la solidarité footballistique maroco-algerienne

tarrast

enfer ou paradis
mon meilleur pote il est marocain généralise pas tout

ce que je trouve super sur ce site c'est que quand tu tiens des propos de paix tout le monde s'en fiche

mais quand tu prone la haine alors la t'es servi.

le post aurait été une critique à l'encontre des algériens on aurait eu un multitude de réponses de débat stériles sur la supériorité de l'un ou l'autre pays.

MAis bon ça reflete totalement la réalité.
 
les marocain déteste les algérien les algérien déteste les marocain ta des *** est des bon des deux cotes faut pas pour autant mettre une étiquette sur les personne sans les connaitre .
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
c'est vrai....la majorité des marocains ( en tous cas ceux que je connaisse) étaient derrière l'équipe algérienne...et je ne doute pas que l'inverse aurait été possible, si ces les marocains qui jouaient un match aussi décisif..

On sait la cause de ce soutien, le nbre de fois que l'Egypte a flanqué une déculottée au Maroc, c'est normal qu'ils veulent leur revanche. Ca aurait été Zimbabwé-Egypte, ils auraient soutenu le Zimbabwé:D

Malheureusement, ca n'a rien à voir ac une quelconque solidarité algéro-marocaine.
 
Allez donc voir sur des forums algériens pour admirer les appels au meurtre, voire à la guerre contre l' Egypte !!!
C'est inoui ce que un simple ballon rond, gonflé d'air banal , peut déclencher comme haine !!!
Pauvre humanité ...
 

tarrast

enfer ou paradis
Allez donc voir sur des forums algériens pour admirer les appels au meurtre, voire à la guerre contre l' Egypte !!!
C'est inoui ce que un simple ballon rond, gonflé d'air banal , peut déclencher comme haine !!!
Pauvre humanité ...

es-ce pire que de bruler le drapeau algérien devant les caméras ?
 
es-ce pire que de bruler le drapeau algérien devant les caméras ?
Je voulais parler de haine réciproque . De connerie humaine en général.
Je ne visite plus les forums égyptiens ou arabes en général quand ils sont construits en caractères arabes, car ils sont très mal fagotés.
Des drapeaux algériens brùlés, locaux commerciaux égyptiens saccagés etc etc...
Je ne peux pas être indulgent avec les crétins.
 
On sait la cause de ce soutien, le nbre de fois que l'Egypte a flanqué une déculottée au Maroc, c'est normal qu'ils veulent leur revanche. Ca aurait été Zimbabwé-Egypte, ils auraient soutenu le Zimbabwé: D

Malheureusement, ca n'a rien à voir ac une quelconque solidarité algéro-marocaine.

je suis d'accord avec toi...mais généralement, les marocains soutiennent les algériens quand ils jouent, et ça devient un soutien inconditionnel quand ils jouent contre les égyptiens...


tu rigoles ou quoi? quand est ce que les égyptiens ont flanqué une déculottée à la sélection marocaine? :eek: depuis 1998 l'équipe nationale marocaine et les équipes marocaines, notamment le Raja, sont les bêtes noirs des égyptiens....je rappelle juste ce but historique contre l'Egypte:cool:

YouTube- best goal in the world أحسن و أجمل وأروع هدف في العالم
 

tarrast

enfer ou paradis
On sait la cause de ce soutien, le nbre de fois que l'Egypte a flanqué une déculottée au Maroc, c'est normal qu'ils veulent leur revanche. Ca aurait été Zimbabwé-Egypte, ils auraient soutenu le Zimbabwé:D

Malheureusement, ca n'a rien à voir ac une quelconque solidarité algéro-marocaine.

tu confond l'Egypte et la Tunisie ...:rolleyes:
 
Haut