Soral: analyse et réflexion

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La preuve que vous etes dans le doute,c'est que vous venez me voir pour vous rassurer et rassurer votre conscience dans la bonne voie.
Le doute? Justement, je doute de tout, c'est le début du sens critique... D'ailleurs, ça se retrouve jusque dans mon absence de certitude religieuse, agnostique que je suis... ;)

Me rassurer auprès de vous? Vous m'inquiétez, vous ne me rassurez pas. :D

Et puis, considérer qu'intervenir sur un forum, c'est venir auprès de vous, dénote d'un petit problème d'ego... Bref.

J'ai aussi un petit "doute" sur votre compréhension du terme "preuve"...

LeMagnifique à dit:
Mais sachez que vous devez prendre la pillule rouge si vous voulez descendre avec moi voir le lapins blanc,sinon continuez a prendre vos pillules bleu pour rester dans le monde des bisounours,je ne suis pas la pour convaincre mais pour discuter sur les idées et les propos de mr soral dans ses entretiens mensuel.
Personnellement, je me passe de pillule. Pas besoin de me shooter, ça évite de voir la vie tout en rouge ou tout en bleu... :-D

LeMagnifique à dit:
Vous n'aimez pas alain soral et sa pensé, pas grave le forum est remplie d'autre choses plus interressante.
Lui, je ne l'aime pas, mais il n'existe pas pour que je l'aime, mon avis sur lui ne l'empêche pas de respirer et de vivre sa vie.
Je trouve que sa pensée à du mal à s'extraire des caniveaux et de la fange, mais ça aussi, ce n'est que mon avis, on ne va pas en faire tout un plat.

LeMagnifique à dit:
Tous ceux qui viennent critiquer mr soral sans parler de ses analyses ou reflexion,sont en faite des personnes qui doutent ou malhonnete.
Bien sûr, l'enfer c'est les autres... :-D
"Si t'es pas comme moi, t'es raplaplat, dit-il en bombant son petit torse maigrichon..." :-D

N'est-ce pas un peu puéril (vous préférez peut-être le terme enfantin?) comme argument? ;-)

Bonne soirée.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Le doute? Justement, je doute de tout, c'est le début du sens critique... D'ailleurs, ça se retrouve jusque dans mon absence de certitude religieuse, agnostique que je suis... ;)

Me rassurer auprès de vous? Vous m'inquiétez, vous ne me rassurez pas. :D

Et puis, considérer qu'intervenir sur un forum, c'est venir auprès de vous, dénote d'un petit problème d'ego... Bref.

J'ai aussi un petit "doute" sur votre compréhension du terme "preuve"...

Personnellement, je me passe de pillule. Pas besoin de me shooter, ça évite de voir la vie tout en rouge ou tout en bleu... :-D

Lui, je ne l'aime pas, mais il n'existe pas pour que je l'aime, mon avis sur lui ne l'empêche pas de respirer et de vivre sa vie.
Je trouve que sa pensée à du mal à s'extraire des caniveaux et de la fange, mais ça aussi, ce n'est que mon avis, on ne va pas en faire tout un plat.

Bien sûr, l'enfer c'est les autres... :-D
"Si t'es pas comme moi, t'es raplaplat, dit-il en bombant son petit torse maigrichon..." :-D

N'est-ce pas un peu puéril (vous préférez peut-être le terme enfantin?) comme argument? ;-)

Bonne soirée.



Vos arguments sont toujours decalés pourquoi?

Parce-que nous savons que vous n'aimez pas mr soral mais la question n'est pas la,la question est que nous devons debattre sur

ses idées qui ce comptent par centaines,choses que votre aveuglement ou malhoneteté refuse de voir.

Bref vous avez un probleme avec la personne de mr soral,moi c'est les questions qu'il soulevent qui m'interesse.

Vous n'aimez pas alain soral et le faite qu'il vote FN ce n'est pas un probleme sachez que vous faityes partie de la majorité des

gens qui sont encore a penser gauche droite cela vous regarde evidement mais ne vennez pas me traiter moi ou mr soral de

fasciste sinon je serrais dans l'obligence de vous montrer ce que vous les gauchistes avez fait durant le dernier siecle.
Ya pas plus fasciste et gauchiste que Jules ferry et sa bande.Bonne soirée a vous egalement.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Vos arguments sont toujours decalés pourquoi?
Oui, pourquoi?
Faites-nous profiter de vos lumières...

LeMagnifique à dit:
Parce-que nous savons que vous n'aimez pas mr soral mais la question n'est pas la,la question est que nous devons debattre sur ses idées qui ce comptent par centaines,choses que votre aveuglement ou malhoneteté refuse de voir.
Par centaines...! Diantre! Et vous vous y retrouvez, dans tout ce fratras? :D
Sincèrement, j'en doute.

