Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et alors ? Des maghrébines ont eu des relations sexuel hors mariage plus que beaucoup de maghrébin.Hello
Je vois que certains n’acceptent pas qu’on leur dise la vérité telle qu’elle est et font les victimes.
Alors prouvez moi que j’ai tort en répondant à ce sondage.
Ce sondage est destiné aux hommes maghrébins.
Faux !Et alors ? Des maghrébines ont eu des relations sexuel hors mariage plus que beaucoup de maghrébin.
Même des maghrébines commence dès le collège.Faux !
Ils commencent à pratiquer déjà au lycée![]()
tu n es pas une bladinette avertie pour rienHello
Je vois que certains n’acceptent pas qu’on leur dise la vérité telle qu’elle est et font les victimes.
Encore la meme haine obsessionnelle et compulsive de marsvenus contre les maghrébine, cet étranger à notre communauté qui se fait passer pour un maghrébin, est complètement rageux contre nos soeurs, il es tellement rageux qu'il es revenu sous un autre pseudo et en une semaine il a pondu presque 100 messages dont la majorité concernent les femmes, c'est dire l'état de la personne!Et alors ? Des maghrébines ont eu des relations sexuel hors mariage plus que beaucoup de maghrébin.
Encore, c'est juste incroyable!Même des maghrébines commence dès le collège.
Mais il y en a toujours qui veulent gardé sa virginité pour son futur mari, d'autres trouve ça hchouma jusqu'à ce qu'elles se rendent compte de l'arrivée de ménopause.
C'est des centaines de millions de musulmans qui sont loin de toute zina et pratiquent abominables. Mais si tu fréquentes un milieu pourri il est normal que tu n'en connaisses pas. Tu dois vite virer cet environnement toxique de ta vie, sinon c'est la perdition wal a3yadou bilah.Hello
Hello
Hello
Hello
Je vais te donner un moyen de faire des milliard de hassanates en une fraction seconde pour effacer tout les médisance que tu a fait sur les hommes tu aura de quoi payer ta dette quand tu voudras arrêter inchallahHello
Prenons les choses à l'envers. Si tu étais un homme, tu aurais fais quoi toi même ? sachant qu'un texte du coran s'adresse particulièrement aux hommes par ce noble verset :
oi nkihou ma taba lakom mina ennissae matna oitolata oi roba3a
Tu cherches à démontrer quoi ? Je comprends pas
Pourquoi tu fais ce sondage si tu dis après que les réponses sont malhonnêtes ?Certains ici se sentent insultés quand je dis que la majorité des maghrébins sont non mariable parce qu’ils forniquent a gogo.
Je veux démontrer que j’ai raison de les decrire ainsi car c’est la vérité.
Malheureusement ils ont répondu malhonnêtement au sondage. Je pense que certaines femmes ont du repondre aussi lol
Pourquoi tu fais ce sondage si tu dis après que les réponses sont malhonnêtes ?
La prochaine dis-leur ce qu'ils doivent répondre, ça correspondra plus à tes attentes![]()