Son collègue est ambiguë au travail

18 septembre de Je me confie 2
source : yabiladi

Selem j’avais déjà posté à ce sujet donc pour la faire courte avec un collègue qui ne travaillait pas dans le même service que moi, nous avions fait connaissance mais sans se dire clairement nos intentions j’estime que c’était très ambiguë il parlait de mariage mais subitement en soi il disait qu’il me reprochait de m’énerver sans communiquer et de prendre vite la mouche ce que je peux comprendre ça peut frustrer un homme .

Aussi la différence d’âge le dérangeait peut être j’ai 26 ans il a bientôt 35 .

Maintenant on travaille dans le même service on a été mis sur un projet ensemble. Bien avant cet été à peu près vers avril on s’est beaucoup moins parlé . Puis cet été une dispute pour un malentendu au travail.
Les vacances d’été sont passées et dès notre retour de congés je suis restée pro mais douce et lui aussi. Parfois hors travail j’essaye de faire le premier pas d’envoyer un message mais juste en parlant de travail et pas comme avant il me répond mais reste que sur le pro.

La fois dernier il était gentil avec moi et m’a demandé un renseignement puis on a rigolé sur quelque chose ensemble mais aujourd’hui par exemple il était hyper froid et distant je ne sais plus quoi penser j’ai peur qu’il se soit mis en couple c’est très rare qu’un homme me plaise autant et physiquement et mentalement je sais pas quoi faire.

Faut pas rêver, les hommes organisé pour leur réputation n'aiment pas être vu avec des femmes trop différentes d'eux...surtout en public.

Le cerveau féminin a moins 1000 ans de retard.

18 septembre de Je me confie 2
source : yabiladi

Selem j’avais déjà posté à ce sujet donc pour la faire courte avec un collègue qui ne travaillait pas dans le même service que moi, nous avions fait connaissance mais sans se dire clairement nos intentions j’estime que c’était très ambiguë il parlait de mariage mais subitement en soi il disait qu’il me reprochait de m’énerver sans communiquer et de prendre vite la mouche ce que je peux comprendre ça peut frustrer un homme .

Aussi la différence d’âge le dérangeait peut être j’ai 26 ans il a bientôt 35 .

Maintenant on travaille dans le même service on a été mis sur un projet ensemble. Bien avant cet été à peu près vers avril on s’est beaucoup moins parlé . Puis cet été une dispute pour un malentendu au travail.
Les vacances d’été sont passées et dès notre retour de congés je suis restée pro mais douce et lui aussi. Parfois hors travail j’essaye de faire le premier pas d’envoyer un message mais juste en parlant de travail et pas comme avant il me répond mais reste que sur le pro.

La fois dernier il était gentil avec moi et m’a demandé un renseignement puis on a rigolé sur quelque chose ensemble mais aujourd’hui par exemple il était hyper froid et distant je ne sais plus quoi penser j’ai peur qu’il se soit mis en couple c’est très rare qu’un homme me plaise autant et physiquement et mentalement je sais pas quoi faire.
Tu aurais du lui dire clairement que tu le voulais... Il t'aurais sûrement prise... En général les relations de travail c'est compliqué.... Moi je n'ai jamais de chance... Quand le courant passe elles sont mariés..... Malheureusement pour moi.... C'est le mektoub 38 toujours personne... Donc fonce tente ta chance inchalla sa va fonctionner... À moins que tu sois maudites comme moi là oubli jusqu'à.... .......

Tu aurais du lui dire clairement que tu le voulais... Il t'aurais sûrement prise... En général les relations de travail c'est compliqué.... Moi je n'ai jamais de chance... Quand le courant passe elles sont mariés..... Malheureusement pour moi.... C'est le mektoub 38 toujours personne... Donc fonce tente ta chance inchalla sa va fonctionner... À moins que tu sois maudites comme moi là oubli jusqu'à.... .......
Le mec ne veut pas d'elle, après il a une image a tenir.

Les réponses aux questions de "Je me confie 2"

....................................................
Je me confie 2
Je sais d’habitude je mélange jamais mais la c’était plus fort que moi je me suis pas contrôlée.
Je te réponds à ton autre commentaire je pense qu’il était intéressée car il me faisait des sous entendu de mariage à un moment donné mais n’a jamais été clairement clair.
Je me confie 2
Mdr c’est la première fois que je reste bloquer autant sur un homme .
Non il disait qu’il veut pas se marier de suite à une collègue de travail lors d’une discussion. Je sais qu’il a sa maman malade aussi.
Je me confie 2
Oui… mais niveau caracatere à cette période là j’étais pas top alors je comprends que ça a pu le repousser tu vois.
Mdr 😂 d’autres hommes m’abordent mais ils ne me plaisent pas autant ni physiquement ni mentalement
Lui il me plaît niveau physique et mentalement aussi il est pratiquant il se fie beaucoup à la religion.
Je me confie 2
Merci pour le rappel ça fait plaisir et ça remet les pieds sur Terre . Moi j’ai honte de demander en premier la en occurrence je voulais que ce soit lui qui soit plus direct en plus il va sur ses 35 ans j’aurais aimé qu’il soit plus direct mais j’ai mes torts aussi. Au travail depuis notre retour de congé il est plus agréable et me regarde pas dans les yeux quand il peut car il a ce respect c’est quelqu’un qui prend beaucoup soin de sa mère aussi mais je comprends pas pourquoi quand je lui pose des questions pro il reste que sur le pro je suis deg c’est depuis notre dispute de cet été que c’est devenu comme ça.
......................................................
Je me confie 2
Merci . Qu’Allah te rende heureux merci pour ta gentillesse.
Ce que j’apprécie chez lui c’est qu’il est respectueux il me regarde pas dans les yeux tellement qu’il a ce respect. Non il n’a pas l’air avenant avec les autres . J’aimerais qu’on fasse avancer les choses dans les règles lui et moi mais je ne sais pas s’il est toujours intéressée.
.......................................................

Retour