LeMagnifique à dit:
Bref vous avez un probleme avec la personne de mr soral,moi c'est les questions qu'il soulevent qui m'interesse.
Qui vous intéressent, ou bien que vous idolâtrez?

LeMagnifique à dit:
Vous n'aimez pas alain soral et le faite qu'il vote FN ce n'est pas un probleme sachez que vous faityes partie de la majorité des gens qui sont encore a penser gauche droite cela vous regarde evidement mais ne vennez pas me traiter moi ou mr soral de
fasciste sinon je serrais dans l'obligence de vous montrer ce que vous les gauchistes avez fait durant le dernier siecle.
En quoi le fait que M. Soral (auquel vous vous identifiez...) soit fasciste ou pas (je vous rappelle qu'en ce qui ME concerne, je le traite de suppôt d'extrême droite, n'insistez pas, je n'ai pas dit plus... :D) ferait que vous soyez dans l'obligence de rappeler que que les gauchistes ont fait durant le dernier siècle? D'ailleurs en ne m'ayant toujours pas défini ce que vous entendez par gauchiste... (C'est trop difficile?) J'espère que vous ne confondez pas avec les staliniens... ;-)

Durant le dernier siècle, les gens à qui je peux m'identifier ont eu à souffrir d'un certain impérialisme, toute couleur politique confondue, alors...

LeMagnifique à dit:
Ya pas plus fasciste et gauchiste que Jules ferry et sa bande.Bonne soirée a vous egalement.
Fasciste, non. Colonialiste, oui.
D'autres choses à rectifier dans l'Histoire telle que vous l'avez apprise (ou pas)...?

Bonne soirée.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Oui, pourquoi?
Faites-nous profiter de vos lumières...

Fasciste, non. Colonialiste, oui.
D'autres choses à rectifier dans l'Histoire telle que vous l'avez apprise (ou pas)...?

Bonne soirée.


Sachez que vous parlez trop pour ne rien dire en faite les bladinautes jugerons de cela.

Si pour vous Jules Ferry cela n'est pas du rascisme pourquoi vous acharnez sur Alain Soral?


Propos de jules
« Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. » Jules FERRY – Discours devant les Députés – 1885.

« Si nous avons le droit d’aller chez ces barbares, c’est parce que nous avons le devoir de les civiliser ». Jules FERRY


« Il faut non pas les traiter en égaux, mais se placer au point de vue d’une race supérieure qui conquiert ». Jules FERRY

Voila le vrais visage des gauchistes.
Leon blum,voltaire et beaucoup d'autre ne sont pas en reste de fascisme.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ou etes vous passez?:D

Je vous l'avez dit les gauchistes sont des vendus et des hypocrites,rejoignez nous dans notre combat contre l'imperialisme judeo-protestant.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sachez que vous parlez trop pour ne rien dire en faite les bladinautes jugerons de cela.
Comme vous dites...
Je sens déjà leur condamnation peser sur mon échine... :D

LeMagnifique à dit:
Si pour vous Jules Ferry cela n'est pas du rascisme pourquoi vous acharnez sur Alain Soral?
M'avez vous lu? Et vous relisez-vous vous même? Vous avez parler de racisme? Non, vous avez parlez de (je vous cite) fasciste.
Une petite idée de la différence entre racisme et fascisme, qui ont chacun leur définition...?

J'ai dit que J. Ferry était "colonialiste", et oui, en ce temps là, (Guéant aurait dû vivre à cette époque), l'idée était que la civilisation occidentale devait aller dominer et civiliser les sauvages... Cela n'est-il pas sous-tendu par un certain racisme (inégalité des "races")? Oui.
Avant de dire que j'ai dit le contraire, assurez vous que vous comprenez les concepts que vous même utilisez...

LeMagnifique à dit:
Propos de jules
« Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures. » Jules FERRY – Discours devant les Députés – 1885.

« Si nous avons le droit d’aller chez ces barbares, c’est parce que nous avons le devoir de les civiliser ». Jules FERRY


« Il faut non pas les traiter en égaux, mais se placer au point de vue d’une race supérieure qui conquiert ». Jules FERRY
Propos que je connais depuis le collège.
Et qui conforte ce que je dis plus haut.
Mais ne conforte nullement votre qualificatif de "fasciste".
Oh pardon, j'oubliais, pour vous fasciste et raciste sont synonymes...

LeMagnifique à dit:
Voila le vrais visage des gauchistes.
Leon blum,voltaire et beaucoup d'autre ne sont pas en reste de fascisme.
De fascisme? Non.

Autre chose à corriger côté Histoire?

Cordialement.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Vous confondez pas libéral et libertaire?


Libéral-libertaire est un terme forgé en 1972 par le philosophe et sociologue marxiste Michel Clouscard dans son livre Néofascisme et idéologie du désir (voir aussi Critique du libéralisme libertaire).

