SOPK

Izaia

Heal the World.....
VIB
Coucou
On me l'a diagnostiqué, mais je n'ai pas eu de soucis pour avoir mes filles, j'ai jn problème hormonal et métabolique mais ça n'est pas non plus très handicapant. J'ai pas de soucis de pilosité mais de l'acné par moments. J'ai aussi de grosses périodes de fatigue et pris du poids avec le temps. Je sais que d'autres on des symptômes différents
 
Mercii beaucoup pour votre message, est ce qu’on peux parler en privé ? Je ne sais pas comment vous envoyer un message en privé je suis une nouvelleici
Je vous remercie 🌸
 
Coucou
On me l'a diagnostiqué, mais je n'ai pas eu de soucis pour avoir mes filles, j'ai jn problème hormonal et métabolique mais ça n'est pas non plus très handicapant. J'ai pas de soucis de pilosité mais de l'acné par moments. J'ai aussi de grosses périodes de fatigue et pris du poids avec le temps. Je sais que d'autres on des symptômes différents
Oui
Il faut aller sur la petite enveloppe en haut et créer une discussion
Hello, j’espère que vous allez bien.
Je n’arrives pas à vous envoyer un message en privé je galère à trouver 🫠
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Hello, j’espère que vous allez bien.
Je n’arrives pas à vous envoyer un message en privé je galère à trouver 🫠
Coucou
Tout en haut il y a une petite enveloppe ( petit dessin) chez moi c'est écrit bladi.info, ensuite ma photo de profil puus ce signe ✉️,j'appuie dessus et ça marche. J'essaie d'initier une conversation
 
Haut