N'aies pas peur
Tfaçon ds 30 minues t'en auras fini avec moi
Dans 30 min j'en aurai fini avec tout le monde sur bladi ... je suppose que toi aussi lol![]()
Je vous aurais bien traité de fonctionnaire, mais je crois que @Marok19 , va me taper....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'aies pas peur
Tfaçon ds 30 minues t'en auras fini avec moi
Dans 30 min j'en aurai fini avec tout le monde sur bladi ... je suppose que toi aussi lol![]()
Si elle mord je griffeMais elle mord pas, je te jure!!![]()
Pourquoi ca ? Elle est payé comme mais n'a pas les horaires de ?Je vous aurais bien traité de fonctionnaire, mais je crois que @Marok19 , va me taper....![]()
A mon gd regret je ne lui suis pas mais j'ai au moins son âme
et encore, sur le forum on t'épargne l'accentT'as au moins son âme ? Vous avez des expressions bizarre en Belgique![]()
Si elle mord je griffe
Pourquoi ca ? Elle est payé comme mais n'a pas les horaires de ?![]()
![]()
et encore, sur le forum on t'épargne l'accent![]()
lool toi aussi tu le laisse faireNon non, c'est que je me suis moqué des fonctionnaires sur un autre topic et elle m'a tapé...![]()
Non non, c'est que je me suis moqué des fonctionnaires sur un autre topic etellem'a tapé...![]()
et encore, sur le forum on t'épargne l'accent![]()
Comme t'es méchante avec les belges!!![]()
Tu sais même plus à qui tu parles bazz
Je ne suis pas aussi naîf que toi, MOI!![]()
L'accent belge n'existe pas...va à Liège, viens à Bruxelles et puis va à Anvers et tu verras si on a le même accent...et encore, sur le forum on t'épargne l'accent![]()
Attention, je te surveilleJe vous aurais bien traité de fonctionnaire, mais je crois que @Marok19 , va me taper....![]()
L'accent belge n'existe pas...va à Liège, viens à Bruxelles et puis va à Anvers et tu verras si on a le même accent...![]()
Nooon pas tant que je serais vivanteMais laisse nous faire des généralités tranquillement!
On peut plus être raciste de nos jours, c'est fou!
Nooon pas tant que je serais vivante![]()
Non faut que tu la fermesBon, donc faut que je m'occupe de toi, c'est ça ?![]()
Non faut que tu la fermes![]()
J'attends de voirDans tes rêves!
Je vais venir te trouver chez les belches... Vu le nombre que vous êtes, ça ne sera pas difficile...![]()
Je m'explique. Vs ne voulez pas ouvrir un post mais juste poser une question dans un sujet déjà ouvert. Vs n'avez cité personne. Votre question passe à la trappe. Or en terminant votre question par un @(catégorie susceptible de pouvoir vous répondre) et hop le tour est joué.
Pour ce faire, il faut s'enregistrer préalablement à une catégorie.
Exemple: @lesfrançais @lesingégnieurs @leslicenciésendroit @lesslipettes .......
Est-ce réalisable et gérable ? @Bladi (à toi seul t'es une catégorie) la fayotte la fayotte
J'attends de voir![]()
Je comprends pas.
Par exemple si je veux des renseignements sur le prix des sardines, est-ce que je dois écrire:
@Kashymo
??
Je ne savais pas @Kashymo compétent ds ce domaine. Tu te trompes lui il fait ds les gros thons.
C'est pour ça que je t'aime bien!![]()
Et une perche une ....................................![]()
Ah là je ne sais pas...
Mais on dit qu'en mettant son oreille sur un coquillage, on peut entendre la mer.
Moi je dis qu'en mettant son nez sur @Kashymo on peut sentir la mer.
![]()
Tu te venges ? Enflure va!![]()