Sondage : la bladinette de l'année 2015

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crAigss
  • Date de début Date de début

Bladinette de l'année

• @madalena

Votes: 4 23.5%
  • @bouboucha31 & @zeytouna

Votes: 3 17.6%
  • @lanabod

• @louladesbois

Votes: 0 0.0%
  • @soumiyay

• Autre proposition.......

Votes: 4 23.5%

• Total des votants
    17
Hum tu rêves de quoi? Yakma de ton mari qui te manque?

J'étais à la bibliothèque lyouma et franchement j'ai eu envie de me replonger dans les aventures romantiques au fin de contrées très lointaines à d'autres époques historiques

Toujours ce fantasme du monde oriental tant mystique jadis qui me hante...
mon mari ne comprendrait pas ce délire :p

Malheureusement mon abonnement livres s'est périmé je dois revenir la semaine pro...

J'étais à la bibliothèque lyouma et franchement j'ai eu envie de me replonger dans les aventures romantiques au fin de contrées très lointaines à d'autres époques historiques

Toujours ce fantasme du monde oriental tant mystique jadis qui me hante...
mon mari ne comprendrait pas ce délire :p

Malheureusement mon abonnement livres s'est périmé je dois revenir la semaine pro...

Ah tu aimes les livres à l'eau de rose!!
J'en lisais beaucoup qu'on j'étais petite, le souci avec ces livres, c'est que tu restes scotchée tant que tu l'as pas fini..

Qu'est ce t'en sait, s'il faut c'est un romantique.. Enfin je l'espère pour toi,.

Ah tu aimes les livres à l'eau de rose!!
J'en lisais beaucoup qu'on j'étais petite, le souci avec ces livres, c'est que tu restes scotchée tant que tu l'as pas fini..

Qu'est ce t'en sait, s'il faut c'est un romantique.. Enfin je l'espère pour toi,.

Oui beaucoup...je suis une grande rêveuse dans l'âme. ..tu peux demander à mes institutrices toujours la tête en l'air lol

J'en lisais plus jeune...quand je piquais les livres à mes soeurs lol

Comment ça quand tu étais petite? T'a commencé à quel âge?

Oui beaucoup...je suis une grande rêveuse dans l'âme. ..tu peux demander à mes institutrices toujours la tête en l'air lol

J'en lisais plus jeune...quand je piquais les livres à mes soeurs lol

Comment ça quand tu étais petite? T'a commencé à quel âge?

Mdrrr où vais je les trouver tes institutrices??? Lol

Vers mes 13 ans je pense, j'étais une rêveuse comme toi et c'était les seuls livres que je prenais plaisir à lire.. Je pouvais rester des journées entières dans ma chambre à les enchaîner...

Mdrrr où vais je les trouver tes institutrices??? Lol

Vers mes 13 ans je pense, j'étais une rêveuse comme toi et c'était les seuls livres que je prenais plaisir à lire.. Je pouvais rester des journées entières dans ma chambre à les enchaîner...

On ne sait jamais lol...

Moi pareil mais avec tout type de livres...par exemple harry potter (il y a même un passage où j'ai vraiment pleuré alors que c'est imaginaire lol)
Ma mère allait devenir folle miskina tellement je lisais
Mais mes livres préférés c'est ce que je t'ai dit sur le 1er post

Au fait tu es d'où?

On ne sait jamais lol...

Moi pareil mais avec tout type de livres...par exemple harry potter (il y a même un passage où j'ai vraiment pleuré alors que c'est imaginaire lol)
Ma mère allait devenir folle miskina tellement je lisais
Mais mes livres préférés c'est ce que je t'ai dit sur le 1er post

Au fait tu es d'où?

Mdrrr moi c'est avec les films et certains reportages que je pleure...

Pour Harry Potter, j'aime pas du tout et j'ai jamais regardé..

De Toulouse et toi?

Retour