Solution pour zapper un mec

En plusieurs étapes mais avant assure toi d'avoir bien coupé les ponts avec lui, quitte à changer de numéro s'il te parle toujours.

1/ etape 1 primordiale :

fais le ménage c'est à dire supprimes tout ce qui te fait penser à lui: textos, appels, numéros, photos, facebook , objets, ( bloque le si tu sens que tu vas pas résister à l'envie d'aller sur son profil) bref fait place nette.

Pour les cadeaux, si c'est de valeurs garde les quand meme dans une petite boite bien rangée au fond du placard hein ;) on sait jamais quand tu l'auras oublié tu regretteras peut être de les avoir jeté, ou bien vends les si c'est pas possible de les regarder, si c'est du toc tu jettes.

2/ Tu bannis les chansons tristes ou les films qui te rappellent ton histoire pendant qq temps. Dès qu'une chanson commence à te déprimer et à te refaire penser à lui tu changes la radio et tu la branches sur du zouk ou du latino loool . Pareil pour les films ou les émissions trop déprimantes. Ne regarde que des comédies, voire des comédies bien débiles avec des filles super lookés super bien sapées qui réussissent tout ce qu'elles entreprennent ca va te booster lol!

3/ Tu appelles tes copines, ta famille , tes proches tu sors mais sans pour autant parler trop de cette personne. A la limite tu peux te permettre de vider ton sac une bonne fois pour toutes auprès d'une proche de confiance et après place aux sorties shopping, piscine, sorties culturelles musées , ciné etc etc tous les trucs pour te changer les idées.

Et evite les copines qui ont tendance à te reparler de ton ex en te déprimant du genre " alooors tu l'aimes encore? " " Ma pauvre je sais pas comment tu fais j'aurais trop déprimé à ta place" ou pire " Je l'ai vu il avait l'air super heureux avec une meuf" :D Fais bien comprendre à tes copines que moins on en parlera mieux tu te porteras.

4/ fixes toi des objectifs que dois à tout prix réaliser ( ca peut etre réussir un examen, réussir un régime, apprendre une langue etrangère, faire du sport etc etc) et fais en une obsession.

Tu remplaceras ainsi l'obssession du souvenir de ton ex avec cette nouvelle obsession à réaliser. Met toi dans la tete d'y arriver coute que coute, car la moindre chose que tu réussiras après ta relation avec ton ex, reboostera ton moral et ta confiance en toi et te fera meme penser que tu réussis mieux les choses sans lui qu'avec lui ( ce qui est souvent le cas quand on tombe sur des ******** lol) .

5/ enfin, le truc radical qui permet vraiment de zapper: changer d'air. Partir en vacances dans un pays chaud,pour au moins deux semaines minimum mais l'idéal serait un bon mois . Tu reviens aevc une bonne mine, depaysée, et avec de belles photos de vacances.

Au moindre coup de blues, souviens toi de tous ses défauts et de tout ce qui a fait que ta relation ne pouvait pas marcher, tu notes tout sur un papier ( parce qu'on a tendance à oublier parfois lol).

Bon courage, si tu suis de façon assidue mes conseils, je te garantis que tu finiras par l'oublier plus vite que tu ne le crois!
 
S

Soomy

Non connecté
En plusieurs étapes

1/ etape 1 primordiale :

fais le ménage c'est à dire supprimes tout ce qui te fait penser à lui: textos, appels, numéros, photos, facebook , objets, ( bloque le si tu sens que tu vas pas résister à l'envie d'aller sur son profil) bref fait place nette.

Pour les cadeaux, si c'est de valeurs garde les quand meme dans une petite boite bien rangée au fond du placard hein ; ) on sait jamais quand tu l'auras oublié tu regretteras peut être de les avoir jeté, ou bien vends les si c'est pas possible de les regarder, si c'est du toc tu jettes.

