Solution pour les gilets jaunes

voila j ai trouver la solution pour arreter les gilets jaune et pour qu ils
puissent rentrer chez eux avec un espoir de paix et de bonheur
bein voila faut arreter ce compteur voir le faire tourner dans le sens contraire
sinon ca va finir non pas par des manifestations a repetitifs mais une gerre civile
http://www.dettepublique.fr/
 
La dette double chaque 10 ans, on se demande pourquoi et qui en sont les bénéficiaires sachant qu'il n'y a jamais eu autant de millionnaires en France et autant de profits réalisés.

Forcément la politique fiscale est injuste et doit être revue


voila j ai trouver la solution pour arreter les gilets jaune et pour qu ils
puissent rentrer chez eux avec un espoir de paix et de bonheur
bein voila faut arreter ce compteur voir le faire tourner dans le sens contraire
sinon ca va finir non pas par des manifestations a repetitifs mais une gerre civile
http://www.dettepublique.fr/
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
voila j ai trouver la solution pour arreter les gilets jaune et pour qu ils
puissent rentrer chez eux avec un espoir de paix et de bonheur
bein voila faut arreter ce compteur voir le faire tourner dans le sens contraire
sinon ca va finir non pas par des manifestations a repetitifs mais une gerre civile
http://www.dettepublique.fr/
Multipliée par 28 en 25 ans, ou multipliée par 21 si on met à l’échelle de la population, cette dernière multipliée par 1.3 en 25 ans.

Il faudrait voir par rapport au PIB par habitant ou par rapport au salaire par habitant.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La dette double chaque 10 ans, on se demande pourquoi et qui en sont les bénéficiaires sachant qu'il n'y a jamais eu autant de millionnaires en France et autant de profits réalisés.
Et aussi, alors que l’emploi de fonctionnaires est celui qui progresse le plus alors que le chômage augmente.

Forcément la politique fiscale est injuste et doit être revue
Oui, mais pas seulement la politique fiscale, la notion de l’économie aussi. Déjà au moins, ne pas autant se reposer sur l’importation quand on a les ressources (naturelles surtout) pour ne pas en avoir besoin et penser à l’utilité des dépenses au lieu de dépenser dans le vide (mais alors bye‑bye le dumping social et le clientélisme politique). De deux options, opter pour la moins onéreuses (hors dumping). Mais c’est une utopie, le citoyen moyen économiquement irrationnel le refuserait (ex. on sait que donner un logement aux SDF coûte moins cher que les laisser à la rue, mais ça frustre trop le citoyen moyen économiquement irrationnel).
 
Le service public est efficace en France, le privatiser reviendrait a discriminer socialement les plus défavorisés car les plus riches pourront toujours se payer les services.

Le problème est dans la fiscalité inégale. Les PME et PMI payent des impôts lourds pendant que les grandes entreprises payent peut ou payent ailleurs leurs impôts. Pour ce qui est des individus , les plus riches bénéficient le plus du système car ils en tirent leurs revenus mais payent proportionnellement le moins d'impôts. Sans oublier l exil fiscal et la fraude fiscale organisée des gens qui s'enrichissent en France , l'état le sait mais laisse faire , pire l'état préfèrent matraquer les plus faibles


Et aussi, alors que l’emploi de fonctionnaires est celui qui progresse le plus alors que le chômage augmente.


Oui, mais pas seulement la politique fiscale, la notion de l’économie aussi. Déjà au moins, ne pas autant se reposer sur l’importation quand on a les ressources (naturelles surtout) pour ne pas en avoir besoin et penser à l’utilité des dépenses au lieu de dépenser dans le vide (mais alors bye‑bye le dumping social et le clientélisme politique). De deux options, opter pour la moins onéreuses (hors dumping). Mais c’est une utopie, le citoyen moyen économiquement irrationnel le refuserait (ex. on sait que donner un logement aux SDF coûte moins cher que les laisser à la rue, mais ça frustre trop le citoyen moyen économiquement irrationnel).
 
Je vai vous dire ma pensee sincere, moi le premier je serai pres a me serrer la ceinture pour redresser la france, mais connaissant les avantages dont jouisse certains francais sans justification ( regardez la paye de chantal jouhano) et je vous parle pas de ceux qu’on connais pas alors qu’on nous bassinne nuit et jour de l’urgence, moi je dit mon *** , jme serrre pas la ceinture. Qu’il montre d’avors l’exemple. J’ai pas mis le jillet jaune, mais faut reconnaitre qu’on a gagner pas mal avec eux.
 
Je vai vous dire ma pensee sincere, moi le premier je serai pres a me serrer la ceinture pour redresser la france, mais connaissant les avantages dont jouisse certains francais sans justification ( regardez la paye de chantal jouhano) et je vous parle pas de ceux qu’on connais pas alors qu’on nous bassinne nuit et jour de l’urgence, moi je dit mon *** , jme serrre pas la ceinture. Qu’il montre d’avors l’exemple. J’ai pas mis le jillet jaune, mais faut reconnaitre qu’on a gagner pas mal avec eux.
ne te serre pas la ceinture car si tu fais ca ca va diminuer la consommation des menages ce qui va
mettre le peu d entreprise qui reste en difficulté
non laisse comme ca
 
Ils veulent plonger le pays dans le chaos, la tunisie ne s’en ai meme pas encore remise du depart de ben ali
ya pas de solution car ce sont les marcher financier qui ont le pouvoir et les
marcher financier c est les tonnes de dettes et d interets et de produit derriver
que nous avont construit depuis 50 ans
y a aucune solution mais aucune
 
Objectivement le pouvoir francais a ete excessivement bienveillant au tous debut du mouvement, les gilets jaunes avaient oser s’approcher de l’elysee sans prendre de coup de battons. Alors maintenant qu’il aille pleurer ailleurs pour les amputations et les yeux manquants. Je connai une autre categorie de la population qui vit avec les tres controverses DAR et depuis toujours, et personne n’ai jamais venu pleurer avec nous.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le service public est efficace en France, le privatiser reviendrait a discriminer socialement les plus défavorisés car les plus riches pourront toujours se payer les services.

[…]
Ils bénéficient de quoi, les plus défavorisés ? L’administration n’est pas à leur service, le meilleur service qu’elle puisse leur rendre est d’ailleurs de leur foutre la paix.
 
Sisi ca sert en france si tu casse pas ta rien, regardez des infirmieres mignone qui manifeste depuis 15 ans , elle ont jamais rien gagner, les gilets jaunes ont gagne plus que elle en 20 ans. Mais a un moment faut savoir s’arreter pour ne pas aller droit dans le mur
 
L’ideal c’est quand par une action ou une inaction du manifestant , tu bloque l’economie ou un service public, et tu menace de continuer indefiniment , en general l’etat plie tout de suite et donne satisfaction, comme les policier qui ont pris 120 euro par moi en une nuit de negociation. Mais malheureusement quand t chomeur, ou qu’il y a 1 million de mec comme toi pres a te remplacer dans la foulee au bouleau sans que ca coute rien a personne, ta beau manifester pendant 20 ans tu gaggbera rien.
 
Haut