peut être que le menteur (fourbe qu'il est) dit qu'il ment pour qu'on se dise qu'un menteur qui revendique haut et fort qu'il ment dit la vérité...sauf qu'il ment vraimentSi un menteur dit qu'il ment, cela veut-il dire qu'il dit la vérité?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut être que le menteur (fourbe qu'il est) dit qu'il ment pour qu'on se dise qu'un menteur qui revendique haut et fort qu'il ment dit la vérité...sauf qu'il ment vraimentSi un menteur dit qu'il ment, cela veut-il dire qu'il dit la vérité?![]()
le mensonge c'est comme l'oxygene tout le monde en respire, alors tu mens comme tu respires, à quoi bon, de donner des degrès de monsonge.Sondage: vous mentez........
À la folie.
Beaucoup.
Jamais.
Un peu
peut être que le menteur (fourbe qu'il est) dit qu'il ment pour qu'on se dise qu'un menteur qui revendique haut et fort qu'il ment dit la vérité...sauf qu'il ment vraiment
Le menteur est fourbe
ça me rappelle une histoire dans une classe au lycée où il y a eu des vols à répétition (portables, montres, etc ...) une paranoïa a commencé à s'installer parmi les élèves de cette classe, et rapidement certains élèves sont suspectés par leurs camarades (et les profs) au vu de leur passé plus que douteux.
Le voleur (fourbe qu'il est) se sachant suspecté trouve la parade, il va se voler lui-même !!
Il met alors son projet à exécution, il coure alors déclarer au prof de sport qu'il vient juste de se faire voler son superbe portable dernier cri dans les vestiaires ! Il se met dans tous ses états, crie à l'injustice, demande qu'on le retrouve, bref il joue la victime à merveille !
Tout le monde tombe dans le panneau, on le prend lui aussi pour une victime du voleur qui sévit dans cette classe, il n'est plus suspect aux yeux des autres , il peut continuer à voler ses camarades en toute impunité ... (histoire vraie)
Il s'est finalement fait prendre?
Comme un crime n'est jamais parfait, il a fini par se faire prendre, sinon comment j'aurais pu te raconter l'histoire ...![]()
Je t'ai soupçonné
MDR
mdrrr :-D
Qui c'est, C'est peut-être moi et je continue à embobiner tout le monde![]()
Peut-être, mais avec un avatar du petit prince, je suis sure que non