2/ Tu bannis les chansons tristes ou les films qui te rappellent ton histoire pendant qq temps. Dès qu'une chanson commence à te déprimer et à te refaire penser à lui tu changes la radio et tu la branches sur du zouk ou du latino loool . Pareil pour les films ou les émissions trop déprimantes. Ne regarde que des comédies, voire des comédies bien débiles avec des filles super lookés super bien sapées qui réussissent tout ce qu'elles entreprennent ca va te booster lol!

3/ Tu appelles tes copines, ta famille , tes proches tu sors mais sans pour autant parler trop de cette personne. A la limite tu peux te permettre de vider ton sac une bonne fois pour toutes auprès d'une proche de confiance et après place aux sorties shopping, piscine, sorties culturelles musées , ciné etc etc tous les trucs pour te changer les idées.

Et evite les copines qui ont tendance à te reparler de ton ex en te déprimant du genre " alooors tu l'aimes encore? " " Ma pauvre je sais pas comment tu fais j'aurais trop déprimé à ta place" ou pire " Je l'ai vu il avait l'air super heureux avec une meuf" : D Fais bien comprendre à tes copines que moins on en parlera mieux tu te porteras.

4/ fixes toi des objectifs que dois à tout prix réaliser ( ca peut etre réussir un examen, réussir un régime, apprendre une langue etrangère, faire du sport etc etc) et fais en une obsession.

Tu remplaceras ainsi l'obssession du souvenir de ton ex avec cette nouvelle obsession à réaliser. Met toi dans la tete d'y arriver coute que coute, car la moindre chose que tu réussiras après ta relation avec ton ex, reboostera ton moral et ta confiance en toi et te fera meme penser que tu réussis mieux les choses sans lui qu'avec lui ( ce qui est souvent le cas quand on tombe sur des ******** lol) .

5/ enfin, le truc radical qui permet vraiment de zapper: changer d'air. Partir en vacances dans un pays chaud,pour au moins deux semaines minimum mais l'idéal serait un bon mois . Tu reviens aevc une bonne mine, depaysée, et avec de belles photos de vacances.

Au moindre coup de blues, souviens toi de tous ses défauts et de tout ce qui a fait que ta relation ne pouvait pas marcher, tu notes tout sur un papier ( parce qu'on a tendance à oublier parfois lol).

Bon courage, si tu suis de façon assidue mes conseils, je te garantis que tu finiras par l'oublier plus vite que tu ne le crois!
Très vrai
Mais tu es une experte dis donc ? :eek:

:D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
fais le ménage c'est à dire supprimes tout ce qui te fait penser à lui: textos, appels, numéros, photos, facebook , objets, ( bloque le si tu sens que tu vas pas résister à l'envie d'aller sur son profil) bref fait place nette.

Pour les cadeaux, si c'est de valeurs garde les quand meme dans une petite boite bien rangée au fond du placard hein on sait jamais quand tu l'auras oublié tu regretteras peut être de les avoir jeté, ou bien vends les si c'est pas possible de les regarder, si c'est du toc tu jettes.

2/ Tu bannis les chansons tristes ou les films qui te rappellent ton histoire pendant qq temps. Dès qu'une chanson commence à te déprimer et à te refaire penser à lui tu changes la radio et tu la branches sur du zouk ou du latino loool . Pareil pour les films ou les émissions trop déprimantes. Ne regarde que des comédies, voire des comédies bien débiles avec des filles super lookés super bien sapées qui réussissent tout ce qu'elles entreprennent ca va te booster lol!

3/ Tu appelles tes copines, ta famille , tes proches tu sors mais sans pour autant parler trop de cette personne. A la limite tu peux te permettre de vider ton sac une bonne fois pour toutes auprès d'une proche de confiance et après place aux sorties shopping, piscine, sorties culturelles musées , ciné etc etc tous les trucs pour te changer les idées.

Et evite les copines qui ont tendance à te reparler de ton ex en te déprimant du genre " alooors tu l'aimes encore? " " Ma pauvre je sais pas comment tu fais j'aurais trop déprimé à ta place" ou pire " Je l'ai vu il avait l'air super heureux avec une meuf" Fais bien comprendre à tes copines que moins on en parlera mieux tu te porteras.

