Solliciter tte une catégorie de bladinautes par un seul @

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je m'explique. Vs ne voulez pas ouvrir un post mais juste poser une question dans un sujet déjà ouvert. Vs n'avez cité personne. Votre question passe à la trappe. Or en terminant votre question par un @(catégorie susceptible de pouvoir vous répondre) et hop le tour est joué.
Pour ce faire, il faut s'enregistrer préalablement à une catégorie.
Exemple: @lesfrançais @lesingégnieurs @leslicenciésendroit @lesslipettes .......
Est-ce réalisable et gérable ? @Bladi (à toi seul t'es une catégorie) la fayotte la fayotte

hein....? o_O

walahila ma fhemt walou :timide:

:desole:

Exemple concret. Ds le post 1490 € pour vivre en FRance suffisent. J'ai posé une question à laquelle les français auraient pu me répondre. Personne ne m'a répondu. Or si j'avais terminé ma question par @lesfrançais et que toi par exemple tu faisais partie du groupe @lesfrançais tu aurais reçu une notification et aurait vu ma question.

Maintenant pas dit que tu m'aurais répondu ;)

Exemple concret. Ds le post 1490 € pour vivre en FRance suffisent. J'ai posé une question à laquelle les français auraient pu me répondre. Personne ne m'a répondu. Or si j'avais terminé ma question par @lesfrançais et que toi par exemple tu faisais partie du groupe @lesfrançais tu aurais reçu une notification et aurait vu ma question.

Ça doit super complexe a mettre ne place !
Pour ça voudrais que les gens se catégorisent dans leurs profils
Mais c'est tellement vaste que ça serait impossible a gérer lol

En plus bcp n'aimeront pas de classer par origine ou autres

Non ce n'est pas marrant c'est utile :D

J'ai appris ce mot en début de semaine. Moi je dit plutôt flipette

Tu veux t'inscire ds une catégorie ou p-e en proposer une ?
Par marrant je veux dire c'est cool, c'est bien
Ouais on peut faire par ex des catégories de pays, des gens au régime :D, des mamans... mais ça ferait un million de catégories quand même non?

Ça doit super complexe a mettre ne place !
Pour ça voudrais que les gens se catégorisent dans leurs profils
Mais c'est tellement vaste que ça serait impossible a gérer lol

En plus bcp n'aimeront pas de classer par origine ou autres

On determine 10 catégories pas plus par exemple.

Ceux qui n'ont pas envie de se coller une étiquette n'y sont pas obligé.

hna guer kan nhedro espèce de briseur de rêves

ahhhh d'accourdou :D
mais pour ca faudrait qu'il y ait des groupes
et pour qu'il y ait des groupes, faut qu'on y soit admis, et/ou qu'on accepte d'en faire partie..c toute une logistique
c'est mieux de tagger une personne en partculier dont tu sais qu'elle s'y connait dans le domaine c'est plus fiable et plus rapide je pense

ahhhh d'accourdou :D
mais pour ca faudrait qu'il y ait des groupes
et pour qu'il y ait des groupes, faut qu'on y soit admis, et/ou qu'on accepte d'en faire partie..c toute une logistique
c'est mieux de tagger une personne en partculier dont tu sais qu'elle s'y connait dans le domaine c'est plus fiable et plus rapide je pense

Mon hic à moi c'est que je ne retiens pas les pseudo et ai une mémoire de poisson rouge. Je ne retiens pas qui fait quoi ds la vie. Ss compter les mytho qui s'invente des spécialités :D

Mon hic à moi c'est que je ne retiens pas les pseudo et ai une mémoire de poisson rouge. Je ne retiens pas qui fait quoi ds la vie. suis compter les mytho qui s'invente des spécialités :D
oui mais bon apres ya des gens fiables

tu veux une réponse sur le dine : ibo95, drianke par ex
une réponse médicale: aladin60
un avis informatique: kewkew
un avis sur la mode: memories, belisama
un avis sur les démarches administrative : nwidiya, mam80
etc...chacun a une petite expertise sur des domaines divers et variés

ça fait un peu sectaire :prudent: chacun prêchera pour sa paroisse OU ton concept se veut plus soft ?

@Soumiyah Je préfère ça que @lesfrançais @lesmarocains @lesfumeuses @lesBiiiiiiiiiip ... :npq:

Je sais pas où je vais m'enregistrer ce mémo.

Merci en tt cas.

ça fait un peu sectaire :prudent: chacun prêchera pour sa paroisse OU ton concept se veut plus soft ?

@Soumiyah Je préfère ça que @lesfrançais @lesmarocains @lesfumeuses @lesBiiiiiiiiiip ... :npq:

De suite les gds mots. Qd tu vis en France tu vis en France ( Johnny sors de ce coprs) c pas pour les stigmatiser. Ce qui m'interesse c juste que ces français par exemple puissent répondre à une situation les concernant.

T'as quoi à poser aux biiiiiiip ? :D

Il faut que les catégories tiennent la route.

De suite les gds mots. Qd tu vis en France tu vis en France ( Johnny sors de ce coprs) c pas pour les stigmatiser. Ce qui m'interesse c juste que ces français par exemple puissent répondre à une situation les concernant.

T'as quoi à poser aux biiiiiiip ? :D

Il faut que les catégories tiennent la route.
Pour le @lesbiiiiiiip = @lesswag @lessexy @lesgrosses @lesmaigres @lesmoches @lesbelles blablabla et encore je suis gentille :sournois:

Ton idée est intéressante mais cataloguer des personnes je trouve pas ça correct

Je m'explique. Vs ne voulez pas ouvrir un post mais juste poser une question dans un sujet déjà ouvert. Vs n'avez cité personne. Votre question passe à la trappe. Or en terminant votre question par un @(catégorie susceptible de pouvoir vous répondre) et hop le tour est joué.
Pour ce faire, il faut s'enregistrer préalablement à une catégorie.
Exemple: @lesfrançais @lesingégnieurs @leslicenciésendroit @lesslipettes .......
Est-ce réalisable et gérable ? @Bladi (à toi seul t'es une catégorie) la fayotte la fayotte

si il y a la catégorie @lesriches, (avec preuve à l'appuie) je penses que je vais la solliciter assez souvent :sournois:

Retour