Son collègue est ambiguë au travail

18 septembre de Je me confie 2
source : yabiladi

Selem j’avais déjà posté à ce sujet donc pour la faire courte avec un collègue qui ne travaillait pas dans le même service que moi, nous avions fait connaissance mais sans se dire clairement nos intentions j’estime que c’était très ambiguë il parlait de mariage mais subitement en soi il disait qu’il me reprochait de m’énerver sans communiquer et de prendre vite la mouche ce que je peux comprendre ça peut frustrer un homme .

Aussi la différence d’âge le dérangeait peut être j’ai 26 ans il a bientôt 35 .

Maintenant on travaille dans le même service on a été mis sur un projet ensemble. Bien avant cet été à peu près vers avril on s’est beaucoup moins parlé . Puis cet été une dispute pour un malentendu au travail.
Les vacances d’été sont passées et dès notre retour de congés je suis restée pro mais douce et lui aussi. Parfois hors travail j’essaye de faire le premier pas d’envoyer un message mais juste en parlant de travail et pas comme avant il me répond mais reste que sur le pro.

La fois dernier il était gentil avec moi et m’a demandé un renseignement puis on a rigolé sur quelque chose ensemble mais aujourd’hui par exemple il était hyper froid et distant je ne sais plus quoi penser j’ai peur qu’il se soit mis en couple c’est très rare qu’un homme me plaise autant et physiquement et mentalement je sais pas quoi faire.

Faut pas rêver, les hommes organisé pour leur réputation n'aiment pas être vu avec des femmes trop différentes d'eux...surtout en public.

Le cerveau féminin a moins 1000 ans de retard.

Retour