4/ fixes toi des objectifs que dois à tout prix réaliser ( ca peut etre réussir un examen, réussir un régime, apprendre une langue etrangère, faire du sport etc etc) et fais en une obsession.

Tu remplaceras ainsi l'obssession du souvenir de ton ex avec cette nouvelle obsession à réaliser. Met toi dans la tete d'y arriver coute que coute, car la moindre chose que tu réussiras après ta relation avec ton ex, reboostera ton moral et ta confiance en toi et te fera meme penser que tu réussis mieux les choses sans lui qu'avec lui ( ce qui est souvent le cas quand on tombe sur des ******** lol) .

5/ enfin, le truc radical qui permet vraiment de zapper: changer d'air. Partir en vacances dans un pays chaud,pour au moins deux semaines minimum mais l'idéal serait un bon mois . Tu reviens aevc une bonne mine, depaysée, et avec de belles photos de vacances.

Au moindre coup de blues, souviens toi de tous ses défauts et de tout ce qui a fait que ta relation ne pouvait pas marcher, tu notes tout sur un papier ( parce qu'on a tendance à oublier parfois lol).


La chose à ne pas faire. Certes tres efficace mais destructrice pour la reconstruction. Pour en connaitre qui se sont investis dans leurs boulots a 300% et qui ont juste perdu toute notion de vie.

Ne aps faire une obsession mais équilibrer sa vie avec de multiples activités.

T'as oublié de lui conseiller des sports pour éliminer ses toxines et vider son énergie négative. (sport de combat, art martial)



Sinon, elle doit aussi éviter tout les endroits (restos, ciné, cafés etc) qu'elle partageait avec son ex ? Tu lui conseillerais de déménager ?:D
 
La chose à ne pas faire. Certes tres efficace mais destructrice pour la reconstruction. Pour en connaitre qui se sont investis dans leurs boulots a 300% et qui ont juste perdu toute notion de vie.

Ne aps faire une obsession mais équilibrer sa vie avec de multiples activités.

T'as oublié de lui conseiller des sports pour éliminer ses toxines et vider son énergie négative. (sport de combat, art martial)



Sinon, elle doit aussi éviter tout les endroits (restos, ciné, cafés etc) qu'elle partageait avec son ex ? Tu lui conseillerais de déménager ?


Tu as mal lu je parle pas de boulot ou quoi mais de choses positives comme apprendre une langue etrangere, faire un nouveau sport, bref une " obsession" saine !
J'ai juste parler de réussir un examen mais ca c'est normal meme avec un mec ou sans mec, on a envie de réussir un examen ;)

Non pas de déménager, mais d'éviter effectivement les lieux de la première rencontre etc. Si elle habite dans une grande ville ca ne sera pas difficile à faire. Pas besoin de déménager il y a pleins de cinés , pleins de cafés. Maintenant si ca n'est pas possible c'est pas grave. Je sais en tout cas que si elle applique ma méthode elle l'oubliera très vite crois moi ;)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Tu as mal lu je parle pas de boulot ou quoi mais de choses positives comme apprendre une langue etrangere, faire un nouveau sport, bref une " obsession" saine !
J'ai juste parler de réussir un examen mais ca c'est normal meme avec un mec ou sans mec, on a envie de réussir un examen

Non pas de déménager, mais d'éviter effectivement les lieux de la première rencontre etc. Si elle habite dans une grande ville ca ne sera pas difficile à faire. Pas besoin de déménager il y a pleins de cinés , pleins de cafés. Maintenant si ca n'est pas possible c'est pas grave. Je sais en tout cas que si elle applique ma méthode elle l'oubliera très vite crois moi ;)


Il y a de bonnes choses dans ce que tu dis mais de très mauvaises aussi. Très radicales et contre productives. Parole de coach psy :rolleyes:
 
Il y a de bonnes choses dans ce que tu dis mais de très mauvaises aussi. Très radicales et contre productives. Parole de coach psy


