et comme ta compatriote et toi vous ne pouvez pas s'exprimer librement ni porter des critique vous venez versez vos faits divers sur le site bladi qui très ouvert et très libérale

tu mélanges tout comme ta compatriote la corruption la démocratie l'injustice
et comme ta compatriote et toi vous ne pouvez pas s'exprimer librement ni porter des critique vous venez versez vos faits divers sur le site bladi qui très ouvert et très libérale

Alors moi je suis marocain habitant du Maroc et Seltana je pense qu'elle est française d’origine marocaine , si on veut critiquer notre propre pays , c'est notre droit , tu peux pas nous empêcher de le faire. Parce que si on aime pas ce bled, on diras l3am zine et allah ybarek fi 3mar sidi.

Et encore une fois , quel est la relation entre Zinedine et le pauvre Moumni torturé et jeter en prison pour avoir réclamer son droit ?

Si je me trompe pas, ils ont arrete de donner des grimates ;)

Eh bien ,tu en as des potes et de belles fréquentations seltana ,il restera en prison ton champion ,c'est le makhzen qui commande et ce que makhzen veut,Dieu veut ,tes pétitions à la *** n'y changeront rien.
Il purgera sa peine et ce n'est que s'il est gracié par sa majesté le roi qu'il en sortira ,allez circulez plus rien à voir :D

Retour