Sondage: Quelle langue parlez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0chabal0
  • Date de début Date de début
En famille allemand, francais, anglais, et darija / arabe. En dehors de la famille aussi du japonais, entre autres. Comprehension passive d'autres langues germanophones et latines par analogie. Professionellement c, c++, java, lisp, perl, python, php, assembly, etc... ;)

En famille allemand, francais, anglais, et darija / arabe. En dehors de la famille aussi du japonais, entre autres. Comprehension passive d'autres langues germanophones et latines par analogie. Professionellement c, c++, java, lisp, perl, python, php, assembly, etc... ;)

Je trouve que tu ne t'es pas assez vanté, c'est 3000 caractères maximum :D

En famille allemand, francais, anglais, et darija / arabe. En dehors de la famille aussi du japonais, entre autres. Comprehension passive d'autres langues germanophones et latines par analogie. Professionellement c, c++, java, lisp, perl, python, php, assembly, etc...

je me doutais bien que t'etais une tete en info toi .... :sournois:

moi je parle francais et je dis deux ou trois mots , genre mohim , yak , ect que j'utilise de plus en plus souvent sans m'en rendre compte ... :D

En famille allemand, francais, anglais, et darija / arabe. En dehors de la famille aussi du japonais, entre autres. Comprehension passive d'autres langues germanophones et latines par analogie. Professionellement c, c++, java, lisp, perl, python, php, assembly, etc... ;-)

wa hadachi koulou kif walou ,tu parles mm pas tmazight:eek:

:langue:

Retour