L’auteur considère que Mai 68, dans ce qu'il appelle ses « aspects gauchistes estudiantins », constitue la « contre-révolution libérale parfaite », un cheval de Troie du capitalisme libéral puis néolibéral, sous un avatar libertaire. Il aurait produit un marché du désir, une société qui confond liberté et libéralisation, qui implique la permissivité pour le consommateur et la répression pour le producteur, selon le modèle américain de consommation de masses régissant la morale et la politique. Tout cela servant, selon lui, à sauver un capitalisme en crise et à créer de nouveaux marchés.:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ou etes vous passez?:D

Je vous l'avez dit les gauchistes sont des vendus et des hypocrites,rejoignez nous dans notre combat contre l'imperialisme judeo-protestant.
Je n'étais pas loin.

Alors, avez-vous investi dans un petit dictionnaire (pas la peine d'en prendre un gros), pour découvrir ce que signifie fasciste et ce que signifie raciste?
Histoire de me contredire de façon encore plus fulgurante la prochaine fois que vous emploirez ces mots apparemment mystérieux.

Et gauchiste, please, qu'est-ce que cela signifie pour vous? (Qu'on sache où on va...)

Je vous trouve gentil avec les catholique, quand vous parlez d'impérialisme judéo-protestant... Sarko vous aurait-il déjà acheté? Ah non, c'est Marine qui vous influence... ;)

Cordialement.
 
Libéral-libertaire est un terme forgé en 1972 par le philosophe et sociologue marxiste Michel Clouscard dans son livre Néofascisme et idéologie du désir (voir aussi Critique du libéralisme libertaire).

L’auteur considère que Mai 68, dans ce qu'il appelle ses « aspects gauchistes estudiantins », constitue la « contre-révolution libérale parfaite », un cheval de Troie du capitalisme libéral puis néolibéral, sous un avatar libertaire. Il aurait produit un marché du désir, une société qui confond liberté et libéralisation, qui implique la permissivité pour le consommateur et la répression pour le producteur, selon le modèle américain de consommation de masses régissant la morale et la politique. Tout cela servant, selon lui, à sauver un capitalisme en crise et à créer de nouveaux marchés.:D

c'est bien ce que centretreat et moi disons : tu confonds manifestement le libertarisme et le liberalisme

le libertarisme est avant tout une doctrine applicable dans le mode de gestion d'un etat : grosse modo non intervention de l'etat dans le fonctionnement de la nation c'est une sorte de communisme inversé : c'est le rejet de toute autorité de fait il se rapproche de l'anarchisme

le liberalisme est une dotrine philosophico mercantilo economique qui prone la liberté de l'individu devant toute forme d'autorité du souverain mais ne rejette pas le souverain ni l'etat
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je n'étais pas loin.

Alors, avez-vous investi dans un petit dictionnaire (pas la peine d'en prendre un gros), pour découvrir ce que signifie fasciste et ce que signifie raciste?
Histoire de me contredire de façon encore plus fulgurante la prochaine fois que vous emploirez ces mots apparemment mystérieux.

Et gauchiste, please, qu'est-ce que cela signifie pour vous? (Qu'on sache où on va...)

Je vous trouve gentil avec les catholique, quand vous parlez d'impérialisme judéo-protestant... Sarko vous aurait-il déjà acheté? Ah non, c'est Marine qui vous influence... ;)

Cordialement.


Je vous ai compris en faite des le debut vous etes malhonete et ce qui vous interresse c'est de diaboliser Alain soral sachez que je vous ai cassez vous et vos idole a savoir Leon Blum et Jules Ferry vous n'etes pas credible inutil de me prendre pour un imbecile avec vos question quant vous ne repondez pas au mienne,c'est un discout de sourd mais bon alain soral ma prevenu vous concernant a savoir vous etes des cameleons et des vendus car vous avez vendu la france en68 mais cela est une autre questions.
Inutil de continuer avec vous car vous sentez la malhoneteté a des kilometres,Jules ferry grand hummaniste et Soral un vulgaire rasciste sa serra votre conclusion,vous avez creusez votre propre tombe bravo.:D
Bonne nuit a vous tout de meme.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
D'accord alors pourquoi traiter vous mr Soral de fasciste et de rasciste quant vous glorifiez Jules ferry ET Leon blum?
Troisième fois que je vous fait la remarque.
des bladinautes ont parlé de fasciste et de raciste...

MOI, j'ai dit que c'était un suppôt d'extrême droite. Ne m'attribuez pas le mérite des autres... :D

Raciste? Bah, je laisse chacun juger. Toi tu vois des vidéo, moi je lis. Je te suggère "Jusqu’où va-t-on descendre?", assez instructif... Mais bon, tout le monde peut changer. Passer du communisme le plus archaïque à l'extrême droite indique des disposition à avoir une bonne marge d'évolution dans ses pensées...