Non je ne pense pas, cela dépend comment on les prend. Si on équilibre bien sa vie et qu'on se fixe des objectifs " sains" c'est à dire apprendre de nouvelles choses, s'ouvrir sur le monde etc, on zappera d'autant plus facilement la personne.
Les choses radicales comme eliminer les objets les trucs qui font penser à lui, y en a beaucoup qui en ont besoin pour y voir plus clair c'est parfois en se faisant violence qu'on y arrive.
J'ai fait ça pour oublier mes ex et ça a bien marché. Sinon je ne le conseillerais pas monsieur Hitch ;) Mais après c'est à chacune de trouver sa méthode moi je donne qq pistes et on est pas obligés de suivre toutes les étapes.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
La meilleure attitude pour faire le deuil d'une rupture est de non pas "fuir" mais de comprendre et de se réconcilier avec son passé.

Ce travail cérébral est difficile au lendemain d'une rupture, c'est normal de passer par une phase transitoire à soigner l'état de son moral...mais un bon moral n'est pas tout pour autant...après x time, il faut oser revenir sur son passé, le lire et le comprendre sinon on sera toujours rongé, sans le voir, par un sentiment d'abandon et d'insécurité.
 
En plusieurs étapes mais avant assure toi d'avoir bien coupé les ponts avec lui, quitte à changer de numéro s'il te parle toujours.

1/ etape 1 primordiale :

fais le ménage c'est à dire supprimes tout ce qui te fait penser à lui: textos, appels, numéros, photos, facebook , objets, ( bloque le si tu sens que tu vas pas résister à l'envie d'aller sur son profil) bref fait place nette.

Pour les cadeaux, si c'est de valeurs garde les quand meme dans une petite boite bien rangée au fond du placard hein ;) on sait jamais quand tu l'auras oublié tu regretteras peut être de les avoir jeté, ou bien vends les si c'est pas possible de les regarder, si c'est du toc tu jettes.

2/ Tu bannis les chansons tristes ou les films qui te rappellent ton histoire pendant qq temps. Dès qu'une chanson commence à te déprimer et à te refaire penser à lui tu changes la radio et tu la branches sur du zouk ou du latino loool . Pareil pour les films ou les émissions trop déprimantes. Ne regarde que des comédies, voire des comédies bien débiles avec des filles super lookés super bien sapées qui réussissent tout ce qu'elles entreprennent ca va te booster lol!

3/ Tu appelles tes copines, ta famille , tes proches tu sors mais sans pour autant parler trop de cette personne. A la limite tu peux te permettre de vider ton sac une bonne fois pour toutes auprès d'une proche de confiance et après place aux sorties shopping, piscine, sorties culturelles musées , ciné etc etc tous les trucs pour te changer les idées.

Et evite les copines qui ont tendance à te reparler de ton ex en te déprimant du genre " alooors tu l'aimes encore? " " Ma pauvre je sais pas comment tu fais j'aurais trop déprimé à ta place" ou pire " Je l'ai vu il avait l'air super heureux avec une meuf" :D Fais bien comprendre à tes copines que moins on en parlera mieux tu te porteras.

4/ fixes toi des objectifs que dois à tout prix réaliser ( ca peut etre réussir un examen, réussir un régime, apprendre une langue etrangère, faire du sport etc etc) et fais en une obsession.

Tu remplaceras ainsi l'obssession du souvenir de ton ex avec cette nouvelle obsession à réaliser. Met toi dans la tete d'y arriver coute que coute, car la moindre chose que tu réussiras après ta relation avec ton ex, reboostera ton moral et ta confiance en toi et te fera meme penser que tu réussis mieux les choses sans lui qu'avec lui ( ce qui est souvent le cas quand on tombe sur des ******** lol) .

5/ enfin, le truc radical qui permet vraiment de zapper: changer d'air. Partir en vacances dans un pays chaud,pour au moins deux semaines minimum mais l'idéal serait un bon mois . Tu reviens aevc une bonne mine, depaysée, et avec de belles photos de vacances.

