Sondage: combien de bladinautes ont un compte facebook?

Avez vous un compte Facebook?

  • Oui

    Votes: 22 50.0%
  • Non

    Votes: 19 43.2%
  • C'est quoi Facebook?

    Votes: 3 6.8%

  • Total des votants
    44

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je suis inscrit partout dans les réseaux sociaux connus.
J'en ai 2 de comptes facebook, et le dernier réseau social/ appli à laquelle je me suis inscrit c'est plantnet, les gens dans une base de données peuvent poster leur photos de plantes et les noms de la plante, ensuite ceux qui gèrent le site valident ou pas.
Ça permet ensuite de prendre une photo dans la nature de n'importe quelle plante avec son smartphone et grâce l'application ça te donne le nom de la plante, ses caractéristiques, etc. Je l'ai utilisé deux fois pour l'instant. Je me suis inscrit à snapchat avant ça, j'ai rien compris par contre, ni à son utilité, ni à comment ça fonctionne .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mon seul réseau "socio" ( :D pour faire genre je parle bien) c'est Bladi

J'ai biensûr whatssap mais par essence whatssap tu n'as que tes contacts dedans :D

@Bladi t'as vu je ne te fais pas d'infidélité !
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Il y a treeeeeees longtemps j'avais créé un compte
pour pas mourir bête on va dire

J'ai vite compris que c'était pas pour moi
Le partage de contenu perso, photo vidéo, c'est pas mon truc
Je suis pas une grande tchatcheuse
Ça se limitait à faire la curieuse et regarder ce que postent les autres..... ca ne m'intéresse pas
 

mimiines

dum spiro spero
Pas fort.. j'en ai marre d'être invalide, hier j'ai été anxieux et j'étais de mauvaise humeur... :(

Je croyais retourner voir le docteur cette semaine, mais non, c'est la semaine prochaine.

Et toi ça va?
Qu'as tu essayé pour Faire passer ton anxiété ?
Je te dis ça car je suis moi même une grande nerveuse et une grande anxieuse.
Moi ça va pas fort, mais là on parle de toi :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Qu'as tu essayé pour Faire passer ton anxiété ?
Je te dis ça car je suis moi même une grande nerveuse et une grande anxieuse.
Moi ça va pas fort, mais là on parle de toi :)

J'ai pris un cachet et je me suis défoulé sur internet, en exprimant mon mal-être... et c'est passé.

Tu prends des anxiolytiques?
 

Tancredi

Moramora
VIB
j'ai un compte Facebook, mais je l'utilise que pour contact avec la famille en Italie et quelques rares ex-camarade de travail.
Pas trop de tchatche, c'est pas mon truc ! ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
J'en ai un > pro palestinien, pro ccif, anti impérialisme, à bas la francafrique etc.....:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
inscrite par pure conformisme, mais pas de participation ..vivement qu'on enterre Facebook.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Je suis etonne des resultats preliminaires. Je m'attendais a beaucoup plus de "Oui", surtout si on ajoute les comptes inactifs.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Moi j'en ai un
Il fut un temps ou je voulais supprimer mon compte.

Mais finalement je l'ai gardé car j'en ai besoin pour suivre les Events qu'organisent mes amis, pour les discutions instantanées de groupe avec mes amis et famille et pour garder un contact permanent avec mes amis et ma famille en France et dans plusieurs autre pays ^^

Ca repond PAS DUTOUT aux memes besoins que Bladi :)

Voila

Pareil ...
 
Haut