J'ai glorifié J. Ferry? Moi???? Problème de vue, apparemment. :D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
c'est bien ce que centretreat et moi disons : tu confonds manifestement le libertarisme et le liberalisme

le libertarisme est avant tout une doctrine applicable dans le mode de gestion d'un etat : grosse modo non intervention de l'etat dans le fonctionnement de la nation c'est une sorte de communisme inversé : c'est le rejet de toute autorité de fait il se rapproche de l'anarchisme

le liberalisme est une dotrine philosophico mercantilo economique qui prone la liberté de l'individu devant toute forme d'autorité du souverain mais ne rejette pas le souverain ni l'etat


Ce soir j'ai eu droit a tous les philosophes demagogue et malhonete du forum.
Inutil donc de vous repondre a vous aussi.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Troisième fois que je vous fait la remarque.
des bladinautes ont parlé de fasciste et de raciste...

MOI, j'ai dit que c'était un suppôt d'extrême droite. Ne m'attribuez pas le mérite des autres...

Raciste? Bah, je laisse chacun juger. Toi tu vois des vidéo, moi je lis. Je te suggère "Jusqu’où va-t-on descendre?", assez instructif... Mais bon, tout le monde peut changer. Passer du communisme le plus archaïque à l'extrême droite indique des disposition à avoir une bonne marge d'évolution dans ses pensées...

J'ai glorifié J. Ferry? Moi???? Problème de vue, apparemment. :D


Je laisse les romans pour les femmes et je lis comprendre l'empire.
La difference entre nous et que je ne joue pas sur les mots et entre direct dans le fond du sujet.
suppot de l'extreme droite vous etes ridicule et vous ne convaicrez personne,vous avez creusez votre tombe et je vous ai poussez dedans:D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
donc explique c'est qu'est un "gauchiste" stp?

parce que ca veut rien dire en soi


Sachez que je ne suis pas un idiot.

Sachez aussi que votre amis et partis se reposer car pour lui Jules ferry est un humaniste et Alain soral rasciste fascite manipulateur sanguinaire etc
votre amis a perdus sa credibilité de gauchiste tout seul, faite donc comme lui car vous n'aurrez pas de repis avec moi.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Je vous ai compris...
Après Soral, vous vous prenez pour De Gaule? :D
Je blague...

LeMagnifique à dit:
Je vous ai compris en faite des le debut vous etes malhonete et ce qui vous interresse c'est de diaboliser Alain soral
Je ne diabolise pas, j'exprime le mépris que m'inspire cet individu. Dont j'ai même lu les livres, c'est dire (je ne me suis pas cantonné à quelque vidéo bouche trous, suivez mon regard...)

LeMagnifique à dit:
sachez que je vous ai cassez vous et vos idole a savoir Leon Blum et Jules Ferry
J Ferry est un sinistre colonialiste du temps ou le colonialisme était la panacée. Mon idole? :D

Léon Blum, je vous signale (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué) que vous êtes LE SEUL à l'avoir cité...

En gros, vous décidez qui j'aime, et vous vous escrimer seul à descendre ce choix que vous seul avez fait et qui n'est pas le mien... :-D

Vous voulez mon avis de la politique française du temps des colonies? ;-)

En outre, est-ce que je lis bien? "sachez que je vous ai cassez"

Diable! J'avais pas remarqué... :-D

LeMagnifique à dit:
vous n'etes pas credible inutil de me prendre pour un imbecile avec vos question quant vous ne repondez pas au mienne
Qui se sent morveux se mouche. Je ne me suis pas permis de parler "d'imbécile".
A quelle question je n'ai pas répondu?

Aller, un petit effort, c'est quoi un "gauchiste"?
C'est quoi "fascisme"?
Je vous fait grace du terme "racisme", j'ose espérer au moins que celui là...

LeMagnifique à dit:
,c'est un discout de sourd mais bon alain soral ma prevenu vous concernant a savoir vous etes des cameleons et des vendus car vous avez vendu la france en68 mais cela est une autre questions.
Puisque le maître à penser à dit, c'estque ce doit être vrai.
Même lui, je doute qu'il pensait pouvoir être un gourou...

LeMagnifique à dit:
Inutil de continuer avec vous car vous sentez la malhoneteté a des kilometres,Jules ferry grand hummaniste et Soral un vulgaire rasciste sa serra votre conclusion,vous avez creusez votre propre tombe bravo. :-D
Bonne nuit a vous tout de meme.
Dans une même phrase, vous parlez de malhonnêteté, et vous dites que j'ai considéré Ferry comme un grand humaniste (ce que je vous mets au défi de dégoter quelque part)... :-D
Voyez vous l'association d'idée qu'il y a là...? :-D
Mais comme vous respirez l'honnêteté, vous aurez surement à coeur de corriger cette incongruité de m'avoir vu considérer le colon Ferry "d'humaniste"... ;-) Oui? Non?