Au moindre coup de blues, souviens toi de tous ses défauts et de tout ce qui a fait que ta relation ne pouvait pas marcher, tu notes tout sur un papier ( parce qu'on a tendance à oublier parfois lol).

Bon courage, si tu suis de façon assidue mes conseils, je te garantis que tu finiras par l'oublier plus vite que tu ne le crois!


alalalalala les femmes

nous un clasico real-barca

ou

un épisode de kho-lanta

et on passe a autre chose lol
 
alalalalala les femmes

nous un clasico real-barca

ou

un épisode de kho-lanta

et on passe a autre chose lol


C'est faux il est prouvé statistiquement qu'un homme met plus de temps à oublier une femme que le contraire ( quand il est largué et qu'il était amoureux bien sur, car si c'etait juste un plan *** pour lui c'es tnormal qu'il la zappe).

Car ls homme se confient moins facilement et gardent beaucoup de choses pour eux.

Tandis que la femme dès les premiers jours suivant la rupture va "casser du sucre "sur le dos de son ex avec ses copines, réunions de crise etc :D

Et après ca va beaucoup mieux au bout de qq mois en général..
 
C'est faux il est prouvé statistiquement qu'un homme met plus de temps à oublier une femme que le contraire ( quand il est largué et qu'il était amoureux bien sur, car si c'etait juste un plan *** pour lui c'es tnormal qu'il la zappe).

Car ls homme se confient moins facilement et gardent beaucoup de choses pour eux.

Tandis que la femme dès les premiers jours suivant la rupture va "casser du sucre "sur le dos de son ex avec ses copines, réunions de crise etc :D

Et après ca va beaucoup mieux au bout de qq mois en général..


tu te base sur des stat...

mais ont elle été produite sur un panel représentatif d'hommes d'origine magrhébine bi-nationaux???

mdr

si ca avais été le cas je ne pense pas que le resultat aurais été le meme :)
 
tu te base sur des stat...

mais ont elle été produite sur un panel représentatif d'hommes d'origine magrhébine bi-nationaux???

mdr

si ca avais été le cas je ne pense pas que le resultat aurais été le meme :)


Peut etre parce que certains maghrébins n'aiment pas vraiment leur femme / copine pour elle même mais juste comme faire valoir ;)

tu confirmes juste ce que la plupart des bladinettes avancent ici.

Quand un homme aime vraiment je peux te dire qu'il met du temps à oublier.. Parfois plus de temps qu'une femme.
 
Peut etre parce que certains maghrébins n'aiment pas vraiment leur femme / copine pour elle même mais juste comme faire valoir ;)

tu confirmes juste ce que la plupart des bladinettes avancent ici.

Quand un homme aime vraiment je peux te dire qu'il met du temps à oublier.. Parfois plus de temps qu'une femme.


pour moi (et la je me mets en mode seriously alors que depuis tt a l'heure je suis en 2nde degré)

ya pas "d'aimé vraiment"

on espere tous d'aimer la personne avec qui on va partager notre vie

mais au fil du temps/experience on apprend a ce connaitre

et au final on constate effectivement qu'on confond amour et attirance

alors on change de phase et la on constate qu'on confond amour par "mode cartesien"

alors au final on se demande si l'amour existe vraiment ou si c'est juste une invension d'un lobby tres puissant (second degré)

ps : j'aurais du mettre "je" au lieu de "on"

mais pour repondre au sujet de base dans un cas comme dans l'autre no need to cry, time pass by
 
Dites vos astuces et remèdes pour zapper un mec svp ...
Je suis en pleine transition

Quelle petite insolente tu fais...lol

Moi je sais que quand une femme t'aime plus mais ne veut pas te le dire par peur de blessée, elle prétend quelle ne sais plus où elle en est, elle ne répond plus au mots doux (genre je t'aime etc...), elle est distante et froide.

Comme c'est comme ça, en général c'est que les sentiments sont plus là, c'est toujours difficle à accepter quand on s'en rend compte mais bon...quand faut y aller, faut y aller.
 
Haut