Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
"Il est handicapé, stérile ou salafo-wahhabite"
...
Là tu vas loin
Salam
"Il est handicapé, stérile ou salafo-wahhabite"
...
Là tu vas loin
Mais le nombre de reponse était limité, j’ai du regrouper.![]()
Fallait mettre le gif du k7al mort de rire, il excellent ce gifAh la laaaa, je suis morte de rire, je suis Omar Dy dans la scène de l'opéra du film intouchable, là !
On s'aime... mais il ny a pas la case a cocherpetit sondage pour celles qui sont mariées à des maghrébins (pour la France uniquement)
quelle est votre situation ?
On s'aime... mais il ny a pas la case a cocher
La question surtout est "à ses côtés, êtes-vous heureuse ? "petit sondage pour celles qui sont mariées à des maghrébins (pour la France uniquement)
Ca ne me défini pasBen si c’est la case « je suis française ».
En quoi être handicapé ou stérile est une tare ? Donc les handicapés ne peuvent se marier...
Et sterile ? En plus la plus part du temps la stérilité tu le sais bien après le mariage quand tu souhaites faire un gosse...
Ca ne me défini pas
Tu le sous-entendJ’ai pas dit que c’était une tare d’être handicapé ou stérile. Je n’ai jamais dit que les handicapés ne pouvaient as se marier.
En fait je n’ai rien dit, je fais juste un sondage.
Tu le sous-entend
On ne peut pas cocher plusieurs casespetit sondage pour celles qui sont mariées à des maghrébins (pour la France uniquement)
Et la case un des deux n'a pas de papier, tu vois on ne peut pas cocher plusieurs casesBen si c’est la case « je suis française ».