Soral: analyse et réflexion

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ah bon? Ca se voit sur un forum, là où je me trouve?

Je me trouve dans un pays à cheval sur l'équateur, cher monsieur éfènisé... :D

En ce qui concerne le "apparemment apatride et déculturé", il se trouve que j'ai la chance (certains diront "la tare") de relever, de part mes origines, de cultures différentes. Que j'assume. Peut-être que ça me permet de prendre un peu de hauteur sur les visions réductrices que l'on peut voir ça et là chez les allergiques de l'altérité. :D


Nous pourront débattre quant je saurrais qui vous etes et votre tendance politique a ce moment la je pourrais enfin vous ridiculiser et ainsi vous mettre K.O.
A bientôt.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce soir je m'occupe de vous promis.
Je ne demande que ça, belle infirmière... :D

LeMagnifique à dit:
Je suis menbre du front national et je ne suis pas rasciste vous etes comptent?
Tu as traité quelqu'un "d'idiot utile" (de France 2) si je me rappelle bien, quelque part ailleurs sur ce forum. Il y en a peut-être pour France 2.
Il y en a certainement aussi pour le FN...

Cela dit, chacun fait ce qu'il veut et adopte les choix politique qu'il veut. Je n'ai pas eu que des rapports tendus avec les gens du FN que j'ai eu à cotoyer par le passé (durant mes études).
Disons que j'admire presque ces fan-alibis du FN, pas racistes (du moins le disent-ils parce que "venant d'ailleurs"), et qui cotoient sans problèmes apparents "camarades" et "idéologies" qui le sont. Versant souvent dans la surenchère pour être "acceptés" par leurs petits copains... ;-)
Bref, chacun sa vie...

LeMagnifique à dit:
Ce soir je saurrais qui vous etes et vous ferrez votre fête.
Demande n'importe quelle précision en ce qui me concerne, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Moi aussi, en tant qu'ancien rugbyman, j'aime faire la fête. Je vous attends donc pour que vous me la fassiez... :D

LeMagnifique à dit:
Dans le livre l'art de la guerre il dit:
Tu dois connaitre ton ennemis et sa puissance avant de lui faire la guerre :-D
Bon, que te faut-il connaître de moi pour que tu puisses me pulvériser? ("Ennemi", sur un forum? Je ne savais pas que c'était un champ de bataille... ;-) )
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Nous pourront débattre quant je saurrais qui vous etes et votre tendance politique a ce moment la je pourrais enfin vous ridiculiser et ainsi vous mettre K.O.
A bientôt.
Ben je ne sais pas, dis-moi, quelle info il te faut?
Tu veux mon nom, adresse, date et lieu de naissance, état civil, nombre d'enfants, nombre de séjours en prison, orientation sexuelle, religion? Quoi d'autre?

Demande, je verrai ce que je peux faire pour toi... :D

PS: le ridicule ne tue pas. Brrrrr, j'ai peur. :D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Sachez que jetait comme vous c'est a dire un pure produit de france2 bfm tv etc mais cela a changé.
Répondez moi franchement

Si je dis lalgerie aux algériens vous pensez quoi?

Si je dis le Japon aux japonais vous pensez quoi?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ah non pas d'accord mon ami Godless

Soral est un fond de tiroir

BHL un fond de poubelle
:D
En fait, je cherchais le bon mot, et "poubelle" m'a échappé, je me suis arrêté à "tiroir".
Si j'avais mis "poubelle", tu aurais dû aller chercher quelque chose d'encore pire pour BHL... :D

Bonne journée, mon ami.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bref je taf en ce moment nous nous retrouveront vu que vous vous etes calmez.

Quant je parle de guerre c'est idéologique Voila.
Le problème, c'est que je taf aussi. D'ailleurs je vais bientôt retourné en réunion, j'en aurai jusqu'à 17-18h.

MOi, je me suis calmé? Non, pas la peine, je ne m'énèrve (presque) jamais.
Et en l'occurence, voir quelqu'un pédaler dans la semoule ou courir dans le sac a plutôt tendace à amuser qu'à énerver. ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sachez que jetait comme vous c'est a dire un pure produit de france2 bfm tv etc mais cela a changé.
France 2 et BFM ne font pas partie du bouquet auquel j'ai accès ici. ;)

Tu restes donc encore bien plus un produit France 2 que moi... :D

Répondez moi franchement

Si je dis lalgerie aux algériens vous pensez quoi?

