Solitude pesante

Salam aleykoum, je suis tout nouveau. Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'espère rencontrer et échanger avec d'autres personnes musulman ou non ☺️. Pour synthétiser un peu ma démarche aujourd'hui, je viens en Vendée, divorcer 3 enfants que j'ai encore en garde alterné ( en cours) , je n'ai pas de travail, je n'ai aucun ami, mais bientôt je n'aurais plus de quoi me loger.. bref, beaucoup de choses qui sont très dures. Psychologiquement, c'est pour ça que je viens aujourd'hui pour essayer d'échanger car ça fait du bien de parler. 🙏
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Salam aleykoum, je suis tout nouveau. Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'espère rencontrer et échanger avec d'autres personnes musulman ou non ☺️. Pour synthétiser un peu ma démarche aujourd'hui, je viens en Vendée, divorcer 3 enfants que j'ai encore en garde alterné ( en cours) , je n'ai pas de travail, je n'ai aucun ami, mais bientôt je n'aurais plus de quoi me loger.. bref, beaucoup de choses qui sont très dures. Psychologiquement, c'est pour ça que je viens aujourd'hui pour essayer d'échanger car ça fait du bien de parler. 🙏
salut
bienvenue à toi :)
la section islam ne passione pas beaucoup de monde ce n'est pas l'une des plus animé
il faut donc etre patien pour avoir des reponses
autrement je te conseil jrad ou general c plus animé
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Salam,

Qu'Allah t'assiste et te donne un logement rapidement . Pourquoi vas tu perdre le tien ? Tu es au chomage ?
Pourquoi tu n'as pas d'amis?
 
Salam aleykoum, je suis tout nouveau. Je viens de m'inscrire sur ce forum. J'espère rencontrer et échanger avec d'autres personnes musulman ou non ☺️. Pour synthétiser un peu ma démarche aujourd'hui, je viens en Vendée, divorcer 3 enfants que j'ai encore en garde alterné ( en cours) , je n'ai pas de travail, je n'ai aucun ami, mais bientôt je n'aurais plus de quoi me loger.. bref, beaucoup de choses qui sont très dures. Psychologiquement, c'est pour ça que je viens aujourd'hui pour essayer d'échanger car ça fait du bien de parler. 🙏
Salam w,
Fréro tout ira bien inchallah, tiens fort à la salate dans la mosquée pres de chez toi, lis le Coran, entoure de toi des gens de notre communauté et fais du dou3a. Rappel toi que ce qui arrive au musulman comme diffuculté ce n'est que du bien, de la tahara et des choses à endurer dans la sabr.
Ne pas oublier que ElRa7mane est avec les sabirine, tu ne peux que t'en sortir, c'est la Vérité la plus absolue.
 
Salamalikoulm courage dans la vie les épreuves ne sont que passage seul la patiente nous donne la force a surmonter les difficultés je ne suis pas à ta place tu me dira et peut être le verbe un peu trop facile mais j' ai eu des passage dans ma vie difficile et j ai garder la foi .force a toi remet toien a allah.
 
Haut