Le Sommeil

en realité dans ces moments la je pense au moment ou l'on va me reveiller pour me dire vas te coucher. et si je me reveille la je redors plus ou du moins je vais galerer

Ahhhhhhhh tu vois, maintenant que tu m'as expliquée, j'ai pu cerné le problème.
C'est pas évident de vivre ça quand t'habites pas seul(e). Mais soit tu dis aux autres de pas te déranger soit tu fais ça dans ta chambre.
Un jour où tu n'as pas dormi trois jours d'affilée, où tu es vertigineusement lessivée, mets le DVD que tu brûles de voir depuis un moment, allonges toi et regarde... :D




Je ne sais pas ........je fais ça depuis toute petite, qd on allait au bled tous ensemble j'étais la seule à ne pas dormir :rolles:

Ca me rappelle mon père, à chaque fois que j'avais les yeux mis-clos, il ne pouvait s'empêcher : " LES PAYSAGES !! FAUT COMTEMPLER LES PAYSAGES SUR LA ROUTE" (PAPA! mais quels paysages toi aussi! je pensais, avec les paupières qui descendaient jusqu'aux chevilles)

eh bé maintenant en voiture, je mate les paysages :rolleyes:
 

R.Chakib

Artist
Dernierement je dors max 3 heures et ça a un effet sur la santé car lme sommeil correctif est tres important rien avoir avec le temps perdu ou pas...
 
Dernierement je dors max 3 heures et ça a un effet sur la santé car lme sommeil correctif est tres important rien avoir avec le temps perdu ou pas...


Sans un sommeil régénérateur, il paraît que l'on vieillit plus vite. Ce constat s'est révélé auprès des gens qui travail la nuit et chez les cosmonautes qui, toutes 20 minutes, subissent le changement entre le jour et la nuit lors de leur infernale ronde au tour du monde (terre) dans l'espace.

D'où, ce n'est pas pour rien que le mode vie conseillé se réparti en 8 heures de sommeil, 8 heures de travail et 8 heures de loisirs.
 
Dernierement je dors max 3 heures et ça a un effet sur la santé car lme sommeil correctif est tres important rien avoir avec le temps perdu ou pas...

Moi aussi je dors pas beaucoup en ce moment, 4h en moyenne mais pas de répercussion sur ma santé (enfin pour le moment :langue:)

Mais je te raconte pas comme je suis défoncée le matin :D
 

R.Chakib

Artist
Sans un sommeil régénérateur, il paraît que l'on vieillit plus vite. Ce constat s'est révélé auprès des gens qui travail la nuit et chez les cosmonautes qui, toutes 20 minutes, subissent le changement entre le jour et la nuit lors de leur infernale ronde au tour du monde (terre) dans l'espace.

D'où, ce n'est pas pour rien que le mode vie conseillé se réparti en 8 heures de sommeil, 8 heures de travail et 8 heures de loisirs.

Moi je travaille chez moi la nuit pr améliorer mon niveau et être tout le temps pres à n'importe quel project qui me sera fourni et j'aime ça et avant je dormais malgré ça le temps nessaire pr ma santé, mais là ya pas que mon travail la nuit, mais aussi d'autres choses tres importants pr moi ces derniers jours..................

Moi aussi je dors pas beaucoup en ce moment, 4h en moyenne mais pas de répercussion sur ma santé (enfin pour le moment :langu e: )

Mais je te raconte pas comme je suis défoncée le matin : D

Oui on devient des vrais zombis loool
 
T'es folle :eeeeeeeeeeek:
c'est super génial de dormir :r

pour moi la perte de temps c'est de manger (et faire à manger :roles: )

Ah non, MANGER, c un grand plaisir !!! je ne m'en passerais jamais
si on pouvait choisir entre ça et dormir ... le choix se fera naturellement

A quelle heure tu te couches ? N'importe.
A quelle heure tu te réveilles ? la matinée, ça dépends des jours.

wach ma khedamach ? Si, quelques fois par semaine.
oula tu es étudiante ? :D Si, quelques heures par semaine.


C'est très bon de dormir, la pêche et tout, c'est vital pour moi, faut pas croire MAIS c'est une perte de temps, voilà :D
 
Moi je travaille chez moi la nuit pr améliorer mon niveau et être tout le temps pres à n'importe quel project qui me sera fourni et j'aime ça et avant je dormais malgré ça le temps nessaire pr ma santé, mais là ya pas que mon travail la nuit, mais aussi d'autres choses tres importants pr moi ces derniers jours..................
loool

Mais quand il y a beaucoup à faire et qu'on dort mal, on perd de sa performance.
 

R.Chakib

Artist
Mais quand il y a beaucoup à faire et qu'on dort mal, on perd de sa performance.

Oui c'est normal mais quand meme j'arrive à faire du bon boulot meme en étant zombi lool

J'essaie de corriger ça ;)

ps : bon pr etre clair pr mon travail : quand je dis je travaille la nuit chez moi c'est un travail pr s'améliorer c tout, mais je bosse pr une agence la journée.
 
Oui c'est normal mais quand meme j'arrive à faire du bon boulot meme en étant zombi lool

J'essaie de corriger ça

ps : bon pr etre clair pr mon travail : quand je dis je travaille la nuit chez moi c'est un travail pr s'améliorer c tout, mais je bosse pr une agence la journée.

C'est Extra ça, le genre d'activités gratifiantes ;)
 

brigsty

££ KAN3JABNI $$
Ca marche pas avec moi ces choses-là, je pense.

pourquoi t'es encore réveillé toi ?

faut essayer et tu t'habituera apres

je suis au boulot,je vais presque finir mes 2 heures de repos pour que je recomence d'ici 15 min et je p^refere me rester concentré a faire klk chose que dormir et me reveiller dans 2 heure ça me perturbe mon systeme nerveux
 
Haut