Sophisticated Ladies

tu deviens bien exigeant la :languette:

Ma prof d'anglais a l'ecole Hassania. Je l'avais completement oublie celle-la. Elle m'avait vraiment marque. :rougette:

tu as fait hassania ?? j'avais le choix de faire cette école mais j'en ai choisi une autre.
grande admise oulla ? :langue:

Bientôt la journée de la femme, ibnou anticipe ...

Les princesses ont des courronnes dorés ... La princesse fiona a un coeur doré ...et une épée aiguisée ...

;-)

coucou fiona

Oh je ne doute aucunement des qualités de miasssa ;-)

et oui, j'anticipe, j'anticipe, quoique des journées de la femme j'en fais souvent tout seul de ma propre initiative :)

Grave!!

Je me sens "barbara" au côté "street" non négligeable:languette:.

mais la street c'est tendaaaaaaaaance Sahlia :langue:
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Ce que je veux dire,c'est que les bonnes manières et l'éducation sont très importants mais j'apprécie les gens qui peuvent parler simpelment, ne pas se penser au dessus et respirer un peu.
tu as fait hassania ?? j'avais le choix de faire cette école mais j'en ai choisi une autre.
grande admise oulla ? :langue:



Oh je ne doute aucunement des qualités de miasssa ;-)

et oui, j'anticipe, j'anticipe, quoique des journées de la femme j'en fais souvent tout seul de ma propre initiative :)



mais la street c'est tendaaaaaaaaance Sahlia :langue:
 
il n'y a pas mieux qu'une femme pour trouver les meilleurs cadeaux, pour une autre femme.

je reste hetero.

ingrate ! merci pour ton bonhomme ! :D

Ce que je veux dire,c'est que les bonnes manières et l'éducation sont très importants mais j'apprécie les gens qui peuvent parler simpelment, ne pas se penser au dessus et respirer un peu.

ooh il n'y a pas contradiction, la sophisticated lady est méga coooool :cool:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ce que je veux dire,c'est que les bonnes manières et l'éducation sont très importants mais j'apprécie les gens qui peuvent parler simpelment, ne pas se penser au dessus et respirer un peu.
Je n'ai meme pas etudie, les bancs de l'ecole aplatissent les fessses...Tout cela est inne :cool:
 
liquide synaptique onctueux, ce matin? :languette:

juste dis que je n'ai jamais aime l'ecole, je desertais...je voulais garder leur galbe a mes fesses :)

mais il me semble qu'entre temps tu as ruiné tout ca non, force de gourmandise obsessionnelle ? :langue:

plutôt cette femme là , j'aime la simplicité

je te reconnais bien :rouge:

en fonction de l'humeur, du moment

et a quelles occasions te sophistiques tu ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
mais il me semble qu'entre temps tu as ruiné tout ca non, force de gourmandise obsessionnelle ? :lang ue:



je te reconnais bien :rou ge:



et a quelles occasions te sophistiques tu ?

:D pour une occasion invitation...., un rendez vous important, sinon je suis plutôt classique, tu fais une étude IbnouCid?
 
Haut