Sondage pour les femmes mariées à des maghrébins

Mariée à un maghrébin : Quelle est votre situation?

  • On a au moins 10 ans de différence

    Votes: 0 0.0%
  • L’un de nous 2 n’avait pas les papiers quand on s’est marié

    Votes: 1 33.3%
  • C’est quelqu’un de ma famille (cousins éloignés ou autre)

    Votes: 1 33.3%
  • C’etait un fornicateur ou divorcé ou polygame

    Votes: 0 0.0%
  • Il est handicapé, stérile ou salafo-wahhabite

    Votes: 1 33.3%
  • Je suis française ou occidentale

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    3
LOL tu me fais marrer Gawaherr, parfois je ne sais pas si tu est sérieuse ou tu aime taquiner nos petits maghrebins.
Bon le mien il est métisse franco chleuh, je ne sais pas dans quelles cases le mettre mais ce qui est sûr c'est qu'il est à mille lieu de ce que tu as l'habitude de décrire. Cependant je comprend ton exaspération, je suis aussi passée par là et j'ai rencontrée toutes sortes d'énergumènes, et c'est d'autant plus décevant quand sa vient de sa communauté. Par contre je ne sais pas comment tu fais tes rencontres, dans quel réseau tu est, mais un conseil change de perspective tu vie peut être dans un milieu toxique, change tes habitudes, les endroits que tu fréquente, fais le ménage au niveau de tes amitiés, si sa vient de ta famille n'accepte plus les arrangements venant d'eux.
Met toi sur le champs de vision de la personne qui te correspond. Si tu aime les garçons intelligents, va dans les endroits ou ils sont susceptible de se trouver, traîne dans les bibliothèques, musées, conférences, séminaires...en bref, va voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
 
Tu pourrais te marier à un bledard @Gawaherr ? Pas un jeune homme à qui tu ferais les papiers mais un jeune homme né au Maroc et vivant en France ?

Ca s'trouve c'est ce style d'homme qui correspondrait le mieux à tes attentes ?
 

Gawaherr

Coach entremetteuse
En quoi être handicapé ou stérile est une tare ? Donc les handicapés ne peuvent se marier...
Et sterile ? En plus la plus part du temps la stérilité tu le sais bien après le mariage quand tu souhaites faire un gosse...

Ca ne me défini pas

J’ai pas dit que c’était une tare d’être handicapé ou stérile. Je n’ai jamais dit que les handicapés ne pouvaient as se marier.

En fait je n’ai rien dit, je fais juste un sondage.
 
Haut