Pour ma tombe, non, je vous laisse la creuser, mais ça ne va pas très vite...

Cordialement.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Après Soral, vous vous prenez pour De Gaule?
Je blague...

Je ne diabolise pas, j'exprime le mépris que m'inspire cet individu. Dont j'ai même lu les livres, c'est dire (je ne me suis pas cantonné à quelque vidéo bouche trous, suivez mon regard...)

J Ferry est un sinistre colonialiste du temps ou le colonialisme était la panacée. Mon idole? :D

Léon Blum, je vous signale (au cas où vous ne l'auriez pas remarqué) que vous êtes LE SEUL à l'avoir cité...

En gros, vous décidez qui j'aime, et vous vous escrimer seul à descendre ce choix que vous seul avez fait et qui n'est pas le mien... :-D

Vous voulez mon avis de la politique française du temps des colonies? ;-)

En outre, est-ce que je lis bien? "sachez que je vous ai cassez"

Diable! J'avais pas remarqué... :-D

Qui se sent morveux se mouche. Je ne me suis pas permis de parler "d'imbécile".
A quelle question je n'ai pas répondu?

Aller, un petit effort, c'est quoi un "gauchiste"?
C'est quoi "fascisme"?
Je vous fait grace du terme "racisme", j'ose espérer au moins que celui là...

Puisque le maître à penser à dit, c'estque ce doit être vrai.
Même lui, je doute qu'il pensait pouvoir être un gourou...

Dans une même phrase, vous parlez de malhonnêteté, et vous dites que j'ai considéré Ferry comme un grand humaniste (ce que je vous mets au défi de dégoter quelque part)... :-D
Voyez vous l'association d'idée qu'il y a là...? :-D
Mais comme vous respirez l'honnêteté, vous aurez surement à coeur de corriger cette incongruité de m'avoir vu considérer le colon Ferry "d'humaniste"... ;-) Oui? Non?

Pour ma tombe, non, je vous laisse la creuser, mais ça ne va pas très vite...

Cordialement.


Inutil de vouloir sortir du trou dans lequelle vous,vous etes precipités ne comptez pas sur moi pour cela:D
Bonne nuit a vous qui avez perdu votre credibilité avec Jules ferry.

Sinon il ya un amis a vous un gauchiste qui se fait malmener en ce moment sur le poste a coté.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Sachez que je ne suis pas un idiot.
Idiot, je ne sais pas (moi même je ne sais pas si je suis un idiot, probablement...)

par contre, aveugle ou complètement perdu dans les termes que vous même utilisez, certainement.

Aveugle car vous voyez des choses qui n'existent pas (J. Ferry colon égale pour vous J. Fery humaniste... :D)
Perdu parce qu'entre fasciste, gauchiste, raciste, humaniste, libertaire, etc, je vous sens quelque peu déboussolé...

LeMagnifique à dit:
Sachez aussi que votre amis et partis se reposer car pour lui Jules ferry est un humaniste et Alain soral rasciste fascite manipulateur sanguinaire etc
votre amis a perdus sa credibilité de gauchiste tout seul, faite donc comme lui car vous n'aurrez pas de repis avec moi.
Mon ami? Lequel? Je parle ici pour moi, pas pour quelqu'un d'autre. D'où ma question: J. Ferry humaniste, j'ai suggérér ça où? Puisque vous êtes "honnête"... ;)

Pas de répis avec vous? Mais je ne me fatigue jamais quand quelque chose m'amuse. Et votre façon de me ridiculiser me distrait au plus haut point. Je suis même très embêté de devoir bientôt partir. Mais les écrits restent, je continuerai à répondre à vos arguments massues et imparables demain... Ne m'en privez pas, de grace... ;-)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Inutil de vouloir sortir du trou dans lequelle vous,vous etes precipités ne comptez pas sur moi pour cela:D
Bonne nuit a vous qui avez perdu votre credibilité avec Jules ferry.
C'est vrai, ma crédibilité en a pris un coup quand j'ai dit que Jules Ferry était un colonialiste.

Tandis que vous, en tant qu'Académicien, vous avez clairement montré que:
* colonialiste=humaniste
* fasciste=raciste

je suis ébloui... :D

LeMagnifique à dit:
Sinon il ya un amis a vous un gauchiste qui se fait malmener en ce moment sur le poste a coté.
Qui? parce que j'ai aussi des amis très à droite, vous savez? :-D
(Eh puis, comme ça, ça vous consolera un peu...)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
C'est vrai, ma crédibilité en a pris un coup quand j'ai dit que Jules Ferry était un colonialiste.


Voila votre point faible Jules ferry est juste un colonialiste.
Sachez que mr soral lui est juste un patriote qui aime son pays.

