Soral et DieuDonné votent Marine LePen

Voter Le Pen est une belle connerie, mais ça n' empêche pas Soral d' avoir des analyses sociologiques très pertinentes.

Beaucoup plus pertinentes que celles de ceux qui votent aveuglément à gauche en justifiant que la gauche est du côté des enfants d' immigrés.

En effet, Soral à de bonne analyse, beaucoup le sous estime, le reproche que je lui fait est qu'il croit être constamment dans le juste milieux.
 
C est le syndrome de Stockholm ,y'a tellement peut de monde pour nous défendre que le premier qui nous flatte dans une de ses conférences on l éloge de tout les compliment sans même savoir ou connaître se qu'il est réellement,quand ont sais qu il prend Jean mari pour le patriarche comme il dit ,sa fait flipper que des musulmans le prennent pour défenseur ,
 
Beaucoup de gens tombent dans la panneau à propos de deux personnages qui affichent leur proximité avec les maghrebins: Soral et DieuDonné...

Seulement ce qu'on oublie souvent est que les 2 pestiférés soutiennent Marine Lepen, les 2 ont voté pour le FN à la présidentielle...

Du coup moi perso je m'en tape de leurs idées généreuses à l'égard des maghrébins... ce sont des fachos qui cherchent à instrumentaliser les maghrébins afin de combattre le sionisme. Les maghrébins dans leurs logiques ne sont rien d'autres que des godillots avec lesquels ils combattent leur ennemi


Je suis assez d'accord avec toi, maintenant ! Moi aussi je me suis fait avoir par leur beau discourt. En réalité ils sont dangereux. Je pense même qu'ont a tord de soutenir ces gens et même les gens comme asselineau et tous nouveaux ces partis qui prônent un discourt nouveau.

Méfiance ! Danger !
 
En effet, Soral à de bonne analyse, beaucoup le sous estime, le reproche que je lui fait est qu'il croit être constamment dans le juste milieux.

Soral est un personnage qui divise tant les positions qu' il prend sortent de la norme à laquelle les personnages publics nous habituent tous les jours.

Certains l' encensent sous prétexte qu' il est plutôt conciliant avec la communauté musulmane et prennent l' ensemble de ses propos comme argent comptant pendant que d' autres le dénigrent en rejetant l' ensemble de ses analyses en se référant à ses choix électoraux.

Il faut savoir trouver le juste milieu avec ce genre de personnages et à mon sens il y' a deux choses qu' on ne pourra jamais lui enlever, c' est au niveau de la pertinence d' une bonne partie de ses analyses et surtout au niveau de sa communication car il arrive très facilement à faire parler de lui sans avoir une vitrine médiatique à sa disposition.
 
Marine L.P. ne s'est pas qualifiée pour le second tour des présidentielles.

Marine L.P. a été battue lors des dernières élections législatives.
 
Soral est un personnage qui divise tant les positions qu' il prend sortent de la norme à laquelle les personnages publics nous habituent tous les jours.

Certains l' encensent sous prétexte qu' il est plutôt conciliant avec la communauté musulmane et prennent l' ensemble de ses propos comme argent comptant pendant que d' autres le dénigrent en rejetant l' ensemble de ses analyses en se référant à ses choix électoraux.

Il faut savoir trouver le juste milieu avec ce genre de personnages et à mon sens il y' a deux choses qu' on ne pourra jamais lui enlever, c' est au niveau de la pertinence d' une bonne partie de ses analyses et surtout au niveau de sa communication car il arrive très facilement à faire parler de lui sans avoir une vitrine médiatique à sa disposition.

C'est exacte !
 
Hum. Dur à avaler mais admettons

Déjà fréquenter un raciste avéré, il n'y a aucune chance que je le fasse.
Je fréquente des gens de droite (pas extrème) mais il ne me viendrait jamais à l'esprit d'en faire "parrain" de mes enfants.

Ps : pour moi, la notion de parrain est totalement absurde.
Ps 2 : Je reste persuadé que la majorité des maghrébins qui le soutiennent sont aveuglé par ses propos anti juifs.
La notion de parrain vous parait absurde mais elle a un sens qui ne l'est pas du tout même si certains ne le savent pas/plus.
Chez les chrétiens, le parrain ou la marraine est le guide spirituel de l'enfant.
Pour les autres, c'est la personne qui s'engage avec la marraine a prendre en charge l'éducation et a fournir les moyens de subsistance a l'enfant lorsque les parents sont défaillants ou décédés. Accepter d'être parrain ou marraine est d'une grande responsabilité.
 
Haut