Sondage: quelle sera l'issue du match france-belgique?

Quelle sera l'issue du match France-Belgique........

  • Victoire belge......

    Votes: 13 46.4%
  • Victoire française.....

    Votes: 13 46.4%
  • Sans avis......

    Votes: 2 7.1%

  • Total des votants
    28
  • Sondage fermé .

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les belges m'ont impressionné, on aurait dit les allemands ou les anglais de il y a quelques années, vifs, déterminés, un brin agressifs, des bulldozers.
Les français ont l'air d'avoir du mou, si ils se remettent pas en cause ils risquent de se faire laminer, mais si ils reprennent du poil de la bête les français pourraient gagner.
Donc rien n'est joué.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je dirais que le meilleur gagne mais je supporte la Belgique et je pense qu'on qu on a plus de potentiel... et surtout je ne supporte pas l'arrogance française et leur paternalisme déguisé en sympathie à l'égard des belges, j'espère qu'ils vont avoir une bonne raclée... que ce soit en demi ou finale (dans le pire des cas)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai surtout voté pour mon équipe de coeur, mais j'ai bien peur que la France l'emporte parce que la Belgique risque d'être paralysée par l'enjeu ou a trop complexé face à cette équipe . Je serais écoeuré qu'on se fasse sortir avec un tout pourri 1/0.

Si les diables marquent en premier , je pense qu'ils vont déroulés et mettre la raclée au français (minimum 4 buts), mais dans le cas inverse, on va perdre.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je dirais que le meilleur gagne mais je supporte la Belgique et je pense qu'on qu on a plus de potentiel... et surtout je ne supporte pas l'arrogance française et leur paternalisme déguisé en sympathie à l'égard des belges, j'espère qu'ils vont avoir une bonne raclée... que ce soit en demi ou finale (dans le pire des cas)

C'est pour cette raison, j'ai toujours supporté l'équipe qui joue contre eux. La joie que j'ai eu le soir ou ils perdu la finale contre le Portugal, c'est la même quand le Real gagne la championne league :D

Moi qui regarde beaucoup le foot, et tous les les médias sportifs, je peux confirmer que leur arrogance pousse les gens a les détester (footbolistiquement).
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est pour cette raison, j'ai toujours supporté l'équipe qui joue contre eux. La joie que j'ai eu le soir ou ils perdu la finale contre le Portugal, c'est la même quand le Real gagne la championne league :D

Moi qui regarde beaucoup le foot, et tous les les médias sportifs, je peux confirmer que leur arrogance pousse les gens a les détester (footbolistiquement).
C'est exactement ça...Les bleus de 98 tout le monde les aimait en réalité... aujourd'hui même beaucoup de français veulent les voir se casser la gueule pour gagner en humilité.
 
Je dirais que le meilleur gagne mais je supporte la Belgique et je pense qu'on qu on a plus de potentiel... et surtout je ne supporte pas l'arrogance française et leur paternalisme déguisé en sympathie à l'égard des belges, j'espère qu'ils vont avoir une bonne raclée... que ce soit en demi ou finale (dans le pire des cas)
En fait le résultat m'importait peu du moment que je vois du bon spectacle mais depuis que je lis ces attaques crapuleuses contre le "traître" Thierry Henry et bien rien que pour ça je souhaiterais que bleus se ramassent une petite raclée Thierry Henry futur grand entraîneur certainement
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En fait le résultat m'importait peu du moment que je vois du bon spectacle mais depuis que je lis ces attaques crapuleuses contre le "traître" Thierry Henry et bien rien que pour ça je souhaiterais que bleus se ramassent une petite raclée Thierry Henry futur grand entraîneur certainement
Moi le résultat m'importe peu tant que ce n'est pas contre ces stouffeurs de français :D
Oui on arrête pas de parler de Thierry Henry t9ol c'est lui l'entraîneur des diables mdr tout le mérite lui revient mdrrrrr on ne parle ni de nos joueurs ni de notre entraîneur mdr :D
 
Haut