sondage pour les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounir27
  • Date de début Date de début
Orientale et de trés trés loin mais il s'agit de ma petite expérience personnelle, cela ne constitue pas une statistique valable.
Je leur trouve toutes les qualités qu'un homme peut rêver. Elles sont à la fois souvent douce et caractérielle, du répondant intellectuel des fois. Après pour les relations physiques, il n'y pas photo, celles que j'ai connues font passer pour une pierre au zéro absolu toutes les occidentales que j'ai connu.

Orientale et de trés trés loin mais il s'agit de ma petite expérience personnelle, cela ne constitue pas une statistique valable.
Je leur trouve toutes les qualités qu'un homme peut rêver. Elles sont à la fois souvent douce et caractérielle, du répondant intellectuel des fois. Après pour les relations physiques, il n'y pas photo, celles que j'ai connues font passer pour une pierre au zéro absolu toutes les occidentales que j'ai connu.

tu les as trouvé sur quelle planete ?
une maghrebine douce???
tu reves
:D

ass slm

après lecture je suis choqué
enfin sur des point je vous comprend
mai choqué parsk'en faite quelque soit le sujet on généralise

qu'allah nous guide

...... nan juste je ne c pas votre age alors c pour analyser vos reponse

et comme yavais des reponses un peu bète jme suis dit faute à l'age

et pour inconnue 652000 je ne comprend pa ske tu voulai dire..

de loin une maghrébine bien sur!!
qu'est ce que tu veux que je fasse avec une occidentale! juste le faite de les voire passer à table le matin sans se laver les mains et la bouche me donne envi de vomir!

en plus il n'y a pas mieux qu'un petit sbah lkhir le matin et pas un bonjour :D

de loin une maghrébine bien sur!!
qu'est ce que tu veux que je fasse avec une occidentale! juste le faite de les voire passer à table le matin sans se laver les mains et la bouche me donne envi de vomir!

en plus il n'y a pas mieux qu'un petit sbah lkhir le matin et pas un bonjour :D

a tout le monde en générale sauf ce Mr a ki je demendais sil penssait que les occidentaux était tous comme sa

ta le droit de donné tn avi

a tout le monde en générale sauf ce Mr a ki je demendais sil penssait que les occidentaux était tous comme sa

ta le droit de donné tn avi

si elles sont tous comme ça, je ne peux pas savoir, vu que je ne peux pas connaitre toutes les occidentales (mais j'ai vu un échantilon)!
mais celles que j'ai connu ne m'ont pas donné envi de me caser avec une occidentale et c'est pour cette raison que je me suis marié avec une marocaine comme moi!

mais je ne généralise pas en aucun cas
mais chacun est libre de se marier avec qui il veut et ça ne veut pas dire qu'on dènigre les occidentales

bin à la lecture des msg plus haut si !!

il a dénigrer les occidentaux et généralise
enfin moi j'ai limpression que c le bazar
bcp d'arab pa tous hamdoulileh dise moi c avec une rebeu la france c nul les francais c nul ect .... alors ??

Retour