Son ex veut devenir ma copine!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lafurieuse
  • Date de début Date de début
Voilà, j'ai su récemment que mon mari connaîssait une fille (qui est une de mes connaissances également)... bref la fille en question ne m'avait jamais calculé alors qu'on se voyait souvent dans des réunion familiales ou autre...

Depuis que je suis mariée, elle n'arrête pas de me coller, veut me voir, donne son numéro de tél, m'invite... j l'impression qu'elle veut un pretexte pour voir mon mari... d'ailleurs elle n'a pas hésité à dire de mon mari qu'il était beau au mariage (mariage auquel elle a tout fait pour assister)...

Elle a mis des mains et des pieds pour prendre contact avec ma belle soeur...

Le problème c que mon mari ne m'aide pas du tout, genre pour mon mariage, il m'a demandé si je l'ai invité... et qu'il la connait bien "comme son frère" :eek:

Elle m'a invité pour le mariage de sa soeur, et il voulait y aller :eek: mais finalement j'y suis pas allée, je lui dit si tu veux va-y seul...

Je ne sais pas s'il a encore des sentiments pour elle... et keskil yavé exactement entre eux... sachant qu'elle est très belle... et pourkoi ils se sont pas mariés...
C'est le genre qui connait pleins de mecs... quand je lui ai dit, il m'a dit "non, elle ne connaissait pas tout le monde"..

Je sais pas s'il veut me rendre jalouse ou bien il l'aime vraiment ???

poulala moi deja la fille je la calcule pas!jai pas envie detre amie avec lex de mon mari le jour ou jen aurais un!il aimerai lui que tu garde contact avec tes ex?
bref en gros demande lui s'il est poylygame autant il te la reserve en 2eme epouse!

Un gars qui revoit une ex quel que soit le prétexte et le contexte, c'est mauvais, surtout si elle ne le laisse pas indifférent et qu'elle-meme semble un peu trop envahissante...

Voilà, j'ai su récemment que mon mari connaîssait une fille (qui est une de mes connaissances également)... bref la fille en question ne m'avait jamais calculé alors qu'on se voyait souvent dans des réunion familiales ou autre...

Depuis que je suis mariée, elle n'arrête pas de me coller, veut me voir, donne son numéro de tél, m'invite... j l'impression qu'elle veut un pretexte pour voir mon mari... d'ailleurs elle n'a pas hésité à dire de mon mari qu'il était beau au mariage (mariage auquel elle a tout fait pour assister)...

Le problème c que mon mari ne m'aide pas du tout, genre pour mon mariage, il m'a demandé si je l'ai invité... et qu'il la connait bien "comme son frère" :eek:

Elle m'a invité pour le mariage de sa soeur, et il voulait y aller :eek: mais finalement j'y suis pas allée, je lui dit si tu veux va-y seul...

Je ne sais pas s'il a encore des sentiments pour elle... et keskil yavé exactement entre eux... sachant qu'elle est très belle... et pourkoi ils se sont pas mariés...
C'est le genre qui connait pleins de mecs... quand je lui ai dit, il m'a dit "non, elle ne connaissait pas tout le monde"..

j'ai pas tres bien compris: c'est son ex ou pas???? car ça change tout

je vois le genre de vipére qu'est cette femme

et bien va franco avec la miss, tu ne lui dois rien et elle n'apportera rien dans ta vie que des problèmes, dit lui qu'elle n'est rien pour ton mari, la preuve il n'a pas voulu d'elle et c'est toi sa femme,.

j'ai une copine qui vivait la même chose que toi, et bien son mariage a presque capoté à cause de la fille.
sa mère lui a conseillé de voir la fille et elle l'a bouffé toute cru avec des mots que je ne dirais pas ici.la fille a compris qu'elle devait disparaitre, quand au mari elle lui a dit: si je te vois encore avoir des contacts avec elle je la défigure et toi je te coupe les c......PAROLE DE MAROCAINE
chacun défends son casse croute comme il peut, soit par la parole gentille et quand cela ne suffit pas les moyens forts.

j'ai pas tres bien compris: c'est son ex ou pas???? car ça change tout

bein ils se connaissent très bien c sur!!! c tt ske je peux dire pr l'instant mais kel genre de connaissance ché pa... en tt cas de sa part, je suis sure kel voudrait bien l'épouser parskel n'arrete pas de dire a tt le monde ke ma belle famille est riche :eek:

il faut vraiment que tu fasses le necessaire pour qu'elle vous laisse tranquille!
Fais lui comprendre que vous n'avez pas de temps pour elle !

