Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-Amazigh
-Darija Marocain
-Français
-Autres
en famille particulièrement
-Amazigh
-Darija Marocain
-Français
-Autres
en famille darija ,avec mes amis en espagnol, d'autres amis en français mes grands-mères (layr7em w7da fihoum wighferliha) tachel7ite.
Amine, oui s3iba ou bezzaf ,kanete jeddati mais hiya li rebbatni donc b7al lwalida ! layr7emha layr7em wighfer leljami3Llah irham ljami3......kant s3iba???....
-Amazigh
-Darija Marocain
-Français
-Autres
-Amazigh
-Darija Marocain
-Français
-Autres
En famille allemand, francais, anglais, et darija / arabe. En dehors de la famille aussi du japonais, entre autres. Comprehension passive d'autres langues germanophones et latines par analogie. Professionellement c, c++, java, lisp, perl, python, php, assembly, etc...![]()
En famille allemand, francais, anglais, et darija / arabe. En dehors de la famille aussi du japonais, entre autres. Comprehension passive d'autres langues germanophones et latines par analogie. Professionellement c, c++, java, lisp, perl, python, php, assembly, etc...
je me doutais bien que t'etais une tete en info toi ....
moi je parle francais et je dis deux ou trois mots , genre mohim , yak , ect que j'utilise de plus en plus souvent sans m'en rendre compte ...![]()
Amine, oui s3iba ou bezzaf ,kanete jeddati mais hiya li rebbatni donc b7al lwalida ! layr7emha layr7em wighfer leljami3
En famille allemand, francais, anglais, et darija / arabe. En dehors de la famille aussi du japonais, entre autres. Comprehension passive d'autres langues germanophones et latines par analogie. Professionellement c, c++, java, lisp, perl, python, php, assembly, etc... ;-)
wa hadachi koulou kif walou ,tu parles mm pas tmazight:
:langue:
Je n'ai bien souvent pas besoin de parler pour me faire comprendre.
o ntia ma goltilnach chno kat fehmi![]()
ana matanfham walou: .
bayna kat 3arfi ghir darija
o dial chamal:-D
dakkachi lli kayen ana oummiya......oumachi min chamal![]()
jit ngol ma fia may khouil![]()
quelle langue/dialect parles tu???parce que j'ai toujours rien compris![]()
ma fia may khouil hia bhal je donne ma langue au chat
et ca veut dire quoi exactement donner la langue au chat???
je veux juste comprendre.....merci