wesh
faut faire un post sur les swag de mecs aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui c peut être moins ton style
Je te tue avantJrentre comme ca voir ma mere , elle m enleve du livret de famille
Mdrrrr ils sont tous en jogging basket et aucun d'eux n'a l'air de faire de sport !! (La bedaine faisant foi)ma3labalnash
model jdid 2013
Je vois pas trop le "bohème" là-dedans
Ne me dis pas que t'en as ramené un comme ça dans ton sac de sport !Mdrrrr ils sont tous en jogging basket et aucun d'eux n'a l'air de faire de sport !! (La bedaine faisant foi)![]()
Ça va pas impossible !!!Ne me dis pas que t'en as ramené un comme ça dans ton sac de sport !![]()
Il te chanterait Soumiyahh je t'aime très forte beaucouuuuuuuuuuup !Ça va pas impossible !!!
Desperate mais pas trop steuplé!!![]()
Ce modèle n'existe pas au Maroc, les survêt Lacoste et TN n'ont pas eu grand succès chez les " Waliid " locaux (al 7amdo liLlahi rabb al 3alamiiiiiiiiiine)Ne me dis pas que t'en as ramené un comme ça dans ton sac de sport !![]()
C'est encore une curiosité marseillaiseCe modèle n'existe pas au Maroc, les survêt Lacoste et TN n'ont pas eu grand succès chez les " Waliid " locaux (al 7amdo li Llahi rabb al 3alamiiiiiiiiiine)
Amanamane amanamaneIl te chanterait Soumiyahh je t'aime très forte beaucouuuuuuuuuuup !
Walid in da place.
Ay ay ay ay ( chanteur qui titube dans le cabaret)Amanamane amanamane
Rani nsouffri ...
Curiosité? tu es bien gentille ^^ (non, ça existe aussi ailleurs en France... on dirait pas comme ça mais je t'assure lol)C'est encore une curiosité marseillaise!
wesh
U're welcomeps : @Soumiyah merci pour ta signature... la chanson qui tourne en boucle chez moi depuis plus de 3 semaines...
Oh la la comment je déteste ce genre de musique / d'ambianceAy ay ay ay ( chanteur qui titube dans le cabaret)
Ya omriiiii, ensitiniii
Twe3echtek besaaaaaaaaaaaaaf
Me too .. mais avec un pote, des fois on s'envoie les pires trucs qu'on trouve et celle là est collector !Oh la la comment je déteste ce genre de musique / d'ambiance
Le rai je peux vraiment pas
hot hot hotU're welcome
J'adore !! Elle passe en boucle dans ma tête![]()
Et les nanas mais no shame... Pas de fierté pas d'amour propre rien ...Me too .. mais avec un pote, des fois on s'envoie les pires trucs qu'on trouve et celle là est collector !
Non mais c'est un duo explosif !!hot hot hot
Maxwell n'y est pas pour rien ... comme d'hab, j'ai envie de dire!
C'est encore pire qu'un clip de Lady Gaga lol!Et les nanas mais no shame... Pas de fierté pas d'amour propre rien ...
Non mais c'est un duo explosif !!
A ne pas mettre entre toutes les oreilles !!
Tu veux du swagg? un mec poseyyyyyyyy?
J'ai ce qu'il te faut:
Swagmann Baby!
Il fait flipper comment il parleTu veux du swagg? un mec poseyyyyyyyy?
J'ai ce qu'il te faut:
Swagmann Baby!
Mon copain Youtubeur! il te fait tout: HAUL, tutoriels, get ready with me, contouring et hilight! maquillage de ouf
Ca devrait t'inspirer pour des palettes maquillages
http://www.youtube.com/user/StahrPastel/featured
Manlbsshach, wakha ysed9ouha 3lialourd