Sophia Aram et les "gros ****" d'électeurs du Front National

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'humoriste franco-marocaine Sophia Aram, a fait la une des médias en France fin de semaine dernière. La raison : sa chronique consacrée au "gros ****" d'électeurs du FN sur France Inter. "Il faudrait cesser le genre de raccourcis qui consiste à dire que les électeurs du Front national ne sont que des gros ****. Au contraire, j'aurais tendance à penser qu'avec les gros **** quand il y en a un, ça va, c'est quand ils sont plusieurs que ça pose problème" dixit Sophia Arram. Cette chronique, dans (...)-Monde/ France, Racisme, Elections, Radio, Sophia Aram

Pour en lire plus...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je me suis arrêté a humoriste sophia aram, juste cette phrase prouve la connerie du reste franchement dire que sophia aram est une humoriste autant dire que dany boon est un croque mort
 

pocoloco

Bladinaute averti
Je me suis arrêté a humoriste sophia aram, juste cette phrase prouve la connerie du reste franchement dire que sophia aram est une humoriste autant dire que dany boon est un croque mort

Sophia Aram a une voix très flutée. C'est difficile à écouter agréablement après deux phrases. Elle devra remercier la famille Le Pen de lui avoir alimenter son deux minutes de gloire.
 

moroccan1nyc

┌∩┐(◕_◕)┌&#874
Oui c est cela meme! L ami raciste du raciste que tu admire tant...
Si tu t en moque tu fais quoi sur ce post?

Je suis pas french alors pourquoi j'irais défendre un pseudo écrivain comme Soral ?

Je ne suis pas un grand fan de Dieudonné mais je l'admire pour son courage d'avoir éclairé les français sur le fonctionnement de leur média.
 
Haut