Some questions about love

ouiiiiii ça craint quand même on aime follement parceque nous les femmes on est comme ça .on fait pas pas à moitié les choses :D et quand c fini on veux des eplications, jusq u'à revoir l' ex juste pour discuter .

ouiiiiii ça craint quand même on aime follement parceque nous les femmes on est comme ça .on fait pas pas à moitié les choses :D et quand c fini on veux des eplications, jusq u'à revoir l' ex juste pour discuter .

Non justement, moi je ne suis aps comme ça, j'ai tendance à vite tourner la page, et c'est toujours moi qui jarte le mec pour X raisons. Je m'ennuie vite de la personne, et je suis plutôt indépendante je crois que je ne ressentirais jamais ce sentiment ! ou du moins j'en dotue avec mon comportement

Non justement, moi je ne suis aps comme ça, j'ai tendance à vite tourner la page, et c'est toujours moi qui jarte le mec pour X raisons. Je m'ennuie vite de la personne, et je suis plutôt indépendante je crois que je ne ressentirais jamais ce sentiment ! ou du moins j'en dotue avec mon comportement

qd tu tombera sur le big love (le vrai), crois moi que tu oubliera tout ce que tu t'étais dis auparavant...
je te le souhaite ;)

c"est ta jeunesse qui dit ça, jtenvies lol

Est ce vous êtes amoureuse ?

Ou pas ?

Avez vous envie de l'être .

Ou pas ?

à vrai dire quand je suis amoureuse je me surpasse ( mon coeur sait ce dont je suis capable pour l'être aimé alors il suffit d'une goutte de déception pour éteindre définitivement la flamme)

j'ai oublié de le préciser : c'est bien d'être amoureux on est comme l'abeille de mon avatar. :love:

femme fatale hein ? :prudent:

Retour