Je n'aime pas parler dans le vent et tourner autour du pot.
Bonne nuit a vous et Meditez un peu sur vos contradictions refoulés.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Voila votre point faible Jules ferry est juste un colonialiste.
Mon point faible dans quel sens? Jules Ferry est un colonialiste, et comme tous (pardon, comme la plupart, je m'en voudrais de vous compter parmi nous...) les ressortissants de pays ayant vécu la colonisation, vous pouvez imaginer la piètre estime dans laquelle je tiens le personnage...

Mon point faible ne serait-il pas le vôtre? Vous m'avez taxé de malhonnêteté pour avoir considéré que J Ferry aurait été un humaniste. Sortez votre point fort en quotant où j'ai dit cela, où j'ai donné un qualificatif ne serait-ce que "flatteur" au bonhomme. Sinon, votre point fort va "fortement" faiblir.. :D

De mémoire, j'ai même dû vous signaler que fasciste, ce n'était pas synonyme de raciste, et que si Ferry n'avait pas été fasciste, il avait par contre été colonialiste sur fond de racisme. Je vous crois suffisamment jeune pour vous en rappeler...

LeMagnifique à dit:
Sachez que mr soral lui est juste un patriote qui aime son pays.
Qu'il aime son pays, ça, je n'ai pas le moyen de le mettre en doute. Il y a des tas de gens d'opinion différentes, qui parfois se détestent les uns les autres, mais qui aiment leur pays. Avec des idées différentes sur ce qui serait bien pour lui.

C'est un patriote qui aime son pays, mais à mes yeux, c'est aussi un ***. (J'assume ;))
Certainement que pour lui, je serais aussi un ***. Y a pas de mal...

LeMagnifique à dit:
Je n'aime pas parler dans le vent et tourner autour du pot.
Bonne nuit a vous et Meditez un peu sur vos contradictions refoulés.
Epoustouflant... ;-)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bon, apparemment, vous avez décidé de m'épargner ce soir, peut-être pour mieux m'écrabouiller et me ridiculiser demain. Je vous remercie pour le sursis ainsi accordé... ;)

En attendant, faites moi le plaisir de me dire ce qu'est un "gauchiste", que je sache ce que je suis, ou plus exactement, ce que vous pensez que je suis.

En outre, ne vous privez pas de me dire ce que les gauchistes ont fait le siècle dernier (je ne sais si vous parlez du 20ème siècle ou du 19ème siècle, car nous en sommes au 21ème …). Par curiosité...

Voilà, je vous laisse parfaire vos connaissances historiques pour préparer calmement mon exécution, ou bien même m'achever cette nuit en mon absence. Une personne si sûre de sa capacité à pouvoir ridiculiser autrui doit être une personne d'une qualité exceptionnelle, et c'est un honneur de tomber sous les coups d'une personne exceptionnelle. Ne m'en privez pas...

D’ailleurs, je vous donne un conseil, oh chantre de l’honnêteté : vous quotez le post où j’ai dit que J Ferry était un humaniste, et vous gagné alors par KO sans discussion possible. C’est vrai que dans le cas contraire, ce serait difficile d’expliquer pourquoi vous m’attribuer des affirmations qui ne sont pas les miennes. Mais est-on à ça près…?

Cordialement, à demain (si je survis).
Et sans rancune.

PS: j'ai été battu à plate couture. N'est-ce pas "Magnifique"...? :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
soral n'est pas un simple patriote

on ne fréquente pas des ultranationalistes impunément

historiquement ce sont ces ultranationalistes d'extrême droite qui on été les derniers a soutenir colonialisme et maintenant il faudrait les prendre pour de gentil toutous, potos de Soral
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Bon pour etre clair avec vous.
Pour moi seul le Maroc compte aprés vient la france car je ne suis pas francais vous osez critiquez soral car vous etes des gauchistes qui comme il dit vous portez une ideologie qui vous afaiblies vous et la france votre pays a vous pas a moi.

Voila ce que vous meritez de la part de soral puisque c'est lui votre ennemis ultime.

Pour en finir avec vous vs mr soral,il vous repond dans cette video et vous accuse d'etre les rascite colonialiste les fascho collabo,des traitres quio avez vendu la france en 68 ,la repantance etc etc

Alain Soral sur la gauche - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Ah oui arreter de lui ecrire des lettres aussi:D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
mais mr soral, vous avez adhéré au PCF qui était baptisé "stal" depuis plus de 30 ans déjà
puis vous etes allé vous jeter dans les bras du FN car vous êtes pour « une politique autoritaire de redressement du pays »

c'est du tout cuit, des idéologies qui on fait preuve qu'elle s'enracinaient dans le rêve totalitaire

aprés avoir vanté d'avoir baisé je ne sais qu'elle quantité faramineuse de femmes, ensuite il condamne le désirs sexuel
bah mauvaise écriture et pas d'arguments, il lui aurais fallut lire simplement un petit opuscule de Sénèque (lettres a lucilus) d'il y a 2000 ans au lieu d'inventer l'eau tiède :D


ce petit est en manque de reconnaissance, du nationalisme du GUD et de l'extrême droite il va nous expliquer que le colonialisme c'est pas bien quand c'est fait par des juifs




je trouve tout cela simplet

journaliste pouris
politique pourit

ça c'est le discours des demeurés

il s'en prends au féminisme d'une manière plus stupide que les pires féministes (caricature de caricature)
il s'en prends a la femme de BHL pour toucher BHL

as t on vu pareil bassesse ?