Si je dis le Japon aux japonais vous pensez quoi?
Je pense à de la réthorique creuse et puérile. Je le dis comme je le pense, le plus sincèrement qui soit.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le problème, c'est que je taf aussi. D'ailleurs je vais bientôt retourné en réunion, j'en aurai jusqu'à 17-18h.

MOi, je me suis calmé? Non, pas la peine, je ne m'énèrve (presque) jamais.
Et en l'occurence, voir quelqu'un pédaler dans la semoule ou courir dans le sac a plutôt tendace à amuser qu'à énerver. ;)


Profitez en car les gauchistes trotskistes libertaire ,j'aime bien me les fairent a ma paugne j'ai l'habitude de cela.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Profitez en car les gauchistes trotskistes libertaire ,j'aime bien me les fairent a ma paugne j'ai l'habitude de cela.
Ben zut alors, je ne suis pas trotskistes. Je vais donc louper la joie de te donner le plaisir que tu puisses me "faire à ta pogne", dis donc...
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver pour te redonner de l'envie et de la gniaque à m'écrabouiller? :D

Dans le pays dans lequel je vis, les clivages politiques ne sont pas ceux de ta douce France, désolé... Comment pourrais-je me définir? Je serais plutôt du genre centriste, ou socio-démocrate, ou socialo-pragmatique, enfin bref, je m'adapte... :D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ben zut alors, je ne suis pas trotskistes. Je vais donc louper la joie de te donner le plaisir que tu puisses me "faire à ta pogne", dis donc...
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir trouver pour te redonner de l'envie et de la gniaque à m'écrabouiller?

Dans le pays dans lequel je vis, les clivages politiques ne sont pas ceux de ta douce France, désolé... Comment pourrais-je me définir? Je serais plutôt du genre centriste, ou socio-démocrate, ou socialo-pragmatique, enfin bref, je m'adapte... :D


Mon but sur ce poste n'est pas de défendre tel ou tel mais d'informer ,vous venez de torpiller cela avec des débats steriles que nous mouvons mener ailleur,ce n'est pas grave mais sachez que je ferrais remonter le dernier entretien de mr soral Voila,si vous avez le vis sachez que moi j'ai le tournevis:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Mon but sur ce poste n'est pas de défendre tel ou tel mais d'informer
Je suppose que j'ai le droit d'avoir mon opinion sur la "qualité" de l'information (ou désinformation :D) donnée, non?

LeMagnifique à dit:
vous venez de torpiller cela avec des débats steriles que nous mouvons mener ailleur
Je ne torpille rien du tout, je donne mon avis, aussi minable soit-il. ;)
Le débat stérile vient après, quand tu renchéris sur des choses que tu pourrais ignorer... Et que je renchéris... Et que tu renchéris... etc.

A moins qu'un débat ne soit stérile à tes yeux que si tu n'arrives pas à convaincre?

LeMagnifique à dit:
ce n'est pas grave mais sachez que je ferrais remonter le dernier entretien de mr soral Voila,si vous avez le vis sachez que moi j'ai le tournevis :-D
Ben tu fais remonter ce que tu veux, quand tu veux, pas de problème pour moi, je suis pour la liberté d'expression. Je suis même capable de débattre avec Jean-Marie himself, c'est dire... :-D

Quand tu auras fait remonter, ensuite moi, je peux intervenir, ou ne pas intervenir, selon mon humeur, selon l'intérêt que je peux accorder à ce qui est "remonté", selon ma disponibilité, enfin bref, selon tout un tas de paramètres.
Je ne suis pas non plus "obsédé" par Soral. En fait, je ne suis pas obsédé par tous ces éboueurs des pensées franchouillardes les plus obscures (j'allais dire des pensées fange-ouillardes) qui se la pète intello, mais bon, c'est amusant parfois de leur donner un peu d'importance en s'intéressant à eux.

Alors, Soral le Magnifique, à tes remontées, ne te prive pas.

