Est ce vous êtes amoureuse ?
Ou pas ?
Avez vous envie de l'être .
Ou pas ?
Ou pas ?
Ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non et non comment tomber dans de telle piégéEst ce vous êtes amoureuse ?
Ou pas ?
Ou pas ?
Non jamais malheureusement!! J'aimeraisn bien connapitre ce sentiment ppourvu que ce ne soit pas à sens uniqueEst ce vous êtes amoureuse ?
Ou pas ?
Ou pas ?
Non jamais malheureusement!! J'aimerais bien connaitre ce sentiment pourvu que ce ne soit pas à sens uniqueEst ce vous êtes amoureuse ?
Ou pas ?
Ou pas ?
Ou pas ?
Ou pas ?
Non jamais malheureusement!! J'aimeraisn bien connapitre ce sentiment ppourvu que ce ne soit pas à sens unique![]()
Oui je le suis ! Depuis de nombreuses années et c'est de plus en plus fort avec le temps et les épreuves.
vaut mieux makeupaddict......je te le souhaite
mais aprés faut pas se plaindre lol
ouiiiiii ça craint quand même on aime follement parceque nous les femmes on est comme ça .on fait pas pas à moitié les choseset quand c fini on veux des eplications, jusq u'à revoir l' ex juste pour discuter .
Oui je le suis ! Depuis de nombreuses années et c'est de plus en plus fort avec le temps et les épreuves.
Comme c'est beau, je te souhaite que sa dure à vie inshallah
L'amour digne d'être appelé amour est bel et bien celui qui s'intensifie au fil des années et non celui qui s'estompe...
Coucou coupine!
Pour répondre à ta question Non je ne le suis pas!
hey hey ya lala zwina lol
rolala si nuuul alors si tu l'es pas LOL
Le moment n'est pas encore venu hihi.
Et toi alors tu ne réponds pas à la question?
J'attends que tous les clownise répondent lol...
Le suspense c'est pr les autres pas pr moi![]()
Moi c'es plutôt come dans la chanson de Manu Chao, je ne t'aime plus mon amourEst ce vous êtes amoureuse ?
Ou pas ?
Ou pas ?
Non je ne le suis pas
Oui j'ai envie de l'être lol
Je connaissais déjà ta réponse! C'était prévisible!
Non justement, moi je ne suis aps comme ça, j'ai tendance à vite tourner la page, et c'est toujours moi qui jarte le mec pour X raisons. Je m'ennuie vite de la personne, et je suis plutôt indépendante je crois que je ne ressentirais jamais ce sentiment ! ou du moins j'en dotue avec mon comportement
Looool et pourquoi c'était prévisible ?
Non justement, moi je ne suis aps comme ça, j'ai tendance à vite tourner la page, et c'est toujours moi qui jarte le mec pour X raisons. Je m'ennuie vite de la personne, et je suis plutôt indépendante je crois que je ne ressentirais jamais ce sentiment ! ou du moins j'en dotue avec mon comportement
Non jamais malheureusement!! J'aimerais bien connaitre ce sentiment pourvu que ce ne soit pas à sens unique
Ou pas ?
Ou pas ?
Est ce vous êtes amoureux(se) ?
Ou pas ?
Ou pas ?
Est ce vous êtes amoureux ?
nonEst ce vous êtes amoureuse ?
Ou pas ?
Ou pas ?
je suis amoureuse mais c'est pas réciproqueeeEst ce vous êtes amoureuse ?
Ou pas ?
Ou pas ?
je suis amoureuse mais c'est pas réciproqueee
Non, je suis qd mm trop bien avec.![]()