LeMagnifique, qu'est qu'il apporte , je ne trouve rien, tu me saoule avec des vidéo, il sait pas écrire le type, comment on cite une vidéo, non mais , faut pas exagérer !!!

je te conseil des lecture comme Sénèque mais aussi Albert jacquard, je te conseille enfin de voir les débats sur deux sciécles entre gauche et droite pour te faire une idée sur ce que l'une et l'autre ont apporté et défendu comme idée

personne n'a attendu soral pour critiquer les commémoration et pour dire qu'elle sont inutiles, j'ai toujours eut cette position pour la guerre 14-18 en premier lieux ... tu vois je ne me limite pas a la shoah
si je fais allusion a la guerre de 14 18, regarde qui était pour et qui était contre
regarde comment les soit disant patriotes se sont embrochés d'un coté comme de l'autres

alors les commémorations ne font pas plus la leçon sur le racisme que sur le nationalisme , il ne suffit pas de dénoncer une forme et approuver la seconde
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
mais mr soral, vous avez adhéré au PCF qui était baptisé "stal" depuis plus de 30 ans déjà
puis vous etes allé vous jeter dans les bras du FN car vous êtes pour « une politique autoritaire de redressement du pays »

c'est du tout cuit, des idéologies qui on fait preuve qu'elle s'enracinaient dans le rêve totalitaire

aprés avoir vanté d'avoir baisé je ne sais qu'elle quantité faramineuse de femmes, ensuite il condamne le désirs sexuel
bah mauvaise écriture et pas d'arguments, il lui aurais fallut lire simplement un petit opuscule de Sénèque (lettres a lucilus) d'il y a 2000 ans au lieu d'inventer l'eau tiède :D


ce petit est en manque de reconnaissance, du nationalisme du GUD et de l'extrême droite il va nous expliquer que le colonialisme c'est pas bien quand c'est fait par des juifs




je trouve tout cela simplet

journaliste pouris
politique pourit

ça c'est le discours des demeurés

il s'en prends au féminisme d'une manière plus stupide que les pires féministes (caricature de caricature)
il s'en prends a la femme de BHL pour toucher BHL

as t on vu pareil bassesse ?


LeMagnifique, qu'est qu'il apporte , je ne trouve rien, tu me saoule avec des vidéo, il sait pas écrire le type, comment on cite une vidéo, non mais , faut pas exagérer !!!

je te conseil des lecture comme Sénèque mais aussi Albert jacquard, je te conseille enfin de voir les débats sur deux sciécles entre gauche et droite pour te faire une idée sur ce que l'une et l'autre ont apporté et défendu comme idée

personne n'a attendu soral pour critiquer les commémoration et pour dire qu'elle sont inutiles, j'ai toujours eut cette position pour la guerre 14-18 en premier lieux ... tu vois je ne me limite pas a la shoah
si je fais allusion a la guerre de 14 18, regarde qui était pour et qui était contre
regarde comment les soit disant patriotes se sont embrochés d'un coté comme de l'autres

alors les commémorations ne font pas plus la leçon sur le racisme que sur le nationalisme , il ne suffit pas de dénoncer une forme et approuver la seconde


De quoi parlez vous enfin car je n'est rien compris a votre philosophie Monsieur?

Vous devez vous calmez Monsieur je vous sent remontez aprés cette video:D,je n'est rien dit de mal moi

et puis vous savez Alain soral est multidiscplinaire il ne traite pas que la question national,

materieliste ,faut il le courage de l'admettre,cela ne vous derange pas qu'il parle de

geopolitique?Vous en pensez quoi? et plein d'autres sujets que vous n'evoquez jamais

pourquoi?,je n'est pas le temps de developper ce sujet mais sachez que je pourrais

si je le voulais écrire un livre sur vous les petits francais, qui etes en véritée les plus soumis du monde a la comunnauté organisée.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bon pour etre clair avec vous.
Pour moi seul le Maroc compte aprés vient la france car je ne suis pas francais vous osez critiquez soral car vous etes des gauchistes qui comme il dit vous portez une ideologie qui vous afaiblies vous et la france votre pays a vous pas a moi.
Votre pays à vous... A qui? A moi...? :D

Et gauchiste, qu'est-ce que ça signifie pour toi...? (Désolé, tant que tu utilises un mot dont tu ne connais pas le sens, je vais te le demander :D)

LeMagnifique à dit:
Voila ce que vous meritez de la part de soral puisque c'est lui votre ennemis ultime.
Ce n'est pas un ennemi ultime, c'est un bonhomme qui ne sais pas où se situer, un nomade idéologique, qui a pour l'instant poser ses valises à l'extrême droite après avoir été quasi à l'extrême gauche, et qui dit tout un tas d'âneries.

