la solidarité footballistique maroco-algerienne

C'est tout de même surprenant, malgré toute l'animosité dont on a l'habitude entre marocains et algériens, nous voilà face à une union footballistique unique.
Les cafés marocains ont tous vibré pour l'Algérie, et je n'arrive pas à expliquer ce rapprochement historique des cœurs osons le dire. Une fois de plus, cela confirme les liens et les sentiments profonds qu'ils ont les uns pour les autres.

Les deux peuples ont parlé, maintenant aux politiques de faire leurs travail.
 

tarrast

enfer ou paradis
C'est tout de même surprenant, malgré toute l'animosité dont on a l'habitude entre marocains et algériens, nous voilà face à une union footballistique unique.
Les cafés marocains ont tous vibré pour l'Algérie, et je n'arrive pas à expliquer ce rapprochement historique des cœurs osons le dire. Une fois de plus, cela confirme les liens et les sentiments profonds qu'ils ont les uns pour les autres.

Les deux peuples ont parlé, maintenant aux politiques de faire leurs travail.

Mais non tu racontes n'importe quoi

tout les marocains détestent les algériens

arrete d'inventer des trucs

surtou qu'ils ne veulent pas de notre pitié ....:rolleyes:
 

tarrast

enfer ou paradis
Non, qu'est ce qu'ils racontent?

au mois de mars ils ont mis un nouveau president a la federation et assuré une meilleur initmité au joueur (logé dans des hotels militaire)


tout ça pour mieux les preparer

a coté ils ont reussi a faire cohabiter les joueur evoluant à l'etranger avec ceux du championnant national

en gros ils ont fait tout ce que le Maroc doit faire prochainement
 
C'est tout de même surprenant, malgré toute l'animosité dont on a l'habitude entre marocains et algériens, nous voilà face à une union footballistique unique.
Les cafés marocains ont tous vibré pour l'Algérie, et je n'arrive pas à expliquer ce rapprochement historique des cœurs osons le dire. Une fois de plus, cela confirme les liens et les sentiments profonds qu'ils ont les uns pour les autres.

Les deux peuples ont parlé, maintenant aux politiques de faire leurs travail.

c'est vrai....la majorité des marocains ( en tous cas ceux que je connaisse) étaient derrière l'équipe algérienne...et je ne doute pas que l'inverse aurait été possible, si ces les marocains qui jouaient un match aussi décisif..
 
au mois de mars ils ont mis un nouveau president a la federation et assuré une meilleur initmité au joueur (logé dans des hotels militaire)


tout ça pour mieux les preparer

a coté ils ont reussi a faire cohabiter les joueur evoluant à l'etranger avec ceux du championnant national

en gros ils ont fait tout ce que le Maroc doit faire prochainement

Oui ce reportage je l'ai vu, c'est vrai que nous pouvons prendre exemple, et tu aurai noté que tout cela, avec un entraineur algerien!!!, et c'est là ou le bat blesse avec nos joueurs marocains, c'est qu'ils hggar l'entraineur s'il est du pays, tu peux lire le récit brulant du joueur de tetouan, qui a mis à nu nos joueurs, dits "pro" évoluant en europe, et leurs comportements intolérables avec l'entraineur.
Voilà, toujours le fameux brra khir ml dakhl
 

tarrast

enfer ou paradis
c'est vrai....la majorité des marocains ( en tous cas ceux que je connaisse) étaient derrière l'équipe algérienne...et je ne doute pas que l'inverse aurait été possible, si ces les marocains qui jouaient un match aussi décisif..

après les images du bus caillaisé à la brique c'est quasiment le monde entier qui était derriere les Fennecs...
 
La fièvre diplomatique s'empare de l'egypte et de l'algérie pour nouer des alliances.
Outre le Soudan, le Maroc est sollicité par son voisin pour attaquer l' Egypte, quitte à mettre dans la balance l'ouverture des frontières et la liquidation du pb sahraoui.
 
C'est tout de même surprenant, malgré toute l'animosité dont on a l'habitude entre marocains et algériens, nous voilà face à une union footballistique unique.
Les cafés marocains ont tous vibré pour l'Algérie, et je n'arrive pas à expliquer ce rapprochement historique des cœurs osons le dire. Une fois de plus, cela confirme les liens et les sentiments profonds qu'ils ont les uns pour les autres.

Les deux peuples ont parlé, maintenant aux politiques de faire leurs travail.
Non tu te trompe, c'est juste que pendant le match on avait le même point commun, on déteste les égyptiens voilà :D
 
Haut