Fais attention à ton couple !

bein ils se connaissent très bien c sur!!! c tt ske je peux dire pr l'instant mais kel genre de connaissance ché pa... en tt cas de sa part, je suis sure kel voudrait bien l'épouser parskel n'arrete pas de dire a tt le monde ke ma belle famille est riche :eek:

parle a ton mari,serieusement,dis lui CLAIREMENT que sa te derange et que si il ne fait pas quelque chose cest toi qui ira la voir pour mettre les point sur les i!
en tout cas moi jlaurais bouffer!

je vois le genre de vipére qu'est cette femme

et bien va franco avec la miss, tu ne lui dois rien et elle n'apportera rien dans ta vie que des problèmes, dit lui qu'elle n'est rien pour ton mari, la preuve il n'a pas voulu d'elle et c'est toi sa femme,.

j'ai une copine qui vivait la même chose que toi, et bien son mariage a presque capoté à cause de la fille.
sa mère lui a conseillé de voir la fille et elle l'a bouffé toute cru avec des mots que je ne dirais pas ici.la fille a compris qu'elle devait disparaitre, quand au mari elle lui a dit: si je te vois encore avoir des contacts avec elle je la défigure et toi je te coupe les c......PAROLE DE MAROCAINE
chacun défends son casse croute comme il peut, soit par la parole gentille et quand cela ne suffit pas les moyens forts.

je vais faire mes investigations pour savoir skilyavé exactement entre eux, après je n'hésiterai pas à la remettre à sa place...

Conseil :

une ex c'est que des problemes !

AH! en plus elle est mariée:eek:
perso , j'appellerais son mari en lui demandant de tenir sa femme loin de mon mari, que je ne fais pas ménage à 4.

c'est quoi ses femmes? mariée et elle tourne autour des hommes? LE FEU AU C..

wa j entendu pire... une femme mariée avc des enfants qui veut reprendre contact avc son 1er amour marié également avc enfant... c a la soeur du mec qu'elle demande le num de tél, tu imagine ????

ça ma fait flippé cette histoire

parle a ton mari,serieusement,dis lui CLAIREMENT que sa te derange et que si il ne fait pas quelque chose cest toi qui ira la voir pour mettre les point sur les i!
en tout cas moi jlaurais bouffer!

je suis du même avis!

j'irais la voir et si cela ne suffit pas je lui offrirais un cadeau ...et par la poste avec AR au nom de son mari avec un petit mot ...DE QUOI LA REFROIDIR....

Le problème c que mon mari ne m'aide pas du tout, genre pour mon mariage, il m'a demandé si je l'ai invité... et qu'il la connait bien "comme son frère" : eek:

Elle m'a invité pour le mariage de sa soeur, et il voulait y aller : eek: mais finalement j'y suis pas allée, je lui dit si tu veux va-y seul...

Casse lui ses dents elle t'approchera plus ni toi ni ton mari :eek:

Ca m'étonnera toujours la tolérance de certaines à laisser des pouffs approcher son mari,
ne vous étonnez pas après si y'a des trucs bizarres ;)

je suis du même avis!

j'irais la voir et si cela ne suffit pas je lui offrirais un cadeau ...et par la poste avec AR au nom de son mari avec un petit mot ...DE QUOI LA REFROIDIR....

tu ma tué de rire, même si j'ai vraiment pas le coeur à rire...
je crois que je vais y aller doucement, j'ai mobilisé des gens pour me donner l'info... dès que je l'aurai je vais penser au plan B, je crois que j'aimerai bien avoir une discussion avec elle

M'oui, on voit le genre de filles que c'est! :rolleyes:

d'ailleurs sa petite soeur n'a pas hésité à parler également de mon mari en l'appelant par son prénom (genre elle le connait bien), et dire que mon mari à moi me dorlote bien pas comme celui qui l'a demandé en mariage, riche mais radin... (ya que ça qui les interessent yarbi salama)

je vais faire mes investigations pour savoir skilyavé exactement entre eux, après je n'hésiterai pas à la remettre à sa place...

ne fais pas cela, tu auras soit des mensonges, soit vérités qui vont te faire mal! quand tu la verras pose lui direct la question: tu veux quoi à mon mari toi?
et dis lui que ton mari ne la jamais aimé, et qu'il à rien faire d'une femme comme elle , si non c'est elle qui serait sa femme....bon tu trouveras bien tes mots ....