LeMagnifique à dit:
Pour en finir avec vous vs mr soral,il vous repond dans cette video et vous accuse d'etre les rascite colonialiste les fascho collabo,des traitres quio avez vendu la france en 68 ,la repantance etc etc

Alain Soral sur la gauche - Vidéo Dailymotion
Meu oui meu oui... Les autres sont des traîtres, rien que ça... :-D

LeMagnifique à dit:
Ah oui arreter de lui ecrire des lettres aussi :-D
J'ai pas son adresse.

Cordialement.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
De quoi parlez vous enfin car je n'est rien compris a votre philosophie Monsieur?

Vous devez vous calmez Monsieur je vous sent remontez aprés cette video:D,je n'est rien dit de mal moi

et puis vous savez Alain soral est multidiscplinaire il ne traite pas que la question national,

materieliste ,faut il le courage de l'admettre,cela ne vous derange pas qu'il parle de

geopolitique?Vous en pensez quoi? et plein d'autres sujets que vous n'evoquez jamais

pourquoi?,je n'est pas le temps de developper ce sujet mais sachez que je pourrais

si je le voulais écrire un livre sur vous les petits francais, qui etes en véritée les plus soumis du monde a la comunnauté organisée.
Ecrire un livre???
Je ne voudrais pas être méchant, mais, sincèrement, d'après ce que je lis, il y a du boulot à faire en amont...

Car même quand on n'écrit pas soit même (pour gommer les déficiences littéraires) et qu'on utilise ce que dans le jargon on appelle "un nègre", il faut malgré tout lui donner les idées, et là ça pèche aussi un peu...

Bref, bon courage.
(Quoique, pour écrire sur les petits Français, je pourrai vous aider, si vous vous montrez un peu plus sympa... ;-) )

Cordialement.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ecrire un livre???
Je ne voudrais pas être méchant, mais, sincèrement, d'après ce que je lis, il y a du boulot à faire en amont...

Car même quand on n'écrit pas soit même (pour gommer les déficiences littéraires) et qu'on utilise ce que dans le jargon on appelle "un nègre", il faut malgré tout lui donner les idées, et là ça pèche aussi un peu...

Bref, bon courage.
(Quoique, pour écrire sur les petits Français, je pourrai vous aider, si vous vous montrez un peu plus sympa... ;-) )

Cordialement.


Depuis hier vous ne faite que brasser de l'air.

Les sionistes eux sont intelligent et cohérent.

Bonne continuation a vous aussi dans votre eternel soumission Ala communauté organisée et a votre repantence Africaine qui vous aveugle.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Depuis hier vous ne faite que brasser de l'air.
Que voulez-vous, j'ai tendance à imiter mes interlocuteurs... ;)

En outre, que voulez -vous que je fasse en attendant mon "écrabouillement" annoncé à grand renforts de rodomontades? Ce que vous prenez pour du "brassage d'air" ne sont que les derniers soubresauts du condamné à mort (par vous) que je suis ... ;-)

LeMagnifique à dit:
Les sionistes eux sont intelligent et cohérent.
Les japonais aussi. Je ne vois pas trop le lien avec le début de votre post.
A moins que vous m'accordiez le fait que je ne sois pas sioniste? C'est déjà ça... Vous aviez parfois tendance à associer "gauchiste sioniste"... ;)
Même comme vous n'avez toujours pas défini ce que vous entendez par gauchiste (mais le savez-vous seulement? ;-) )

LeMagnifique à dit:
Bonne continuation a vous aussi dans votre eternel soumission Ala communauté organisée et a votre repantence Africaine qui vous aveugle.
Repentance africaine, kezako? Soyez prudent dans les termes et expressions utilisés, vous avez remarqué que vous avez la facheuse habitude à vous prendre les pieds dans le tapis que vous même tricotez, faute de maîtriser les vocables que vous jetez ici en pâture pour faire joli. Je vous suggererais de n'utiliser que les termes et concepts que vous connaissez. Conseil d'ami.

Soumission à qui? Je suis curieux de le savoir...

Cordialement.
 
Certains arrivent à penser seuls sans pour cela dire des idioties.

Puis les maitres à penser comme. T.R. ou B.H.L. ou ....ne sont même pas d'accord entre eux. :)
 
Haut