Solidarité turque avec saad lamjarad

Turkish turk turkey
كيا Turkish turk turkey
فنانون و مشاهير مغاربة و عرب في حملة دعم و تضامن مع سعد المجرد يؤكدون براءته وخروجه من السجن قريبا

 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ils confirment qu'il est innocent, donc ces gens la, et plein d'autres ont passe la soiree avec. On se demande pk les arabo-musulmans ne progressent pas. Ce n'est ni la faute des USA, ni celle d'Israël, c'est la faute est que il y a kh**** dans le cerveau.
salam
j'ai rien compris redaune il est innocent ou non ?

pour ma part c'étais rhétorique, :rouge:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tu veux qu'on prennent notre part de responsabilité dans notre déclin et notre régression, Jamais, jamais, jamais,
au moment que j'ai jeté un regard sur la tv aloula en mode '"mute",j'ai trouvé une question en grosses lettres rouges sur l'ecran .....hhhh devines ..."kam 3adadou khamsa fi 3achra"??
j'ai compris donc que c'etait la faute des autres ...wa law tarete m3za:D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
J'en ai aucune idée, mais ce n'est pas normal que des gens qui ne connaissent pas ce gars, a part le voir danser sur la tv viennent confirmer qu'il est innocent.

comme il n'est pas normal que des gens "confirment" qu'il est coupable..alors qu'ils ne le connaissent pas "à part le voir danser sur la tv"et, plus grave encore ils ne connaissent rien de cette affaire, la justice n'ayant pas encore tranché.

une personne est supposé innocente tant que la justice n'a pas prouvé sa culpabilité".

çà a été toujours comme çà , depuis toujours.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Nous n'en avons aucune...l'enfer c'est les autres.
Mon grand ami dans le monde de la virtualité:
Il est ainsi des mots qui, sans que l’on sache très bien ni comment ni pourquoi, s’installent dans le vocabulaire du social et de la politique au point de devenir incontournables. Utilisés par tout un chacun, ils finissent par produire des consensus d’autant plus larges que leur sens reste vague. Le principal reproche que l’on puisse leur faire, ce n’est pas de manquer de sens, mais au contraire d’en avoir une telle abondance que chacun peut y mettre le sien sans pour autant être sûr que ce soit bien celui de son interlocuteur. Un des procédés les plus efficaces consiste à utiliser le nom dérivé plutôt que le verbe et accomplir ainsi le « miracle du substantif » : le nom a en effet cet avantage sur le verbe qu’il est pas nécessairement suivi d’un complément. Il suffit pour s’en convaincre d’essayer de faire une phrase en remplaçant par exemple « exclusion » par « exclure » ou « intégration » par intégrer.

Victimisation est un de ces mots pièges que nous devons décrypter et n’employer qu’avec précautions.

Je ne peux pas etre plus clair et plus explicite;),

Ada7e i7afede rabbi, igoute mayajerane, idrousse mayassane,
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il est toujours enfermé ?
Tu veux lui emmèner une gouffa ? Lol:D
Ses parents sont à Paris én ce moment

Oui encore en prison

@ould khadija effectivement personne ne sait encore si il est coupable ou pas de viol
Mais les juges ont décidé de le placer en détention car ils avaient des éléments a charge ( mais on ne connait pas la teneur des éléments . Ca se trouve c'est qu'ils ont vu qu II avait consommé de la drogue ou qu il en avait sur lui ) ce qui est très grave
Ou des éléments prouvants le viol ( je suis sceptique sur ces derniers éléments )
Je pencherai pour la thèse de la drogue mais je peux largement me tromper

Attendons de voir !
 
Ils confirment qu'il est innocent, donc ces gens la, et plein d'autres ont passe la soiree avec. On se demande pk les arabo-musulmans ne progressent pas. Ce n'est ni la faute des USA, ni celle d'Israël, c'est la faute est que il y a kh**** dans le cerveau.
Le rapport avec les arabes .? Bcp de gens n ont pas cru à la culpabilité de Michael Jackson
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ils aiment bien les marocains, les turcs en ce moment, le pire c'est Erdogan qui va jusqu'à jouer l'entremetteur en demandant la main d'une Ancienne Miss Maroc pour un célèbre acteur turc , on aura tout vu.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Ils aiment bien les marocains, les turcs en ce moment, le pire c'est Erdogan qui va jusqu'à jouer l'entremetteur en demandant la main d'une Ancienne Miss Maroc pour un célèbre acteur turc , on aura tout vu.
ça fait le tour de fb et instagram cette histoire, après le mariage du prince saoudien avec une marocaine cet été @PetiteLouve :eek:
 
Mon grand ami dans le monde de la virtualité:
Il est ainsi des mots qui, sans que l’on sache très bien ni comment ni pourquoi, s’installent dans le vocabulaire du social et de la politique au point de devenir incontournables. Utilisés par tout un chacun, ils finissent par produire des consensus d’autant plus larges que leur sens reste vague. Le principal reproche que l’on puisse leur faire, ce n’est pas de manquer de sens, mais au contraire d’en avoir une telle abondance que chacun peut y mettre le sien sans pour autant être sûr que ce soit bien celui de son interlocuteur. Un des procédés les plus efficaces consiste à utiliser le nom dérivé plutôt que le verbe et accomplir ainsi le « miracle du substantif » : le nom a en effet cet avantage sur le verbe qu’il est pas nécessairement suivi d’un complément. Il suffit pour s’en convaincre d’essayer de faire une phrase en remplaçant par exemple « exclusion » par « exclure » ou « intégration » par intégrer.

Victimisation est un de ces mots pièges que nous devons décrypter et n’employer qu’avec précautions.

Je ne peux pas etre plus clair et plus explicite;),

Ada7e i7afede rabbi, igoute mayajerane, idrousse mayassane,

Pour progresser la médecine a développer une spécification extrême de son vocable, c'est une condition nécessaire pour poser des diagnostics cohérents et espérer donner un remède.
Le politicien et le sophiste , incapable de lire la réalité sociale , de diagnostiquer ses dysfonctionnement primaires, ont trouver la parade: noyer la réalité dans le champ toujours plus vaste des mots.
 
Haut