Et bonne soirée.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non je le suis pas c'était juste pour les rigolos qui croyait me rabaisser par cela.
Si marine n'était pas anti islam déclarer,je serrais le premier a ses cotées pour une France souveraine par ses frontières,pour stopper l'immigration,virer le crif, les médias et politique,phylosophe juif et sioniste.
Comment ferais-tu pour être à ses côtés, alors qu'en ayant stoppé l'immigration, elle t'aurais maintenue très très très éloigné d'elle...? (si tant est que tu sois ce que tu dis être...)
Ou bien tu l'aurais aidé de tes petits bras musclés à partir du Maroc??? :D

(Dixit l'un des petits rigolos... :D)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Comment ferais-tu pour être à ses côtés, alors qu'en ayant stoppé l'immigration, elle t'aurais maintenue très très très éloigné d'elle...? (si tant est que tu sois ce que tu dis être...)
Ou bien tu l'aurais aidé de tes petits bras musclés à partir du Maroc??? :D

(Dixit l'un des petits rigolos... :D)

Inutil de jouer sur les mots,restons dans le réel et le concret voulez vous.

Je sais que la vérité na pas sa place dans le monde de la dialectique et du sophisme que vous maitrisez a merveille.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Inutil de jouer sur les mots,restons dans le réel et le concret voulez vous.
Concrètement, ce n'est pas jouer sur les mots de relever que celui qui serait le premier aux côtés de Marine pour l'aider à pratiquer sa politique serait aussi le premier à en pâtir en ne pouvant "concrètement" pas être à ses côté, politique de l'immigration oblige... N'est-ce pas savoureux? :D

LeMagnifique à dit:
Je sais que la vérité na pas sa place dans le monde de la dialectique et du sophisme que vous maitrisez a merveille.
Que voulez-vous... Quand on est condamné à mort, quand on va être écrabouillé, écrasé, éclaté par un habitué de la chose, on ne peut que prendre les choses avec philosophie et un peu de légèreté... :D

A merveille? Non, je ne pense pas. Je papote seulement avec celui qui va me m'achever... ;-)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je suppose que j'ai le droit d'avoir mon opinion sur la "qualité" de l'information (ou désinformation :D) donnée, non?

Je ne torpille rien du tout, je donne mon avis, aussi minable soit-il. ;)
Le débat stérile vient après, quand tu renchéris sur des choses que tu pourrais ignorer... Et que je renchéris... Et que tu renchéris... etc.

A moins qu'un débat ne soit stérile à tes yeux que si tu n'arrives pas à convaincre?

Ben tu fais remonter ce que tu veux, quand tu veux, pas de problème pour moi, je suis pour la liberté d'expression. Je suis même capable de débattre avec Jean-Marie himself, c'est dire... :-D

Quand tu auras fait remonter, ensuite moi, je peux intervenir, ou ne pas intervenir, selon mon humeur, selon l'intérêt que je peux accorder à ce qui est "remonté", selon ma disponibilité, enfin bref, selon tout un tas de paramètres.
Je ne suis pas non plus "obsédé" par Soral. En fait, je ne suis pas obsédé par tous ces éboueurs des pensées franchouillardes les plus obscures (j'allais dire des pensées fange-ouillardes) qui se la pète intello, mais bon, c'est amusant parfois de leur donner un peu d'importance en s'intéressant à eux.

Alors, Soral le Magnifique, à tes remontées, ne te prive pas.

Et bonne soirée.

Sachez que, jamais je ne me permettrés, de vous interdire de commenter mes postes bien

au contraire,mais vous devriez etre un peu plus pragmatique et autonome c'est a dire

commenter les articles ou les videos en les decortiquants.Malheuresement vous pouvez remonter les pages comme vous beaucoup

de gens sont venus me faire un jugement de valeur sur ma personne en designant mr Soral comme un rascite un fasciste,

barbare,fourbe etc c'est exactement ce quil entendent dans les medias de masse,vous etes le bien venus si vous vennez critiquer

les dirent de mr soral,je vous rassure moi aussi il ya des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord avec lui.

Soyons constructif et ne reprenons pas betement les clichés des medias francais sioniste et cocus,discutons sur le fond des idées de Mr soral voila.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sachez que, jamais je ne me permettrés, de vous interdire de commenter mes postes bien
Fort bien. C'est déjà ça... ;)

LeMagnifique à dit:
au contraire,mais vous devriez etre un peu plus pragmatique et autonome c'est a dire

commenter les articles ou les videos en les decortiquants.Malheuresement vous pouvez remonter les pages comme vous beaucoup de gens sont venus me faire un jugement de valeur sur ma personne en designant mr Soral comme un rascite un fasciste, barbare,forbe etc c'est exactement ce quil entendent dans les medias de masse,vous etes le bien venus si vous vennez critiquer les dirent de mr soral,je vous rassure moi aussi il ya des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord avec Mr soral voila.
Dites moi, à moins que vous ne souffriez d'un dédoublement de la personnalité, constater et dire que Soral est un crétin raciste fasciste (personnellement, je m'en tiens à suppôt d'extrême droite), pourquoi vous le prenez pour vous?