Casse lui ses dents elle t'approchera plus ni toi ni ton mari :eek:

Ca m'étonnera toujours la tolérance de certaines à laisser des pouffs approcher son mari,
ne vous étonnez pas après si y'a des trucs bizarres ;)

non mais t folle, jlé jamais apellé et je suis jamais partie chez elle, ni invité chez moi... c une peste ça se voit....

Te rendre jalouse..Non ! tu l'est deja bien assez..
Non..moi je pense qu'ils se voient en cachette...beinh oui..j'pense qu'il a pas completement laché avec elle...
En plus..si elle est très belle même plus que toi...t'a du souci a te faire.

Bon c'est pas tout...le ver s'est infiltré dans ton couple....songe a prendre un avocat.

ne fais pas cela, tu auras soit des mensonges, soit vérités qui vont te faire mal! quand tu la verras pose lui direct la question: tu veux quoi à mon mari toi?
et dis lui que ton mari ne la jamais aimé, et qu'il à rien faire d'une femme comme elle , si non c'est elle qui serait sa femme....bon tu trouveras bien tes mots ....

ah wé tu penses ?????
donc je la remet en place et puis c tout???

Non..moi je pense qu'ils se voient en cachette...beinh oui..j'pense qu'il a pas completement laché avec elle...

Bon c'est pas tout...le ver s'est infiltré dans ton couple....songe a prendre un avocat.

tu penses yak :eek:
se voir en cachette, non je crois pas, son mari est dur et très jaloux, il la laisse pas traîner seule... si elle le voyait, elle ne m'aurait pas approché
Moi le connaissant, il approcherait pas une femme mariée... mais question coeur aucune idée

hum hum elle est bizarre celle là. demande a ton mari comt ils se st connus. s'il y a deja eu qqch entre eux. si c'est le cas tu es en droit d'EXIGER qu'il coupe tout contact avec elle.

tu ma tué de rire, même si j'ai vraiment pas le coeur à rire...
je crois que je vais y aller doucement, j'ai mobilisé des gens pour me donner l'info... dès que je l'aurai je vais penser au plan B, je crois que j'aimerai bien avoir une discussion avec elle

wallah que je lui envoie un god avec petit canard :D

mets un terme à cette histoire, et si tu ne veux pas parler avec la miss, dis à ton mari que tu es jalouse et que s'il ne met pas un terme à tout cela , tu va faire des dégâts ....t'as rien à perdre...et éclate en sanglots, si ton mari t'aime il ne supportera pas de te voir dans cet état.....et surtout ne te détaches pas de lui, au contraire fais tout pour qu'il soit à sec ....et soit sur les rotules;) ...conseils que si j'avais aimé vraiment mon ex mari j'aurais appliqué.

wallah que je lui envoie un god avec petit canard :D

mets un terme à cette histoire, et si tu ne veux pas parler avec la miss, dis à ton mari que tu es jalouse et que s'il ne met pas un terme à tout cela , tu va faire des dégâts ....t'as rien à perdre...et éclate en sanglots, si ton mari t'aime il ne supportera pas de te voir dans cet état.....et surtout ne te détaches pas de lui, au contraire fais tout pour qu'il soit à sec ....et soit sur les rotules;) ...conseils que si j'avais aimé vraiment mon ex mari j'aurais appliqué.

merci ma chérie pour les conseils... on en a déjà parlé, lui il me dit, si je la voulais je l'aurai épousé... mais c tjr skil me dit quand il parle de qqn, mais moi ça me suffit pas ça... c pas une excsue valable, on peut épouser qqn et en aimer un autre, d'ailleurs on s'est pas marié par amour, c'était un mariage disons traditionnel

Toi, t'es le genre de pote idéal pour remonter le moral! :D

Retour