Votre sommeil

A

AncienMembre

Non connecté
J'ai a phobie d'aller faire dodo

Mais quand je fait dodo ... Bonne chance pour me reveiller.

Je suis obligé de mettre 4 alarmes, à 5 minutes d'intervalle.

Généralement, c'est la 3em ou 4em qui me fait emerger ... Les Deux à Trois premières, soit elles me font pas reagir, soit je les arrête tout en dormant et j'en ai aucun souvenir lol

CHkaraaaaa !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai a phobie d'aller faire dodo

Mais quand je fait dodo ... Bonne chance pour me reveiller.

Je suis obligé de mettre 4 alarmes, à 5 minutes d'intervalle.

Généralement, c'est la 3em ou 4em qui me fait emerger ... Les Deux à Trois premières, soit elles me font pas reagir, soit je les arrête tout en dormant et j'en ai aucun souvenir lol

CHkaraaaaa !


salam

tu es biens loin dans tes rêves! le temps de revenir! lol
 
Alhamdolillah, je dors plutôt bien.

J'avais des problèmes sérieux à un moment, j'ai pu les régler grâce à sa majesté ....la mélatonine :love: (j'ai toujours une boite chez moi, je la bisoute et la câline :love: ... elle a sauvé mes nuits, donc mes jours ......ma vie : )
 
Je dors profondément, mais il m'est arrivé une fois où je me suis endormi dans le salon.. Qd ma mere m'a réveillé, elle m'a dit " eh beh dis donc tu en avais des choses à dire à ce mohamed!! C'est qui mohamed" :D

Puis une autre fois, je rigolais en dormant que mon rire m'a réveillé

Ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de pleurer dans mon sommeil :mignon:
 
Soubhanallah, moi c'est que des rires
Et dis toi que qd j'étais petite c'était pire, je rigolais pratiquement toutes les nuits à en réveiller ma famille tellement que j'ai fais pleurer ma mere une fois pensant que j'étais meskouna..

Waw j'ai jamais entendu ça de ma vie lol
Meskina ta mère...elle avait de quoi d'avoir peur
Mais c'était quoi qui te faisait rire ? :p
 
Waw j'ai jamais entendu ça de ma vie lol
Meskina ta mère...elle avait de quoi d'avoir peur
Mais c'était quoi qui te faisait rire ? :p

Oui mnt quand ils en parlent, ma mere lui arrive d'avoir larme à l'œil..

Franchement je m'en souviens pas, mais je me rappelle de moi rire et me réveiller à cause de mes rires..
 
Haut