Sondage: combien de bladinautes ont un compte facebook?

Avez vous un compte Facebook?

  • Oui

    Votes: 22 50.0%
  • Non

    Votes: 19 43.2%
  • C'est quoi Facebook?

    Votes: 3 6.8%

  • Total des votants
    44

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il serait interessant de savoir le pourcentage de bladinautes qui sont inscrits chez Facebook. En particulier, s'il est inferieur a la moyenne, considerant que nous avons deja une communaute vibrante ici.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Plus ou moins on va dire ... Franchement facebook c est beaucoup plus vicieux etc enfin ça reste mon avis ...

En tout cas, ça reste un refuge de gain d'argent pour Mark. A part son gain de publicité, et grâce aux profiles inscrits, il a pu générer presque 17 milliard de dollars en 2016. Se3datou :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
En tout cas, ça reste un refuge de gain d'argent pour Mark. A part son gain de publicité, grâce aux profiles inscrits, il a pu générer presque 17 milliard de dollars en 2016. Se3datou :D
Que il me donne juste 0,000001 % de sa fortune je serai contente mdr
 

mims95

Déesse non assumée
Il serait interessant de savoir le pourcentage de bladinautes qui sont inscrits chez Facebook. En particulier, s'il est inferieur a la moyenne, considerant que nous avons deja une communaute vibrante ici.
J'ai un compte facebook et j'y suis plus que sur bladi. Ce sont deux choses différentes : ici l'anonymat change toute la donne.
 

mims95

Déesse non assumée
Question à @farid_h et @Bladi :
Est-ce qu'on peut gagner de l'argent via Facebook tout comme sur Youtube !?? Si oui, comment ?
De ce que je sais tu crées ta page humour ou sur des sujets légers ou débiles, tu cumul les "fans" puis tu peux la revendre ensuite à des sites web ou a des agences qui l'utiliseront ensuite pour faire du placement de produits ou de site web pour d'autres.
C'est le cas des pages du genre "humour de filles/mecs" ou des trucs dans le genre qui partagent, photos, citations, etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi j'en ai un
Il fut un temps ou je voulais supprimer mon compte.

Mais finalement je l'ai gardé car j'en ai besoin pour suivre les Events qu'organisent mes amis, pour les discutions instantanées de groupe avec mes amis et famille et pour garder un contact permanent avec mes amis et ma famille en France et dans plusieurs autre pays ^^

Ca repond PAS DUTOUT aux memes besoins que Bladi :)

Voila
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Youtube certainement. Fais une chaîne qui cartonne et tu seras millionnaire. Tu es fan de jeux... Tu devrais y penser tiens !

Voilà j'ai eu ma réponse de la part de @mims95
J'espère que tu ne vendras pas ta page pour quelques sous. Et si tu le fais, tâche de nous en faire part. :D

De ce que je sais tu crées ta page humour ou sur des sujets légers ou débiles, tu cumul les "fans" puis tu peux la revendre ensuite à des sites web ou a des agences qui l'utiliseront ensuite pour faire du placement de produits ou de site web pour d'autres.
C'est le cas des pages du genre "humour de filles/mecs" ou des trucs dans le genre qui partagent, photos, citations, etc

Merci @mims95 .. J'ai compris maintenant l'astuce. :cool:
 
Il serait interessant de savoir le pourcentage de bladinautes qui sont inscrits chez Facebook. En particulier, s'il est inferieur a la moyenne, considerant que nous avons deja une communaute vibrante ici.


Bah j'en ai un mais je n'ai que mes amis, anciens camarades, collègues et ma famille, et 3 ou 4 bladinautes dedans ... Je m'y ennuie assez vite, trop sur la réserve, les discussions ne vont pas bien loin. Quand j'en ai marre de Bladi, j'y mets des statuts de mon cru qu'à peu près personne comprend (je fais encore plus mon énigmatique avec mes proches).
Je comprends pas comment certains arrivent à avoir des problèmes à cause de FB, par contre.
Y'a plus de problèmes à se faire ici selon moi :D
 
Haut