Soolking s'affiche avec le drapeau du polisalgerio.

Le pseudo rappeur sloughi ne cache même plus sa haine du Maroc en portant fièrement le drapeau algérien et celui du polisario. Je souhaiterais que les responsables de hit radio vire les mecs qui l'on invité sur la radio marocaine ainsi que les personnes qui en osé invité ce genre de pourriture dans notre beau royaume. Ils viennent au Maroc prendre de l'argent et profite de la visibilité du Maroc pour ce faire connaitre puis ils nous crachent dessus de façon lâche et ingrate. Nous marocains patriote nous demandons la suppression de la nationalité marocaine donnée sans aucunes raison valable a des ** qui ont la haine du Maroc. Ne jamais faire confiance aux algériens. Moi je suis content qu'ils montrent leur vrai visage
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Le pseudo rappeur sloughi ne cache même plus sa haine du Maroc en portant fièrement le drapeau algérien et celui du polisario. Je souhaiterais que les responsables de hit radio vire les mecs qui l'on invité sur la radio marocaine ainsi que les personnes qui en osé invité ce genre de pourriture dans notre beau royaume. Ils viennent au Maroc prendre de l'argent et profite de la visibilité du Maroc pour ce faire connaitre puis ils nous crachent dessus de façon lâche et ingrate. Nous marocains patriote nous demandons la suppression de la nationalité marocaine donnée sans aucunes raison valable a des harkos qui ont la haine du Maroc. Ne jamais faire confiance aux algériens. Moi je suis content qu'ils montrent leur vrai visage pour que les marocains naïfs comprennent une bonne fois pour toute que lalgeri c'est l'ennemie.

Mdr ces rappeurs rageux, toujours le meme profil: petit chétif nerveux.

Le smm antimarocain c'est devenu culturel chez beaucoup d'entre eux.
 
On en peut plus de nos autorités qui laissent ce genre d'haineux venir chez nous. Ils profitent de l'image et des événements culturel de niveau mondial au Maroc pour ce faire du fric et ne rapporte rien au Maroc alors que nous avons des milliers d'artiste marocains que l'on ne valorise pas. F.. c k polisalgerio tous sans distinctions, pas de fraternité qui tiennent.
 
il est venu à Rabat, Casablanca et il a été dégouté et dépité ...:D

donc il agresse le Maroc ....et pour çà, il brandit le drapeau du polizbel

on voit à quoi sert le polizbel ...:D
 
il est venu à Rabat, Casablanca et il a été dégouté et dépité ...:D

donc il agresse le Maroc ....et pour çà, il brandit le drapeau du polizbel

on voit à quoi sert le polizbel ...:D
:eek: au Maroc il a été degoute et depite...en tous cas ceux qui sont venus le voir n'ont l'air ni degoutes ni depites..a moins qu'ils ne comprennent pas ce qu'il raconte


et ailleurs non plus..meme s'ils ne veulent pas comprendre ce qu'il dit..ils ont l'air d'apprécier

 
Chez nous, le public est mature et vient écouter la musique librement , que tu sois US ou Chinois, Sénégalais......A Mawazine, il y a 2 millions de spectateurs tous les ans ....

au Maroc les gens sont des a7rar et des Rijals ... pas des lavettes , des petites vipères ... éduqués à la haine du voisin ..çà a du le choquer ...par rapport à la propagande qu'on lui a enfilé depuis l’école primaire ...:D

de toute façon , en tant qu'algérien, il a démontré que le seul et unique drapeau sacré pour lui , était bien le drapeau du polizbel qui lui ressemble ... :bizarre: et c'est une bonne chose ...
 
Haut