Sondage poids !

Elles sont relous , entre les réflexions sur l'âge et la grossesse gériatrique et le poids . C'est à nous dégoûter d'être enceinte 😒
T'as vu!
Elles se permettent certaines!
Sans rire certaines je pouvais tellement pas les sentir qu'impossible qu'elles m'oscultent hahaha trop drôle en y repensant
Je leurs disais ah mais oui mais je suis pas à l'aise avec vous! 🤣 genre me touche pas grognasse!
 

Madddy

VIB
T'as vu!
Elles se permettent certaines!
Sans rire certaines je pouvais tellement pas les sentir qu'impossible qu'elles m'oscultent hahaha trop drôle en y repensant
Je leurs disais ah mais oui mais je suis pas à l'aise avec vous! 🤣 genre me touche pas grognasse!
Mais oui parfois elles sont tellement aigries... je sais pas ce qu'elles foutent dans un métier humain , elles devraient gérer des machines 😭🤣🤣
 
Mais oui parfois elles sont tellement aigries... je sais pas ce qu'elles foutent dans un métier humain , elles devraient gérer des machines 😭🤣🤣
Tu rigoles mais c'est vrai!
C'est ce que je me disais là plupart du temps...
Qu'est ce qu'elles foutent là
Bon yen avait des tops aussi!
Des kinésithérapeutes qui s'extasient devant ton bébé
Celles qui viennent pour t'accompagner pour la première tétée elles étaient très bienveillantes, des bons souvenirs, comme quoi les paroles bonnes marquent, et ont des incidences à l'instant T et après...
 
Avant mes deux grossesses successive j'étais en dessous du poids de paille 😌 a un kilo de la maigreur mais j'étais tonique donc c'était trop jolie maintenant j'ai pris 15 kilo 😱. Qui veut maigrir?
 

Soomy

VIB
Elles sont relous , entre les réflexions sur l'âge et la grossesse gériatrique et le poids . C'est à nous dégoûter d'être enceinte 😒
Je sais pas si tu écoutes le podcast Bliss stories
Y’a eu l’épisode avec Alison Paradis qui racontait que les sages femmes la prenaient de haut et lui parlaient sans cesse de son âge et de grossesse gériatrique alors qu’elle avait genre 35 ans…
 
Sport, 👉 Tibo inshape en ce moment
Ah cool je suis tombée justement sur ses vidéos ces derniers jours, il est cool j'aime bien le personnage, bon-enfant, et donne des bons conseils.
J'ai survolé une vidéo avec sa chérie ou ils présentaient le contenu de leur frigo, ils sont marrants
Mais il fait un peu anorexique niveau comportement alimentaire
Ça doit lui pourrir la vie, le rapport qu'il a avec son corps
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Ah cool je suis tombée justement sur ses vidéos ces derniers jours, il est cool j'aime bien le personnage, bon-enfant, et donne des bons conseils.
J'ai survolé une vidéo avec sa chérie ou ils présentaient le contenu de leur frigo, ils sont marrants
Mais il fait un peu anorexique niveau comportement alimentaire
Ça doit lui pourrir la vie, le rapport qu'il a avec son corps
Non, il contrôle son poids comme il veut, il grossi ou maigri à souhait...
 

Madddy

VIB
Je sais pas si tu écoutes le podcast Bliss stories
Y’a eu l’épisode avec Alison Paradis qui racontait que les sages femmes la prenaient de haut et lui parlaient sans cesse de son âge et de grossesse gériatrique alors qu’elle avait genre 35 ans…
Ah mais c'est abusé a partir de 35ans ils nous traitent comme des grabataires .... Gériatrique je l'ai super mal pris je te jure c'est violent ....
 
Ben grave imagine moi qui crois encore que j'ai 25 ans qui me prend ça dans la gueùle 😋😭😭😭
C'est pas glamour aussi, imagines tu débarques avec ton homme pour la 1ere écho, tu es toute excitee et tout, et on t'accueille avec un "ah c'est vous l'écho pour la grossesse gériatrique" :D genre le dinosaure!
 
Haut