En ce qui concerne mon autonomie, je vous remercie de vous en soucier. D'ailleurs je vais appliquer votre conseil immédiatement en prenant une certaine autonomie de jugement par rapport au vôtre... ;-)

LeMagnifique à dit:
Soyons constructif et ne reprenons pas betement les clichés des medias francais sioniste et cocus,discutons sur le fond des idées de Mr soral voila.
"Les média français sionistes et cocus" (vous avez oublié gauchistes et libertaires :D), oui, là, on n'est pas du tout dans le cliché.
"Voyez le cliché que je vous montre, mais ne voyez pas le cliché dans lequel je baigne" en quelque sorte...

Pour info, prendre ce qui vient des médias avec des pincettes, c'est un sport national ici. Décortiquer ce qu'est la françafrique et mesurer la distance entre le "concret" et ce qui est présenté, on est un peu habitué...

Mais que devons nous reprendre moins bêtement? J'attends simplement ma mise à mort telle que promise... D'ailleurs, il faut faire vite, je dois bientôt rentrer, contraintes familiales obligent.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Fort bien. C'est déjà ça... ;)

Dites moi, à moins que vous ne souffriez d'un dédoublement de la personnalité, constater et dire que Soral est un crétin raciste fasciste (personnellement, je m'en tiens à suppôt d'extrême droite), pourquoi vous le prenez pour vous?

Parce que j'etait comme vous c'est a dire pensé gauchiste comme vous, avant que je ne descende voir le lapin blanc.:D


Matrix - La pilule rouge - YouTube
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Parce que j'etait comme vous c'est a dire pensé gauchiste comme vous, avant que je ne descende voir le lapin blanc.:D


Matrix - La pilule rouge - YouTube
C'est cela qui vous a rendu "Soral dépendant"????? :D

D'autant plus que "gauchiste", je me demande ce que vous mettez derrière ce terme. Si être de tendance sociale, c'est être gauchiste, je le suis. Si c'est être un croisement de Mélanchon-CGT-Besancenot (que je peux apprécier humainement et apprécier par ailleurs les idéaux utopiques, sans pour autant les partager), je crains ne pas être votre homme.

Vous me demandiez d'être "concret", et je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir une vision de la vie un peu plus concrète que la vôtre. ;-)

Impression personnelle, donc nécessairement subjective, bien sûr. ;-)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
C'est cela qui vous a rendu "Soral dépendant"????? :D

D'autant plus que "gauchiste", je me demande ce que vous mettez derrière ce terme. Si être de tendance sociale, c'est être gauchiste, je le suis. Si c'est être un croisement de Mélanchon-CGT-Besancenot (que je peux apprécier humainement et apprécier par ailleurs les idéaux utopiques, sans pour autant les partager), je crains ne pas être votre homme.

Vous me demandiez d'être "concret", et je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'avoir une vision de la vie un peu plus concrète que la vôtre. ;-)

Impression personnelle, donc nécessairement subjective, bien sûr. ;-)


La preuve que vous etes dans le doute,c'est que vous venez me voir pour vous rassurer et rassurer votre conscience dans la bonne voie.
Mais sachez que vous devez prendre la pillule rouge si vous voulez descendre avec moi voir le lapins blanc,sinon continuez a prendre vos pillules bleu pour rester dans le monde des bisounours,je ne suis pas la pour convaincre mais pour discuter sur les idées et les propos de mr soral dans ses entretiens mensuel.
Vous n'aimez pas alain soral et sa pensé, pas grave le forum est remplie d'autre choses plus interressante.
Tous ceux qui viennent critiquer mr soral sans parler de ses analyses ou reflexion,sont en faite des personnes qui doutent ou malhonnete.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
je préfère nettement etre assimilé a gauchiste(1) qu’être assimilé , même de loin, aux idées d’extrême droite


(1) voire même ultra gauche .... donc de ceux qui ont combattu constamment pour le bienfait de notre société sans pour autant avoir gagné sur certains plans
 
Haut