N'abuse pas desfois Kanye il ressemble à rien du tout , à force de ne vouloir ressembler à personne...il est serieux lui
question swag , c kanye sinn rien
http://cdn.solecollector.com/media/u/images/kanye-west-nike-air-flight-89.jpg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'abuse pas desfois Kanye il ressemble à rien du tout , à force de ne vouloir ressembler à personne...il est serieux lui
question swag , c kanye sinn rien
http://cdn.solecollector.com/media/u/images/kanye-west-nike-air-flight-89.jpg
N'abuse pas desfois Kanye il ressemble à rien du tout , à force de ne vouloir ressembler à personne...
Toi t'en as pas?mouhim il a un style a lui ,
Toi t'en as pas?![]()
T'es inconscient!jai edit , mais je reponds a celle la
jai pas de style , je mets que ce qui sort de ma valise ,
jai toujours pas vide la valise du Maroc ,
tout est froisse
ma daronne ma defonce avant de partir
T'es inconscient!tu n'as pas encore vidé ta valise walahela 3aye9ti...
Mets les à laver au moins wesh![]()
donc tu vas sabban le7wayj?ce week end loll
c bank holiday , lundi on bosse pas
donc tu vas sabban le7wayj?![]()
en même temps si le pull ressemblait à ton fameux pantalon de cuisinier noir et blanc... da l'bassje vais sous traite , comme la vaisselle ,
la derniere fois jai nique un pull en le mettant a 60 ,
zahaf , ya pleins de bouloches
en même temps si le pull ressemblait à ton fameux pantalon de cuisinier noir et blanc... da l'bass![]()
Il est trop swag pour nousmouhahahhahaa
vous avez quoi avec mon pantalon wesh ,
Non sérieux il fait vraiment flipperTu veux du swagg? un mec poseyyyyyyyy?
J'ai ce qu'il te faut:
Swagmann Baby!
Oui il a vraiment fait tatouer ça! j ene sais pas d'où il sort sa tune!Non sérieux il fait vraiment flipper
J'ai vu quelques vidéo de lui ....
C'est un oufffffff
Il s'est vraiment tatoué le monogramme Louis Vuitton sur le crâne ?????? C'est un tounsi j'ai cru comprendre
Il a abusé de la coke c'est pas possible
Non sérieux il fait vraiment flipper
J'ai vu quelques vidéo de lui ....
C'est un oufffffff
Il s'est vraiment tatoué le monogramme Louis Vuitton sur le crâne ?????? C'est un tounsi j'ai cru comprendre
Vous dites ça parce que vous êtes Jnouneeeeeyyyyyyyy !Oui il a vraiment fait tatouer ça! j ene sais pas d'où il sort sa tune!
en fait je crois que c'est un tounsi/brésili, mélange quoi!
Il a vraiment un grooooos problème... il se prend pr un rappeur!
Grave! on veut se pozeyyyyyVous dites ça parce que vous êtes Jnouneeeeeyyyyyyyy !
Je suis tombée sur une vidéo ou il rencontre la fouine, mais des barres de rire
A mon avis grâce à la noix de cocoMoi je me demande comment il a fait pour avoir toute cette thune ...
Mon dieu ... Il est malade ! Même la Fouine a l'air intelligent à côté.Je suis tombée sur une vidéo ou il rencontre la fouine, mais des barres de rire ( à partir de 6:00)
.....C'est un oufffffff
Je nel'aime vraiment pas
Je nel'aime vraiment pas!
Les 2 .... Il me donne de envies de meurtre limite ! Pourtant niveau musical, j'adhère totalement !son swag ou lui
Les 2 .... Il me donne de envies de meurtre limite ! Pourtant niveau musical, j'adhère totalement !
Il est beaucoup trop mégalomoi jadhere a son style 100%