Sorcelerie et argent

Bonjour,
J'ai trouvé de l'argent dans une poche d'une valise fermée à clef que jai laissé chez mes parents. fermeture à été forcée pensant que je me rendrai pas compte.
Moi je veux les dépenser et m'en foutre mais mes amis me disent que c'est du sihr...
Ca peut signifier quoi comme sortilège ?
Merci
 
Bonjour,
J'ai trouvé de l'argent dans une poche d'une valise fermée à clef que jai laissé chez mes parents. fermeture à été forcée pensant que je me rendrai pas compte.
Moi je veux les dépenser et m'en foutre mais mes amis me disent que c'est du sihr...
Ca peut signifier quoi comme sortilège ?
Merci
Combien t'as trouvé ?

Qd je trouve de l'argent chez moi je me pose jamais de question ds la journée il est dépensé
 
Surtout que l'on comprend rien...
Apparemment c'est sa valise, donc probablement son pognon ou l'argent que ses parents ont placé...
Je ne vois pas trop le problème...o_O
Si il y a plus que quelques millions d'euros, ça peut être problématique.

C'est une fonction linéaire : la gentillesse ou la compréhension du créancier est proportionnelle au montant.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bonjour,
J'ai trouvé de l'argent dans une poche d'une valise fermée à clef que jai laissé chez mes parents. fermeture à été forcée pensant que je me rendrai pas compte.
Moi je veux les dépenser et m'en foutre mais mes amis me disent que c'est du sihr...
Ca peut signifier quoi comme sortilège ?
Merci
Pour t'éviter le poids du terrible sortilège qui te guette, je t'envoie mon numéro de compte pour que tu puisses y déposer cet argent maudit et la malédiction qui l'accompagne... :)
Ne me remercie pas, je le fais de bon coeur, j'aime aider gratuitement les gens en difficulté...😇
 
Haut