Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans mon pays auprès de ma famille....
Là où je mourrai. ça évitera aux proches de payer pour mon transfert au bled![]()
salam
sérieux? et si tu trouve dans un pays qui te conviens pas?:langue:
Je crois pas que je m'en rendrais compte une fois mort![]()
sous terre .
au Maroc surtout pas ici
je vois tout de suite les choqués intervenir "la France tu l'aimes ou tu la quittes", je l'aime vivante, morte je préfère le Maroc.
le côté enfouie sous terre.salam
la terre est assez vaste..de quel, coter de la terre?:langue:
Comme je suis droitier donc je dirais au milieu.côté gauche ou droit??![]()
salam
mdrr oui mais bien avant...prévois l'endroit quand même , on ne sait jamais!!![]()
Qu'est ce que ca va m'apporter de plus ou de moins d'etre enterré en France ou au Maroc je serais morte de toute façon ...salam
sondage: quand vous serez mort... je voudrai savoir ou voulez vous être enterrer...et pourquoi?
-au pays d'origine?
-au pays d'accueil?
-autre?
merci:langue:
le côté enfouie sous terre.
salam
c'est ou ton pays? :langue:
Honnêtement, je m'en fous. Le plus important est de mourir l'esprit en paix. Le corps n'est que support![]()
Qu'est ce que ca va m'apporter de plus ou de moins d'etre enterré en France ou au Maroc je serais morte de toute façon ...
oui mais pourquoi?au Maroc surtout pas ici
je vois tout de suite les choqués intervenir "la France tu l'aimes ou tu la quittes", je l'aime vivante, morte je préfère le Maroc.
Auprès de votre époux ou auprès de votre famille ?
Imaginez les mariages mixtes..
Même après la mort, sont tjs pas tranquilles![]()
Si tu veux etre près de tes origines fais le pendant que tu es encore vivant(e) ...salam
ben pour certains ça compte l'endroit..être près de ces origines![]()
Si mes descendants suivent bien l'islam on se retrouvera en haut inchaallahsalam
lol tes descendant devront te chercher bien alors!:langue:
Si tu veux etre près de tes origines fais le pendant que tu es encore vivant(e) ...![]()
Si mes descendants suivent bien l'islam on se retrouvera en haut inchaallah![]()
salam
tu veux loin de tout? :langue:
Dans l'atmosphère ... c possible ...
poussière je redeviens poussière évaporée depuis le sommet d'un montagne au grès des vents
c'est possible ?
oui mais pourquoi?
c'est une drôle de préférence, je ne vous accable pas, beaucoup beaucoup pensent ainsi
j'arrive pas à comprendre les raisons si raisons y'a....
Je parlais pas de toi non plus mais d'une manière généralesalam
je parle pas pour moi...je sais pas encore
ou bien veulent rester dans son pays^^
salam
c'est juste pour ne pas être seul quand on sera réssuciter inchALLAH!
mais c'est vrai..c'est mieux...
l'incénérateur ????salam
il faut que ton corps soit décomposer alors..a qui tu refilera cette responsabilité?